(Index) Cartes Forgées Halo 4
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
(Index) Cartes Forgées Halo 4
Comme certain le savent ! J'ai démarrer un index de Cartes Forgées sur mon blog voici une petite aperçu en vidéo.
Re: (Index) Cartes Forgées Halo 4
De très belle map surtout en mode compétitif et esthétique mais on a pas le temps de voire les cartes, les images passent trop vite!
C'est quoi le carnage derrière toi au début?
C'est quoi le carnage derrière toi au début?
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Je suis un peu d'accord pour dire qu'on n'as des fois pas le temps de voir ( ou d'admirer ) les image, en tous cas, elles sont superbes !
Malo1206- Capitaine
Halo favori : Halo Wars
J'aime pas trop le fait que ce soit des images et non des clips, ça fait pas très professionnel .
Mais a part ça les cartes ont l'air plutôt bien!
Mais a part ça les cartes ont l'air plutôt bien!
RevenVIII- Sergent
- GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Ouais pour le fais que sa fais pas très professionnel je suis tout à fait daccord avec toi j'ai plusieurs raison qui mon fait opté pour un diaporama plutôt qu'un montage de clips 1- Sa aurais été beaucoup plus long 2 - Je n'est pas encore l'équipement pour capturer FullHD alors la qualité aurais été moindre. 3,4,5 ... XD
Et pour le fais que les images passe rapidement, bien ces évidement qu'un aperçu des quelques cartes que contient mon blog. Ces une vidéos publicitaire pour piquer la curiosité au joueurs et aller voir par eux même les fiches des cartes sur mon blog.
PS: Si vous ne l'avez pas compris tous les image dans la vidéo sont tirez des fiches qui ce trouve sur mon blog alors allez y jeter un coup d'oeil si sa vous à vraiment plu
Et pour le fais que les images passe rapidement, bien ces évidement qu'un aperçu des quelques cartes que contient mon blog. Ces une vidéos publicitaire pour piquer la curiosité au joueurs et aller voir par eux même les fiches des cartes sur mon blog.
PS: Si vous ne l'avez pas compris tous les image dans la vidéo sont tirez des fiches qui ce trouve sur mon blog alors allez y jeter un coup d'oeil si sa vous à vraiment plu