Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

+5
billy'
Vilghost
B2T vic
remibaz
Bartiméus 1989
9 participants

Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Bartiméus 1989 Jeu 9 Juil 2009 - 20:47

Difficulté : *****

Contraintes:

-3 joueurs

Niveau: L'Alliance Covenante vers la fin






Lancer l'alliance covenante
puis aller à cet endroit où l'on vous livre 2 hornets prenez en un


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312210


puis déplacez-vous comme indiqué sur les images

traits rouges chemins à suivre couleur verte ancien emplacement


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312310


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312311


puis zone jaune descendre le plus bas possible en frottant le bâtiment


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312312



depuis zone verte avancez en descendant sur 30 à 40 mètres là normalement vous devriez passer un mur n'hésitez pas à insister et à recommencer à plusieurs reprises si besoin


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312410


et feux sur le bâtiment


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312411




puis comptez 6 lignes, pour trouver la première regardez la plus proche de l'espèce de petit tunnel

la zone verte est l'endroit où devra se sacrifier un joueur qui ne verra donc pas le trick


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312510


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312512



revenons à notre zone verte, là quelqu'un va se sacrifier et ne verra pas le trick ( merci à 4lv4lm pour son sacrifice ) la personne sacrifiée devra suivre la 6ème ligne comme vu plus haut et avancer gentiment jusqu'à tomber dans le vide attention à ne pas sortir du couloir vert, si vous avez choisi la bonne ligne un chargement va venir geler vos écrans


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312610



puis les autres joueurs vont se retrouver à l'intérieur de la citadelle et tomber


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312611


il arrive que le ou les joueur(s) meurent en tombant


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312710


maintenant allez dans la salle qui se trouve sous vos pieds et poussez les hologrammes. Magie, ils bougent
( attention à ne pas aller au début de la carte car la suite du trick ne serait plus alors possible )


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312711


maintenant, allez à la fin de la carte et sautez par dessus le pont qui est désactivé ( il n'est pas encore possible de l'activer ) puis sautez de façon à vous retrouver de l'autre côté ( pas besoin de grenade) pour traverser sautez sur les côtés du pont, il y a comme des petites pattes plus longues


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Da50e110


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 6736b710


ensuite quelqu'un va se mettre à l'endroit indiqué par les cercles rouges et une autre personne va partir au début de la carte ( ligne rouge ) et va aller chercher le prochain point de chargement zone verte


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Eb782110


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85313010


là, la personne qui est allée chercher le point de chargement se suicide et va se retrouver vers ses amis restés au bout de la carte

observation: le pélican est là !!!!! la vitre, derrière vous, est intacte ( elle aurai due être explosée )
et la petite structure au milieu vient de s'élever


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312910



la personne qui s'était placée sur les cercles rouges va maintenant se retrouver dans le pélican ( elle sera enfermée dedans et ne pourra plus sortir ( sauf dans certain cas ou je ne sais pas pourquoi le petit mur invisible se supprime et il est alors possible de sortir et de rentrer dans le pélican à volonté )


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312810


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85312911


maintenant, si des petits malins on pris avec des boucliers déployables il est possible de les lancer n'importe où de façon à ce qu'il se voit sur la cinématique

puis, pour déclencher la cinématique, il va vous falloir retourner en arrière jusqu'à cette zone verte


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85313010



puis continuer la mission cette fois sans vous suicider jusqu'à cette porte


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 85313011

là, une fois la porte franchie la cinématique sera déclenchée s' il reste encore des potes à vous sur la passerelle sinon comme d'habitude, on déclenche le pont manuellement et ça lance la cinématique


et voilà ce que donnera votre cinématique


[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 6795bc10

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète 7de8aa10



et merci à Hartman 2520, vahecisse, Co0ox, the butchered, TDC 4LV4LM, pour avoir pris le temps de faire ce trick avec moi, car tout seul ce trick est impossible.

PS: Autre technique similaire pour pénétrer dans la Citadelle non-chargée.

Avancez sur la vidéo:
Citadelle non-chargée: 5:28
Hornet derrière la Citadelle: 6:30
Hologrammes: 12:14




Dernière édition par Bartiméus 1989 le Mar 14 Juil 2009 - 16:52, édité 2 fois
Bartiméus 1989
Bartiméus 1989
Soldat
Soldat

Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2009
Âge : 35
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par remibaz Jeu 9 Juil 2009 - 20:59

Merci très bon trick je le verrai vite avec des potes
remibaz
remibaz
Recrue
Recrue

GamerTag : remibaz
Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009
Âge : 32
Réputation : 0
Talent : ~Sniper~

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par B2T vic Jeu 9 Juil 2009 - 21:39

Était-ce ce trick là qu'on arrivait pas a faire parce que on avait un hosteur en mousse ? ^^ sinon très bien trouvé.
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Bartiméus 1989 Jeu 9 Juil 2009 - 22:29

yes je me souvien trop galère ^^
Bartiméus 1989
Bartiméus 1989
Soldat
Soldat

Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2009
Âge : 35
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Vilghost Jeu 9 Juil 2009 - 22:43

Beau trick Wink
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par billy' Jeu 9 Juil 2009 - 22:54

Sur la page d'accueil il fait écrit "[Trick]Pénétrer ..." et là je me suis dit "Oh, pas besoin de savoir comment on fait pour pénétrer!" (ouai ouai je sais, j'm'ennuie alors j'raconte des conneries)

Le trick a l'air vraiment sympa mais a l'air assez chiant à faire ..
:o Mais à tester quand même! ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Ze Spartan Jeu 9 Juil 2009 - 23:28

Ce Trick est assez original merci de l'avoir posté Bartounet!La fin du Trick est un peu mieux expliqué que le début et la cinématique est très fun! Mais en revanche ...
Exeptionelement, je vais me permettre de dire des reproches ( de jouer le Modérateur )
car j'ai vu que tu as été promu Trickeur, ce qui est génial pour toi mais là, tu fait honte a ton statut!


traits rouges chemin a suivre couleur verte ancien emplacement
C'est pas une phrase ça. Je c'est pas ce que c'est..

là qqun vas se sacrifier
On est pas sur un portable mais sur un forum.. Ecrire en language SMS en plein tuto c'est une honte! C'est la flemme qui t'a fait ça?Un petit effort t'es un Trickeur!

une autre personne vas partir au début de la carte ( ligne rouge ) et
vas aller chercher le prochain point de chargement zone verte
Donc c'est la ligne rouge? Ligne verte? Non franchement arrête ce système de couleurs..

- Deux étoiles!? C'est n'importe quoi, ce Trick ne vaut pas moins de 3 étoiles, il est quand même compliqué..
- Tu ne doit pas sauter une ligne entre " Contraintes " et " -3 joueurs ". C'est un détails mais les règles sont les règles
Razz
- Ton nouveau système des cadres et des ronds colorés est pour moi très brouillon et incompréhensible. Tes tutos précedents étaient plus simple! Change de méthode parce que franchement c'est un peu n'importe quoi ces cadres colorés.. A des moment tu nous explique le code de couleur puis après, rien du tout!
- Euh, la zone bleu, c'est quoi? A un moment la zone verte ce transforme en zone jaune, on ne sais pas pourquoi et on a aucune explication a ce changement de couleur..

Bref tu a baclé ton tuto je suis très déçu parce que le Trick en lui même est très fun! J'espère que c'était un accident.

Merci de comprendre mes conseils Bartounet Wink . Je dis ca vraiment pour t'aider.
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par billy' Ven 10 Juil 2009 - 0:12

Ze Spartan a écrit:
traits rouges chemin a suivre couleur verte ancien emplacement
C'est pas une phrase ça. Je c'est pas ce que c'est..

Mouai, faut pas abuser non plus, si moi j'ai compris je ne comprend pas pourquoi pas toi...

Traits rouges: Chemin à suivre
Couleur verte: Ancien emplacement.

Y a rien de compliqué là dedans...

Et puis tant que j'y suis, dire
"C'est pas une phrase ça. Je c'est pas ce que c'est.." ça non plus ce n'est pas une phrase française Wink

Ze Spartan a écrit:Blabla

Je trouve que tu abuse vraiment dans ce que tu dis.. il y a peut-être quelques fautes par si, langage SMS par là, mais bon, pas de quoi pousser bobonne dans les orties..

Et en gros je trouve pas du tout que le tuto est bâclé..


Dernière édition par Petque le Ven 10 Juil 2009 - 1:23, édité 1 fois
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Vilghost Ven 10 Juil 2009 - 0:33

:shock:
J'vais complètement zappé toutes les fautes et les phrases pas française !

Allez, corrige nous ça !
Et Ze Spartan, les remarques comme ça, tu en fait part à un modérateur, tu ne t'amuse pas à prendre son rôle, merci Smile
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Cox Ven 10 Juil 2009 - 9:29

Ze Spartan a été ban provisoirement pour avoir une fois de plus pris le rôle d'un modérateur.

Cependant, Bartiméus, tu dois corriger ton tutoriel, surtout les fautes d'orthographe, avant qu'il soit publié, merci Wink

PS: Ce trick est effectivement 3 étoiles!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Vilghost Ven 10 Juil 2009 - 14:38

Hey Bartimeus, ne fuis pas tes responsabilités !
Ce topic e sera pas supprimé, tu es allé à l'école comme tout le monde, donc tu peux corriger les fautes Smile
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Alvalm Mar 14 Juil 2009 - 12:33

Je sais qui c'était le sacrifié XD ^^
Alvalm
Alvalm
Alvalm
Caporal
Caporal

GamerTag : Titanium Alvalm
Messages : 161
Date d'inscription : 29/06/2009
Âge : 33
Réputation : 15
Talent : Kamikaze Conducteur et Pyromane ^^'
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Bartiméus 1989 Mar 14 Juil 2009 - 16:54

Et le voila à nouveau en ligne
Bartiméus 1989
Bartiméus 1989
Soldat
Soldat

Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2009
Âge : 35
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Ze Spartan Mar 14 Juil 2009 - 18:00

Merci Bartiméus maintenant c'est un tuto parfait, bien joué Wink .

Vilghost a écrit::shock: Et Ze Spartan, les remarques comme ça, tu en fait part à un modérateur, tu ne t'amuse pas à prendre son rôle, merci Smile

PS : Je devrai bien apprendre cette phrase par coeur ^^ .
Cette fois-ci j'ai vraiment cru que le BAN allai être definitif..

Je vais bien suivre le conseil de Vilghost pour passer un agréable moment avec vous Smile
Cela n'arrivera plus Wink
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Cox Mer 15 Juil 2009 - 9:43

Bravo Bartiméus, ce tuto est vraiment très travaillé, suffit de voir le nombre d'images et toutes les retouches dessus!

On espère voir beaucoup d'autres tutos aussi bien faits!

Ze Spartan, content que tu ne l'ai pas trop mal pris, mais je pense qu'il était indispensable de marquer le coup, même si sur le fond, tu avais raison pour l'orthographe, mais que sur la forme, tu avais totalement tort!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty citadelle+holograme+pelican

Message par maxime Ven 17 Juil 2009 - 12:47

waou je me demande comment t a fait pour trouver ca on dirait un trick 5 etoiles ^^
avatar
maxime
Apprenti
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009
Âge : 27
Réputation : 13
Talent : forge

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Cox Ven 17 Juil 2009 - 14:26

Il ne l'a pas trouvé tout seul, il en a simplement (si j'ose dire) fait le tuto!

C'est le cas pour la majorité des tutos disponibles sur Halo Création Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty cracher un pélican

Message par maxime Dim 19 Juil 2009 - 0:47

bon ba moi j arret d ecrire des messagescarsinon j aurais encors une mauvaise reputation Sad
avatar
maxime
Apprenti
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2009
Âge : 27
Réputation : 13
Talent : forge

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Bartiméus 1989 Lun 20 Juil 2009 - 1:06

J'ai vus une vidéo ou des gas avec un bannchie rentraient dans la citadelle sur youtube ensuite pour refaire le trick moi même j'ai graillé et j'y suis parvenue et pour le reste j'ai trouvé par hasard ou en réfléchissent
Bartiméus 1989
Bartiméus 1989
Soldat
Soldat

Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2009
Âge : 35
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Ze Spartan Lun 20 Juil 2009 - 11:51

Bartiméus 1989 a écrit:J'ai vus une vidéo ou des gas avec un bannchie rentraient dans la citadelle

!@^/:"@%§!
On dit Banshee Wink
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète Empty Re: [TRICK] Citadelle intacte + Rentrer dans le Pélican + Hologrammes Prophète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum