Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ?

4 participants

Aller en bas

Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ? Empty Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ?

Message par Phenix Aozora Mer 21 Nov 2012 - 0:10

Salut a tous,

Je vient d'avoir mon premier boitier d’acquisition, et j'ai fais toute les petites trucs pour commencer : Cracké Sony Vegas, et installer Skype Reccord, sauf qu'il y a un blem...
Je voudrais entendre ma propre voix, et ceux qui sont dans la conversation Skype, mais comment je fais pour l'intégré a ma vidéo ? Merci de m'éclairer avant le 22/11/2012 parce que mon ordinateur par au SAV, pour un problème avec mes jacks... ^^

@ Bientôt !
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ? Empty Re: Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ?

Message par Phenix Aozora Mer 21 Nov 2012 - 13:35

Désoler, de faire un double-post mais je précise aussi, que j'ai utilisé le logiciel qui y avait dans la boite ^^
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ? Empty Re: Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ?

Message par Dark Malak Mer 21 Nov 2012 - 17:23

Merci d'éviter les double post en éditant avec le bouton prévu à cet effet en haut à droite du message. Wink

Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ? Editer
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ? Empty Re: Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ?

Message par HTP equidia Mer 21 Nov 2012 - 17:57

Tu voudrais entendre ta propre voix lorsque tu est sur Sony Vegas, ou lorsque tu joue ? C'est pas clair tout sa Wink Je pense que tu devrait editer ton titre car il n'a aucun rapport avec ton problème.... Essaye de détailler ton problème car tu parles de plusieurs choses mais comme je l'ai dit avant, c'est a moitié incompréhensible :/
HTP equidia
HTP equidia
Soldat
Soldat

GamerTag : equidia
Team : Trick'n'Plot
Messages : 96
Date d'inscription : 23/05/2011
Âge : 28
Réputation : 14
Talent : Assistant trickeur since 2009 :p
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE

http://teamhtp.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ? Empty Re: Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ?

Message par Phenix Aozora Mer 21 Nov 2012 - 18:55

Equidia, je veut entendre ma voix plus ceux qui sont dans mon groupe d'amis sur la bobox... ^^
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ? Empty Re: Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ?

Message par Lixyz Mer 21 Nov 2012 - 19:04

Let Me Google That For You !

Est-ce si dur d'utiliser ton clic gauche pour faire une recherche Internet ? ^^"
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ? Empty Re: Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ?

Message par Phenix Aozora Mer 21 Nov 2012 - 23:38

Dream Smile J'avais comme un débile, utiliser sur Google " Logiciel pour enregistrer des voix " et tu m'étonne que j'ai rien trouvé x) Merci de m'avoir éclairé Smile
Phenix Aozora
Phenix Aozora
Sergent
Sergent

GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 23
Réputation : -3
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ? Empty Re: Comment capturer sa propre voix avec un boitier d'acquisition vidéo sur Xbox 360 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum