Création d'une team spécial machinima
+2
II K1sSBl0d v2
Marcus27500
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Teams
Page 1 sur 1
Création d'une team spécial machinima
Slt les amis!
J'ai créé ce sujet afin de "créé" une Team spécialement consacré aux machinimas.
Je suis quelqu'un de très créatif (3 machinimas en réserve et une série d'au moins 5 épisodes !!!) mais je manque cruellement de personnes !
Vous voulez voir mon niveau, pas de problème, voilà mon machinima:
Pour les machinimas, ils se déroulent sur Halo Reach (tous packs obligatoires) et Halo 4 (a voir!)
Les qualités que je recherche? Le sérieux, la motivation et.......le sérieux!
Mes tournages se font généralement le vendredi soir mais peuvent changer en fonction du nombre de personnes disponibles!
Je recherche entre 8 à 10 personnes et a partir de là, je vous promet des machinimas de très haut niveaux (en étant sérieux!)
J'espère que vous serez intéressez! (PS: Je ne vous ferai pas changer vos gamertag! J'ai le miens depuis 4 ans et je ne le changerai pas!)
A très bientôt!
J'ai créé ce sujet afin de "créé" une Team spécialement consacré aux machinimas.
Je suis quelqu'un de très créatif (3 machinimas en réserve et une série d'au moins 5 épisodes !!!) mais je manque cruellement de personnes !
Vous voulez voir mon niveau, pas de problème, voilà mon machinima:
Pour les machinimas, ils se déroulent sur Halo Reach (tous packs obligatoires) et Halo 4 (a voir!)
Les qualités que je recherche? Le sérieux, la motivation et.......le sérieux!
Mes tournages se font généralement le vendredi soir mais peuvent changer en fonction du nombre de personnes disponibles!
Je recherche entre 8 à 10 personnes et a partir de là, je vous promet des machinimas de très haut niveaux (en étant sérieux!)
J'espère que vous serez intéressez! (PS: Je ne vous ferai pas changer vos gamertag! J'ai le miens depuis 4 ans et je ne le changerai pas!)
A très bientôt!
Marcus27500- Apprenti
- GamerTag : mathieug86
Re: Création d'une team spécial machinima
Sympa la video ! bonne chance pour ton recrutement !
II K1sSBl0d v2- Banni
- GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Halo favori : Halo 2
Sympa ta vidéo. Je ne peux te souhaiter que bonne chance pour ton machinima et ton recrutement.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bonne chance dans le recrutement !! :
J'espère que tu trouvera tes compagnons de machinima facilement et rapidement
J'espère que tu trouvera tes compagnons de machinima facilement et rapidement
C'est un projet ambitieux ! J'espère que tu pourras le réaliser le plus rapidement possible !
Bonne chance et bon recrutement !
Bonne chance et bon recrutement !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Bonjour
Marcus, pourrais-tu donner plus de précisions concernant cette team consacrée spécialement aux machinimas. Je ne sais pas si tu souhaite fonder un groupe solidaire ou bien trouver seulement des personnages pour tes réalisations futures, dans ce cas-là tu fais une annonce pour tel ou tel tournage.
Je suis tout de même intéressé si tu m'aide en retour, j'ai également beaucoup de mal à trouver des personnes ne serait-ce pour m'aider à organiser/réaliser un projet et j'ai peut-être encore moins d'expérience que toi.
Je souhaite que tu en dise d'avantage concernant ton sujet, qu'attend-tu en gros?
Marcus, pourrais-tu donner plus de précisions concernant cette team consacrée spécialement aux machinimas. Je ne sais pas si tu souhaite fonder un groupe solidaire ou bien trouver seulement des personnages pour tes réalisations futures, dans ce cas-là tu fais une annonce pour tel ou tel tournage.
Je suis tout de même intéressé si tu m'aide en retour, j'ai également beaucoup de mal à trouver des personnes ne serait-ce pour m'aider à organiser/réaliser un projet et j'ai peut-être encore moins d'expérience que toi.
Je souhaite que tu en dise d'avantage concernant ton sujet, qu'attend-tu en gros?