Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Création d'une team spécial machinima

+2
II K1sSBl0d v2
Marcus27500
6 participants

Création d'une team spécial machinima Empty Création d'une team spécial machinima

Message par Marcus27500 Lun 4 Fév 2013 - 23:23

Slt les amis!

J'ai créé ce sujet afin de "créé" une Team spécialement consacré aux machinimas.

Je suis quelqu'un de très créatif (3 machinimas en réserve et une série d'au moins 5 épisodes !!!) mais je manque cruellement de personnes !

Vous voulez voir mon niveau, pas de problème, voilà mon machinima:

Pour les machinimas, ils se déroulent sur Halo Reach (tous packs obligatoires) et Halo 4 (a voir!)

Les qualités que je recherche? Le sérieux, la motivation et.......le sérieux! Création d'une team spécial machinima 650269930

Mes tournages se font généralement le vendredi soir mais peuvent changer en fonction du nombre de personnes disponibles!

Je recherche entre 8 à 10 personnes et a partir de là, je vous promet des machinimas de très haut niveaux (en étant sérieux!) Création d'une team spécial machinima 1071211947

J'espère que vous serez intéressez! (PS: Je ne vous ferai pas changer vos gamertag! J'ai le miens depuis 4 ans et je ne le changerai pas!)

A très bientôt! Création d'une team spécial machinima 2225400551
Marcus27500
Marcus27500
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mathieug86

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une team spécial machinima Empty Re: Création d'une team spécial machinima

Message par II K1sSBl0d v2 Lun 4 Fév 2013 - 23:54

Sympa la video ! bonne chance pour ton recrutement !
II K1sSBl0d v2
II K1sSBl0d v2
Banni
Banni

GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Halo favori : Halo 2

Création d'une team spécial machinima Empty Re: Création d'une team spécial machinima

Message par Treason and Lie Mar 5 Fév 2013 - 8:21

Sympa ta vidéo. Je ne peux te souhaiter que bonne chance pour ton machinima et ton recrutement.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par BeLacK Fxtality Mar 5 Fév 2013 - 16:48

Bonne chance dans le recrutement !! :D:
J'espère que tu trouvera tes compagnons de machinima facilement et rapidement Wink
BeLacK Fxtality
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Talent : <3 (C'est un coeur)
Domaine favori : Images

https://twitter.com/Adversary_BLK

Message par Aug 45 Mar 5 Fév 2013 - 17:00

C'est un projet ambitieux ! J'espère que tu pourras le réaliser le plus rapidement possible ! Smile

Bonne chance et bon recrutement ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Domaine favori : Maps

Message par kinetick Lun 11 Mar 2013 - 23:05

Bonjour

Marcus, pourrais-tu donner plus de précisions concernant cette team consacrée spécialement aux machinimas. Je ne sais pas si tu souhaite fonder un groupe solidaire ou bien trouver seulement des personnages pour tes réalisations futures, dans ce cas-là tu fais une annonce pour tel ou tel tournage.

Je suis tout de même intéressé si tu m'aide en retour, j'ai également beaucoup de mal à trouver des personnes ne serait-ce pour m'aider à organiser/réaliser un projet et j'ai peut-être encore moins d'expérience que toi.

Je souhaite que tu en dise d'avantage concernant ton sujet, qu'attend-tu en gros?

kinetick
kinetick
Apprenti
Apprenti

Team : T4
Talent : persévérer
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/termick1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé