Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Différence entre BR et DMR ?

3 participants

Différence entre BR et DMR ? Empty Différence entre BR et DMR ?

Message par comteamek Mar 4 Déc 2012 - 18:59

Bonjour

je débute dans halo avec le 4 en connaissant tout de même auparavant par des amis, mais je n'arrive pas a maîtriser la différence entre le BR et le DMR , car en effet avec le DMR je fait les même dégât de prés comme de loin que le BR qui lui a l'air de moyenne portée ...n'arrivant pas a le maîtriser mais étant SR49 je me suis rabattu sur le fusil d’assaut + DMR , je voie beaucoup de personne qui avec le BR me tue rapidement , seulement lorsque je suis avec je gagne pas mal de duel contre d'autres BR mais face a des fusil d’assaut rien a faire .... une technique ou vaut mieux que je reste avec mon couple DMR et fusil d’assaut ?

merci d'avance de votre aide Smile
comteamek
comteamek
Recrue
Recrue

GamerTag : comtecraintos

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre BR et DMR ? Empty Re: Différence entre BR et DMR ?

Message par darkmax54 Mar 4 Déc 2012 - 19:10

Effectivement le BR est de portée moyenne et le DMR, de longue portée, sauf que le BR, vu qu'il tire des rafales de trois balles quand ton ennemi a encore un peu de bouclier, si tu tires dans sa tête, tu le tues directement alors que le DMR non.
Pour répondre à ta question, je te conseilles d'avoir une classe avec fusil d'assaut+BR pour moyenne est courte portée ( team slayer par exemple ) et une classe fusil d'assaut+DMR pour un usage polyvalent (grand assassin infinity en équipe et team slayer par exemple ) personnellement c'est ce que je fais.

EDIT: en espérant t'avoir aidé.

Dernière édition par darkmax54 le Mar 4 Déc 2012 - 19:15, édité 1 fois
darkmax54
darkmax54
Caporal
Caporal

Halo favori : Halo Reach

Message par Treason and Lie Mar 4 Déc 2012 - 19:15

Darkmax a raison. Le DMR est une arme conçu pour la longue et moyenne portée. Trois ou quatres balles pour détruire le bouclier plus une autre dans la tête.

Alors que le Br-85 est de courte et moyenne portée. Deux ou trois rafales dans la poitrine pour détruire également le bouclier.

Concernant les fusils d'assaut. Essaye de bouger en permanence afin de déstabilliser ton adversaire et bourrine bien lorsque tu le vois. Sinon essaye les techniques de classe cité au dessus.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par comteamek Mar 4 Déc 2012 - 19:28

merci je pense appliquer vos techniques , a adapter après selon les maps Smile
comteamek
comteamek
Recrue
Recrue

GamerTag : comtecraintos

Message par darkmax54 Mar 4 Déc 2012 - 19:39

De rien, on est là pour s'aider.
Je vois que tu est nouveau sur ce forum, tu dvrais te présenter. Wink
darkmax54
darkmax54
Caporal
Caporal

Halo favori : Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé