1er Contact : Partie I
+3
HrD ShocK Wave
Amosdean
Dragon117
7 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
1er Contact : Partie I
Je vous présente "1er Contact" Partie I !
J'ai débuté ce machinima en avril 2012 et je viens seulement de finir la 1ere partie
J'ai filmé assez vite toute les scènes ( fin des tournages en août 2012 ) mais j'ai mis du temps a faire une demande de doublage ce qui as donc fortement retardé la sortie qui devait être en septembre...
Mais je suis content d'avoir achever cette partie
Et un Grand merci a la communauté de Halo Fact et a Cobra du 11
Bon visionnage
Micro synopsis : Nous sommes en 2080, Un mystérieux astéroïde vient de se crasher a New Mombasa...
Merci a XIII pour cette magnifique affiche
J'ai débuté ce machinima en avril 2012 et je viens seulement de finir la 1ere partie
J'ai filmé assez vite toute les scènes ( fin des tournages en août 2012 ) mais j'ai mis du temps a faire une demande de doublage ce qui as donc fortement retardé la sortie qui devait être en septembre...
Mais je suis content d'avoir achever cette partie
Et un Grand merci a la communauté de Halo Fact et a Cobra du 11
Bon visionnage
Re: 1er Contact : Partie I
Excellent, bravo . 2 eme meilleur machinima que j'ai vu, ta mis vraiment beaucoup
de temps mais ça vaut le coup, j'attend avec impatience la partie 2
de temps mais ça vaut le coup, j'attend avec impatience la partie 2
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Des longueurs, des raccourcis, des plans chelous, j'ai la flème de tout citer un par un, mais sinon c'était sympa, j'ai passé un bon moment malgré les erreurs, mais on vois qu'y a du boulot, c'est pas un machi vite fait-baclé et ça fait plaisir
ton machi est intéressant mais tu devrais faire attention aux coupures
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Merci de vos commentaires, je suis conscient des défaut, qui j’espère ne seront présent dans la Partie II
J'ai envie de dire que une attente certe longue emais qui en valait largement la peine ! L'histoire est très intéressante et j'attends la seconde partie avec grande impatience.
Il y'a par contre quelques défauts, la voix du soldat Asco à la fin a décroché à certains passage et c'est dommage. Pas très crédible par contre les Asco également qui gémissent dans leurs chutes en entrant dans le vaisseau. Et à mes yeux la scène où l'élite se fait éxécuter devient vite pénible lorsqu'on le voit se faire abattre 3-4 fois à la suite.
Bonne continuation.
Il y'a par contre quelques défauts, la voix du soldat Asco à la fin a décroché à certains passage et c'est dommage. Pas très crédible par contre les Asco également qui gémissent dans leurs chutes en entrant dans le vaisseau. Et à mes yeux la scène où l'élite se fait éxécuter devient vite pénible lorsqu'on le voit se faire abattre 3-4 fois à la suite.
Bonne continuation.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Enfin!!!
On voit que pendant tous ce temps tu na pas chomé cette première partie est juste super malgrés quelques defauts, effectivement la scene de l'élite est un peut longue tu aurait peut être du mettre une autre musique de fond pour l'ambiance et rajouter encore plus de ralentis.
Sur ce j'attend avec impatience la partie II et moi qui est participé comme acteur c'est bien de le voir de l'autre côté
On voit que pendant tous ce temps tu na pas chomé cette première partie est juste super malgrés quelques defauts, effectivement la scene de l'élite est un peut longue tu aurait peut être du mettre une autre musique de fond pour l'ambiance et rajouter encore plus de ralentis.
Sur ce j'attend avec impatience la partie II et moi qui est participé comme acteur c'est bien de le voir de l'autre côté
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
J'en profite pour annoncer qu'un tournages aura prochainement lieu pour la partie II !
si ta besoin de figurant je me porte volontiers (theflashtesteur), aussi je te propose de la poster sur halo qg pour participer au halowards . il était super ton machinima j'ai même été deg quand j'ai vu le générique apparaitre.
flashtesteur- Apprenti
- GamerTag : theflashtesteur
Team : flashteam (la mienne)
Talent : sauter dans le tas avec un BR
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
flashtesteur a écrit:si ta besoin de figurant je me porte volontiers (theflashtesteur), aussi je te propose de la poster sur halo qg pour participer au halowards . il était super ton machinima j'ai même été deg quand j'ai vu le générique apparaitre.
Merci, Mais au niveau des Halowards c'est déjà posté