Youtube
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Autres
Page 1 sur 1
Youtube
Bonjour/bonsoir
Voilà en résumé je suis inscrit à youtube et je me suis abonné à pleins de chaîne , et j'arrivais à masquer les commentaires des auteurs des chaîne sur ma page d'accueille youtube , mais maintenant avec le nouveau youtube je n'y arrive pas ... Comment faire s'il vous plaît ? C'est vraiment pénible ...
Voilà en résumé je suis inscrit à youtube et je me suis abonné à pleins de chaîne , et j'arrivais à masquer les commentaires des auteurs des chaîne sur ma page d'accueille youtube , mais maintenant avec le nouveau youtube je n'y arrive pas ... Comment faire s'il vous plaît ? C'est vraiment pénible ...
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Youtube
T'aurais pu chercher un peu parce que c'est vraiment pas compliquer: soit un tu cliques sur "mes abonnements" dans la colonne à gauche puis sur "vidéos mises en ligne uniquement" en haut, soit tu cliques sur ton pseudo en haut à droite puis sur "abonnements" dans le menu qui s'affiche.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Re: Youtube
Je savais pas que on pouver cliquer sur le profil ... Et ta première technique j'ai essayer , il me mettait des vidéos mis en lignes de puis 4 semaines , et pas les nouvelles --' ...
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3