Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Retour du mode Infection sur Halo 4 ?

+3
am1997
ace
Darkshoot78
7 participants

Retour du mode Infection sur Halo 4 ? Empty Retour du mode Infection sur Halo 4 ?

Message par Darkshoot78 Sam 17 Nov 2012 - 21:27

Bonjour à tous,

cela fait maintenant un certain moment que je n'ai pas reposté ou même consulté halo création, mais mes venus se font tout de même un peu plus fréquente depuis la sortie d'halo 4.
Surtout depuis que je recherche une réponse à cette question: 343 industrie va t'il ajouter un mode infection, ou modifier le mode parasite?

En effet le mode "parasite" remplace l'ancien mode "infection" présent dans d'ancien halo, au premiers plan je me suis dis "génial! Les infectés auront de vrai skin, bien badant" etc, puis j'ai remarqué qu'il ne tenait pas une épée mais que celle ci était directement rattaché à leurs corps.
Du coup à la sortie d'halo 4 je me suis précipité pour vérifier si on pouvait leurs faire tenir d'autres armes, et mes craintes se sont confirmés, on ne peut pas modifier les armes que tiennent les parasites.

Alors sachant les deux tiers des parties perso était des modes infections modifié sur l'aspect des armes des infecté, cela nous retire des centaines de variations du mode de base et il est vrai que cela me dégoûte car la partie perso était pour moi le mode auquel je jouais le plus souvent sur halo 3 et halo reach. Quel bonheur de se retrouver juste entre pote sur un mode tel que need for speed ou les policier infecter devait arrêter les dangereux chauffard dans les rues, ce genre de modes serait impossible si les zombie ne possède rien d'autre qu'une épée dans les mains.

Cependant j'ai entendu quelques rumeurs sur le fait qu'un mode infection basique reviendrais peut être, ces rumeurs étant extrêmement mince je me tourne vers vous car pour moi ce mode est le plus incontournable des derniers halo.

Je vous remercie donc d'avoir lu et sur ce, passez une très bonne soirée!
Darkshoot78
Darkshoot78
Recrue
Recrue

GamerTag : Darkshoot78
Talent : Forge, forge, et forge encore

Revenir en haut Aller en bas

Retour du mode Infection sur Halo 4 ? Empty Re: Retour du mode Infection sur Halo 4 ?

Message par ace Sam 17 Nov 2012 - 21:39

Je ne sais rien du tout mais je ne pense pas qu'il vont modifier le mode parasite car rien qu'avec leur pack propulseur, les parasites sont difficile à éviter mais si en plus ils peuvent te tuer de loin ... ça pourrait être bien pour les nostalgiques un mode infection comme sur les autres halo mais je ne sais pas si il y aura du monde qui y jouera.

Bonne soirée à toi aussi !
ace
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Retour du mode Infection sur Halo 4 ? Empty Re: Retour du mode Infection sur Halo 4 ?

Message par am1997 Sam 17 Nov 2012 - 21:50

ace a écrit:Je ne sais rien du tout mais je ne pense pas qu'il vont modifier le mode parasite car rien qu'avec leur pack propulseur, les parasites sont difficile à éviter mais si en plus ils peuvent te tuer de loin ... ça pourrait être bien pour les nostalgiques un mode infection comme sur les autres halo mais je ne sais pas si il y aura du monde qui y jouera.

Bonne soirée à toi aussi !
T'as pas compris. Il veut modifier les armes des infectés dans les parties perso pour faire des modes fun.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Message par lemon Sam 17 Nov 2012 - 21:55

Je pense que si la communauté gueule suffisment, ils le feront ^^

Parce que c'est vrai que 80 % des Parties privées étaient de l'infection :/:
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Message par Dark Malak Sam 17 Nov 2012 - 22:10

Il faut créer un sujet sur les forums de Waypoint ou attendre que quelqu'un le fasse. Wink

Je ne pense pas que ça soit dans leur projet, mais rien ne nous empêche de faire savoir que nous voulons un autre mode parasite !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Darkshoot78 Sam 17 Nov 2012 - 22:45

Merci pour les réponses, sinon à propos de crée un sujet sur waypoint je m'en chargerais bien mais faut il que le post soit en anglais ou pas?
Darkshoot78
Darkshoot78
Recrue
Recrue

GamerTag : Darkshoot78
Talent : Forge, forge, et forge encore

Message par Sn1p3r ODST Sam 17 Nov 2012 - 22:57

Il faut probablement qu'il soit en anglais, mais tu peux toujours essayer en français.
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par ace Dim 18 Nov 2012 - 12:20

Si tu ne maitrise pas parfaitement l'anglais, tu demander à quelqu'un qui le maitrise de le faire (tu lui envoie le texte en français et il le traduit)
ace
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Message par Treason and Lie Dim 18 Nov 2012 - 12:23

Je n'avais pas vu ce détail sous cet angle. Essaye d'écrire directement ton texte en anglais, ne t'inquiète pas c'est très loin d'être dur.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé