Guardian Gold mod'z
+27
alex
-Siimeo-
D4rkPlayer
SpartanKill E10
Vilghost
Voi
Ze PsYkOpAtHe
Chabam
H4XinG Man
[FpS] spartan-cola
ParcyL
jd62
Unocown
Unggoy
XploziV
itchy
Chocoman
Bardock86
SniperN16
MoLo
Fliver
H3_Slytzyk
Dark Cardinal
Calixis
billy'
Cox
TiTiGaMeR
31 participants
Halo Création :: Créations :: Mods :: Halo 3 :: Dev-Mods
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Guardian Gold mod'z
Rappel du premier message :
Je vous presente mon premier VRAI mod que j'ai fait sur Halo 3, Guardian Gold :
Je vous presente mon premier VRAI mod que j'ai fait sur Halo 3, Guardian Gold :
TiTiGaMeR- Adjudant
- GamerTag : nG TiTiGaMeR
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo
Re: Guardian Gold mod'z
H4XinG Man a écrit:Bon , Salut je passais par là quand j'ais tombé sur ce forum ... C'est alors que j'ais découvert que le petit gars identifié sous le nom de : Titigamer, est enfaîte un petit voleur de créations de cartes . Le mec qui à créer ses cartes , je le connais personellement , alors vien pas te faire passer pour un autre en essayant de te faire remarquer, petit imposteur et puis les petits gars de 10 ans sa prend pas 30 minutes pour faire le boulot d'un gars qui lui réelement pris 1 semaine ..
Ca sert à rien d'accuser si t'as aucune preuves, donc si tu ne nous prouves pas ce que tu avances, tu seras banni pour diffamation mensongère.
S'il vous plaît, je hais les accusateurs (s'ils ont raison ou tort) qui n'apportent aucunes preuves, car au lieu de rallier les autres à leur causes, ils vont créer un conflit.
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Bon , Salut je passais par là quand j'ais tombé sur ce forum ... C'est alors que j'ais découvert que le petit gars identifié sous le nom de : Titigamer, est enfaîte un petit voleur de créations de cartes . Le mec qui à créer ses cartes , je le connais personellement , alors vien pas te faire passer pour un autre en essayant de te faire remarquer, petit imposteur et puis les petits gars de 10 ans sa prend pas 30 minutes pour faire le boulot d'un gars qui lui réelement pris 1 semaine .. splif
Pfff, n'importequoi, et puis quoi encore. Toi, tu serais pas un certain mylonker...
Toi ça se voix que t'y connait rien, car prendre 1semaine pour faire un truk aussi basic vraiment c'est que t'es vraiment vraiment vraiment nul.
TiTiGaMeR- Adjudant
- GamerTag : nG TiTiGaMeR
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo
Si vous le dîte , bannisser moi si sa vous tentes mais ,
Premièrement
On peut retrouver la vrais url sur youtube juste ici https://www.youtube.com/watch?v=c5LTx_cOGZM
Deuxièment
Le vrais créateur de nomme ModernGamer et non Titigamer :lol!:
et puis certains vidéos qu'Il a posté ne sont pas tous du même créateur :lol!:
Troisièment
Le mec n'as que dix ans , mais vous pensez quoi, vous ? Vous gobez toutes ses mensonges ?
Ps: Demandez à l'auteur de la vidéo , qu'elle est son GamerTag Xbox Live
Premièrement
On peut retrouver la vrais url sur youtube juste ici https://www.youtube.com/watch?v=c5LTx_cOGZM
Deuxièment
Troisièment
Le mec n'as que dix ans , mais vous pensez quoi, vous ? Vous gobez toutes ses mensonges ?
Ps: Demandez à l'auteur de la vidéo , qu'elle est son GamerTag Xbox Live
H4XinG Man- Recrue
- GamerTag : H4XinG Man
Regardes plutôt les commentaires, plus particulièrement celui de Titigamer sur ta vidéo...
Je pense que tu comprendras. De plus modder sur le live, bon courage... Tout est en local.
Je pense que tu comprendras. De plus modder sur le live, bon courage... Tout est en local.
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Talent : Forgeron ilovebtb
Modern Gamer est le nom de leur team. Ensuite titigamer s'appelle aussi xX Ŧ0xĪҚ Xx. Et enfin, ce compte youtube est partagé avec plusieurs personne.H4XinG Man a écrit:
Il n'as que 10 ans mais il se débrouille bien dans plusieurs domaines genre le graphismes, le modding, ...H4XinG Man a écrit:
Donc avant d'accuser les gens renseigne toi car la tu passent pour un gros c**
D4rkPlayer- Soldat
- GamerTag : xXD4rkPlayerXx
Talent : Mod, Glitch, MovieMaking
Bon pour infos , il n'a a pas besoin de 1 semaine pour changer une texture (a moins que tu débute et que tu soit trisomique :arf: , je m'éloigne ) bref il suffit de copier le meta de la texture choisi et de la coller sur toute les autres et le tour et jouer IMPORTANT ( HORS SUJET ) : Je mod halo sur Pc et j'ai des mods splendides a faire partager , le problème étant que je ne puisse pas filmer mon écran je demande donc a ceux qui s'y connaisse de me faire partager vos logiciel d'enregistrement :o
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Halo 3 c'est différent de Halo 1....c'est pas simple c'est tout
itchy- Sergent
Talent : Moddeur Pro =D
Trop cool,vraiment! t'es un vrais pro faudras que tu m'apprenne hein
-Siimeo-- Soldat
- GamerTag : Siimeo
Talent : Mon lancer de grenades magnifique,ma tactique du "jtebourrinetarienvus",ma magnifique conduite et mon esprit d'équipe.
Super mod génial juste une question a quelqu'un sur se sujet heu vous pouvez me prêter 1000 euros :lol!:
(hs) a oui au faite moi aussi je mod sur halo 1 pc ben il suffit de faire des screen s'est mieux que rien
il faut faire ceci :
1)imp écran qui est a coter de f12 puis tu vas sur disons paint puis tu fait ctrl+v et voila (fin du hs)
A oui j'ai encore oublié Cox s'il te plait se *** ne sert a rien sur le forum il a poster 2 message simplement pour accuser un excellent moddeur désole je m'emporte mais s'inscrire simplement pour accusé sans preuve sa sert a rien donc si se serais possible de le bannir définitivement
Alex
(hs) a oui au faite moi aussi je mod sur halo 1 pc ben il suffit de faire des screen s'est mieux que rien
il faut faire ceci :
1)imp écran qui est a coter de f12 puis tu vas sur disons paint puis tu fait ctrl+v et voila (fin du hs)
A oui j'ai encore oublié Cox s'il te plait se *** ne sert a rien sur le forum il a poster 2 message simplement pour accuser un excellent moddeur désole je m'emporte mais s'inscrire simplement pour accusé sans preuve sa sert a rien donc si se serais possible de le bannir définitivement
Alex
alex- Sergent
- GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Talent : être moi.
Domaine favori : FanFictions
C'est sur ce mod est super
alex- Sergent
Regarde un peu les dates "alex" .
Si je ne me trompe pas, il est interdit de remonter des vieux topique (surtout que tu en a déterrer bien d'autre se soir).
Si je ne me trompe pas, il est interdit de remonter des vieux topique (surtout que tu en a déterrer bien d'autre se soir).
Xenamen'- Adjudant
- GamerTag : PwR Existenz
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Domaine favori : Images
oups desole j'avais pas vus les dates excusez moi
alex- Sergent
encore BRAVO tu est trop fort
ps: pourquoi tu a marquer voici mon premier vrai mod je crois les autre c'est pas les tien ?
ps: pourquoi tu a marquer voici mon premier vrai mod je crois les autre c'est pas les tien ?
aurel- Recrue
- GamerTag : o0 venom Oo
Page 2 sur 2 • 1, 2