Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

saisir les codes des bonus de halo 4

3 participants

Aller en bas

saisir les codes des bonus de halo 4 Empty saisir les codes des bonus de halo 4

Message par Alex G383 Jeu 27 Déc 2012 - 22:06

Bonjour, je souhaiterais savoir où on doit saisir les codes des bonus de l'édition limitée du jeu halo 4.

Sur le papier, on me dit d'appuyer sur le bouton d'allumage de la manette pour ensuite aller dans la rubrique jeux puis sur saisir le code.

Le problème, c'est que je ne trouve rien de cela.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Alex G383
Alex G383
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Alex G383
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2012
Âge : 30
Réputation : 4
Talent : utilisation du BR, DMR, SAW, MA5D, Pompe, Pilotage de Broadsword
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

saisir les codes des bonus de halo 4 Empty Re: saisir les codes des bonus de halo 4

Message par Kyusu Jeu 27 Déc 2012 - 22:14

Après avoir appuyé sur le bouton Xbox guide, tu va dans l'onglet tout à gauche, et là tu aura l'option "utiliser code", il ne te reste plus qu'a saisir ton code.
Voilà, en espérant t'avoir aidé saisir les codes des bonus de halo 4 1071211947
Kyusu
Kyusu
Caporal
Caporal

GamerTag : hival57
Messages : 140
Date d'inscription : 15/07/2012
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

saisir les codes des bonus de halo 4 Empty Re: saisir les codes des bonus de halo 4

Message par Incandescenc Jeu 27 Déc 2012 - 22:17

Tu peux aussi chercher sur Google...
C'est si compliqué que ça ? Pourtant le Papier détaille très bien l'opération...
Je pense que relire ou même chercher toi même te prendrais moins de temps que d'attendre une réponse sur HaloCréation...
Incandescenc
Incandescenc
Caporal
Caporal

GamerTag : Incandescenc
Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 24
Réputation : 13
Talent : Leeroy
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

saisir les codes des bonus de halo 4 Empty Re: saisir les codes des bonus de halo 4

Message par Alex G383 Ven 28 Déc 2012 - 9:12

Pour tout vous dire, j'ai trouver avant d'avoir les réponces, c'est juste que je cherchait "jeux" tout cour, alors qu'il fallait trouver "jeux et applications"saisir les codes des bonus de halo 4 1691917315

Mais bon, le principal c'est que j'ai pu les taper et me débruiller seul. saisir les codes des bonus de halo 4 650269930

Mais merci de vos infos même elles sont un peu tardivent. saisir les codes des bonus de halo 4 650269930
Alex G383
Alex G383
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Alex G383
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2012
Âge : 30
Réputation : 4
Talent : utilisation du BR, DMR, SAW, MA5D, Pompe, Pilotage de Broadsword
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

saisir les codes des bonus de halo 4 Empty Re: saisir les codes des bonus de halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum