Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?
+2
Ryûkaju
Marcus27500
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?
Salut les amis!
J'ai un problème! Je vais faire un machinima sur Halo 4 avec le mode Infection mais le GROS problème, c'est la musique en fond qui gâchent tout car ça va interférer avec les musiques que je vais rajouter!
De plus, on ne peut pas changer la couleur des survivants, c'est chiant !!!
Quelqu'un à des conseils qui pourrait m'aider ?!
J'ai un problème! Je vais faire un machinima sur Halo 4 avec le mode Infection mais le GROS problème, c'est la musique en fond qui gâchent tout car ça va interférer avec les musiques que je vais rajouter!
De plus, on ne peut pas changer la couleur des survivants, c'est chiant !!!
Quelqu'un à des conseils qui pourrait m'aider ?!
Marcus27500- Apprenti
- GamerTag : mathieug86
Re: Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?
Si tu as peur que cela interfère avec le son de la musique que tu vas rajouter, je te conseille tout simplement d'enlever la bande son de ton clip lors de l'edit de ta vidéo. En ce qui concerne les survivants, il me semble que rien n'est possible pour changer cette couleur.
En espérant avoir aidé
En espérant avoir aidé
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Pour la couleur des survivants, le mode infection en forge on peux pas la changer?
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Ryûkaju a écrit:Si tu as peur que cela interfère avec le son de la musique que tu vas rajouter, je te conseille tout simplement d'enlever la bande son de ton clip lors de l'edit de ta vidéo. En ce qui concerne les survivants, il me semble que rien n'est possible pour changer cette couleur.
En espérant avoir aidé
Oui mais si je supprime la bande son du clip, je retire les bruitages (coup de feu, ambiances ...)!!!
Marcus27500- Apprenti
Au pire, pour distingué les différents personnages, met-leur des armures totalement différentes à chacun d'un (mais surtout les casques ). Car il est impossible de changer la couleur, si je ne m'abuse.
Sinon pour la bande son, ça va être alère mais remet la bande son seulement quand on tire ou quand il y a un bruit spécial.
Sinon bonne chance pour ton machima !
Sinon pour la bande son, ça va être alère mais remet la bande son seulement quand on tire ou quand il y a un bruit spécial.
Malo1206- Capitaine
Halo favori : Halo Wars
Malo1206 a écrit:Au pire, pour distingué les différents personnages, met-leur des armures totalement différentes à chacun d'un (mais surtout les casques ). Car il est impossible de changer la couleur, si je ne m'abuse.
C'est clair que ça va me pourrir le machinima cette connerie de bande-son!
Cette technique de couper le flux audio de la vidéo sera pas terrible dans la pratique! Même si je baisse le volume du flux audio, ça fera des petit bruit avec les OST rajoutés !!! Misère !!!
Merci quand même !!!
Marcus27500- Apprenti
Bah il te reste une dernière option.
Si tu te sens vraiment de faire ça, tu enlèves la bande son comme je l'ai dit et tu rajoutes après les bruitages des armes, des sprints et autres. Si tu te loupes par contre, que tu mets un truc trop tôt ou trop tard, ça peut foirer le truc donc faut faire gaffe
Si tu te sens vraiment de faire ça, tu enlèves la bande son comme je l'ai dit et tu rajoutes après les bruitages des armes, des sprints et autres. Si tu te loupes par contre, que tu mets un truc trop tôt ou trop tard, ça peut foirer le truc donc faut faire gaffe
Ryûkaju- Capitaine
- GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Ryûkaju a écrit:Bah il te reste une dernière option.
J'y ai penser mais c'est trop galère, trop long!
Je pense de plus en plus a remplacer les floods par des spartans armés d'épées plasmas avec un petit subtil remaniement de scénario !!!
Marcus27500- Apprenti
C'est vrai que c'est gênant cette couleur toute Moche...
J'espère qu'ils vont y modifier lors d'une prochaine MAJ.
J'espère qu'ils vont y modifier lors d'une prochaine MAJ.
Incandescenc- Caporal
- GamerTag : Incandescenc
Talent : Leeroy
Halo favori : Halo 3
Il doit forcément y avoir des spartans avec des skins de parasites ?
Sa serais plus simple de changer de mode en faite. Après tu gère avec les armures et sa devrais passer.
L'autre solution serais de synchroniser la bande son d'une autre vidéo que tu fais en parallèle avec principalement des bruitages et la vidéo sans la bande son à côté. Dans l'idée, c'est complexe à réaliser mais en chronométrant tes vidéos, il y a moyen de se rapprocher au maximum du rendu que tu veux.
C'est le problème avec Halo 4... des rajouts inutiles et des suppressions outrageuse et frustrante.
Bon courage pour ton machi
Sa serais plus simple de changer de mode en faite. Après tu gère avec les armures et sa devrais passer.
L'autre solution serais de synchroniser la bande son d'une autre vidéo que tu fais en parallèle avec principalement des bruitages et la vidéo sans la bande son à côté. Dans l'idée, c'est complexe à réaliser mais en chronométrant tes vidéos, il y a moyen de se rapprocher au maximum du rendu que tu veux.
C'est le problème avec Halo 4... des rajouts inutiles et des suppressions outrageuse et frustrante.
Bon courage pour ton machi
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1