Comment avoir des tourelles bases à l'infini en mode forge (vidéo en anglais)
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1
Comment avoir des tourelles bases à l'infini en mode forge (vidéo en anglais)
Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous montrez une vidéo réalisée par des américains (la chaîne s'appelle TheHaloForgeEpidemic) , elle est donc en Anglais:
Pour ceux qui n'ont pas compris la vidéo, c'est très simple: il vous suffit de créer des tourelles de base, de les mettre de la même couleur que votre équipe. Une fois qu'elle se sont téléchargée, construisez les, puis changer les d'équipes (mettez les neutre si vous voulez qu'elles attaquent tous le monde) puis supprimez les une par une. Le haut de la tourelle restera et le bas sera supprimer, vous pouvez faire cela à l'infini car une fois que vous les avez "supprimé", vous en avez de nouvelles disponible dans l'inventaire.
Voilà j'espère que cette vidéo vous aura plu et qu'elle vous sera utile
Pour ceux qui n'ont pas compris la vidéo, c'est très simple: il vous suffit de créer des tourelles de base, de les mettre de la même couleur que votre équipe. Une fois qu'elle se sont téléchargée, construisez les, puis changer les d'équipes (mettez les neutre si vous voulez qu'elles attaquent tous le monde) puis supprimez les une par une. Le haut de la tourelle restera et le bas sera supprimer, vous pouvez faire cela à l'infini car une fois que vous les avez "supprimé", vous en avez de nouvelles disponible dans l'inventaire.
Voilà j'espère que cette vidéo vous aura plu et qu'elle vous sera utile
Dernière édition par ace le Mer 12 Déc 2012 - 22:00, édité 1 fois
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
Re: Comment avoir des tourelles bases à l'infini en mode forge (vidéo en anglais)
Impressionant. Je te remercie pour la vidéo et de la légère explication en Français. Je vais pouvoir m'amuser un peu désormais en partie perso avec cette technique.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Comment avoir des tourelles bases à l'infini en mode forge (vidéo en anglais)
De riens, mais cette technique ne marche malheureusement qu'en mode forge.
ace- Capitaine
Impressionant, merci de nous l'avoir fait partager.
J'ai cependant une question qui me tracasse : quand on enregistre la map avec les tourelles et qu'on la lance ensuite en slayer partie perso, seront-elles toujours présentes ?
J'ai cependant une question qui me tracasse : quand on enregistre la map avec les tourelles et qu'on la lance ensuite en slayer partie perso, seront-elles toujours présentes ?
B1GCOUSCOUS- Capitaine
- GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
B1G. Comme l'a souligné Ace au dessus. Ce trick ne fonctionne malencontreusement pas en partie perso.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Treason and Lie a écrit:B1G. Comme l'a souligné Ace au dessus. Ce trick ne fonctionne malencontreusement pas en partie perso.
Tu voulait dire en Forge non ? ~8~
Dents d acier69 a écrit:Treason and Lie a écrit:B1G. Comme l'a souligné Ace au dessus. Ce trick ne fonctionne malencontreusement pas en partie perso.
Tu voulait dire en Forge non ? ~8~
Non il a raison, tu a peut être mal compris car j'ai dis "mais cette technique ne marche malheureusement qu'en mode forge."
il n'y a seulement en mode forge que cette technique marche (d'après ceux qui ont fait la vidéo)
ace- Capitaine
Ah mince, le Trolleur Trollé :'(