[FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
[FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE
Bonjour ou bonsoir à vous qui êtes en quête d'une bonne action.
Voila, si je viens m'adresser à vous aujourd'hui c'est car j'ai besoin de 4 screens pour un petit EE que j'ai trouvé il n'y a pas si longtemps en jouant la campagne de Halo 4. Bon fini de raconter ma vie et passons aux choses sérieuses :
Voila et comme il est demandé dans la partie [RÈGLES] Partie Projet & Commandes de donner un maximum de précision sur les screens je pourrai envoyer un aperçu des images désirées par message privé ( oui car j'ai déjà pris les screens en question mais avec un portable ce qui donne une qualité d'image médiocre :/: )
Bon et bien je crois que c'est tout donc merci d'avance à la personne qui pourra me passer un coup de main.
Voila, si je viens m'adresser à vous aujourd'hui c'est car j'ai besoin de 4 screens pour un petit EE que j'ai trouvé il n'y a pas si longtemps en jouant la campagne de Halo 4. Bon fini de raconter ma vie et passons aux choses sérieuses :
Commande:
Jeu: Halo 4 / campagne
Précision: Il sagirait de 4 srceens dans lequels on ne verrait pas l'ATH ( avec le crane aveugle ?)
Type: Easter egg
Voila et comme il est demandé dans la partie [RÈGLES] Partie Projet & Commandes de donner un maximum de précision sur les screens je pourrai envoyer un aperçu des images désirées par message privé ( oui car j'ai déjà pris les screens en question mais avec un portable ce qui donne une qualité d'image médiocre :/: )
Bon et bien je crois que c'est tout donc merci d'avance à la personne qui pourra me passer un coup de main.
Dernière édition par Delta_07 le Mer 20 Fév 2013 - 11:50, édité 1 fois
Delta_07- Strateur
- GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [FINI][SCREEN] Demande de screens pour un EE
Petit Up car je garde espoir et au pire j'en profite pour caser une petite question : Peut-on poster un EE avec des images de mauvaise qualité en attendant d'en avoir des meilleurs ?
Delta_07- Strateur
Je pense que oui mais si seulement tu as la certitude d'en obtenir de bonne qualité. Dans ce cas autant attendre de les obtenir. Jericho a bien mit des images faites avec son téléphone et personne n'a rien dit. Je pense que tu peux toujours essayer.Delta_07 a écrit:Petit Up car je garde espoir et au pire j'en profite pour caser une petite question : Peut-on poster un EE avec des images de mauvaise qualité en attendant d'en avoir des meilleurs ?
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Oui on m'a foutu relativement la paix mais j'ai quand même eu l'obligation de mettre des screens de qualité malgré tout parce que 343 dans son grand génie a refusé définitivement d'implanter le cinéma pour le Spartan Ops et la campagne.
Alors moi oui je mettrais les screens version téléphone le temps que ... tu trouves mieux j'allais dire que 343 ait une idée de génie, mais pour avoir des idées faut penser déjà sinon tu te trouves un trépied, un appareil photo qui ferait passer Peter Paker je connais pas d'autres journalistes superhéros pour une fille faisant une duckface pour facebook devant son miroir avec son super IPhone 5.1 GSWXtrem et tu prends les photos sur ta télé et ça passera comme une lettre à la poste j'suis sûr !
Sinon bon courage pour ta recherche d'une âme charitable, je suis incapable de te prendre les screens sans mon téléphone en tous cas, je retourne décéder de mort pour cause de maladie dans mon coin
Alors moi oui je mettrais les screens version téléphone le temps que ... tu trouves mieux j'allais dire que 343 ait une idée de génie, mais pour avoir des idées faut penser déjà sinon tu te trouves un trépied, un appareil photo qui ferait passer Peter Paker je connais pas d'autres journalistes superhéros pour une fille faisant une duckface pour facebook devant son miroir avec son super IPhone 5.1 GSWXtrem et tu prends les photos sur ta télé et ça passera comme une lettre à la poste j'suis sûr !
Sinon bon courage pour ta recherche d'une âme charitable, je suis incapable de te prendre les screens sans mon téléphone en tous cas, je retourne décéder de mort pour cause de maladie dans mon coin
J3R1CH0- Soldat
- GamerTag : Paranoiiak
Talent : Why so serious ?
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Treason and Lie a écrit:Je pense que oui mais si seulement tu as la certitude d'en obtenir de bonne qualité. Dans ce cas autant attendre de les obtenir. Jericho a bien mit des images faites avec son téléphone et personne n'a rien dit. Je pense que tu peux toujours essayer.Delta_07 a écrit:Petit Up car je garde espoir et au pire j'en profite pour caser une petite question : Peut-on poster un EE avec des images de mauvaise qualité en attendant d'en avoir des meilleurs ?
Ouai je pense attendre qu'une âme charitable me fasse mes 4 petits screens car je préfère poster un topic bien fait dès le début ( car j'aime le travail bien fait )
J3R1CH0 a écrit:
Bon courage à toi aussi pour ta demande car en ce moment c'est assez difficile de trouver quelqu'un qui est du temps à massacrer à la hache et un HD PVR sous la main
Delta_07- Strateur
Delta_07 a écrit:Bon courage à toi aussi pour ta demande car en ce moment c'est assez difficile de trouver quelqu'un qui est du temps à massacrer à la hache et un HD PVR sous la main
C'est plus un problème, les Rooster Teeth m'ont beaucoup aidé, mais chut c'est un secret !!!
J3R1CH0- Soldat
Ben moi j'ai cherché mon truc sur internet et la seule vidéo qui montre mon EE est d'une qualité plutôt ....... enfin voilà quoi
Delta_07- Strateur
Bon je pars du principe que tu as fait ta recherche uniquement en français, je sais c'est mal et c'est pas valorisant des masses mais on est coupable jusqu'à preuve du contraire, comment ça c'est pas ça ?! , mais tu as fait ta recherche en anglais ? et si oui hé bah j'ai plus aucunes autres solutions pour toi si ce n'est que prendre ton mal en patience ou de taper sur google et pas uniquement sur Youtube, ça viendra un jour ou l'autre
J3R1CH0- Soldat
Pour tout te dire mon EE est présent dans une vidéo italienne donc oui j'ai bien cherché mais bon ça ne presse pas j'ai tout mon temps
Delta_07- Strateur
Évidemment, bon bah alors j'te souhaite un bon courage, parce que là tu vas en avoir besoin
Et au peer to peer mon avocat me conseille de nier toute implication avec cette vanne pourrie tu postes avec des screens dégueulasses bon à flinguer la rétine en attendant !
Et au peer to peer mon avocat me conseille de nier toute implication avec cette vanne pourrie tu postes avec des screens dégueulasses bon à flinguer la rétine en attendant !
J3R1CH0- Soldat
Je suis dispo pour t'aider. Si ça t'intéresse toujours, contacte-moi par MP pour l'organisation.
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA
Merci du coup de main Elros ! Normalement je t'ai envoyé un MP mais il ce peut qu'il y ait eu un petit problème au moment de l'envoi :/:
EDIT: Encore merci à Elros pour avoir pris en charge ma commande qui est désormais terminée ! Ajout du Tag [FINI].
EDIT: Encore merci à Elros pour avoir pris en charge ma commande qui est désormais terminée ! Ajout du Tag [FINI].
Delta_07- Strateur
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1