Comment configurer une partie perso sur Halo 4 ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Comment configurer une partie perso sur Halo 4 ?
Bonsoir,
je fais appel à vous car depuis lundi j'essais de faire une partie perso correcte dans halo 4 et je n'y arrives pas.
J'aimerais pouvoir faire une partie perso qui se joue comment dans halo reach.
Je m'explique :
-Je ne comprend pas vraiment le système d'arme: il y en a 4 qui se courent après et en plus il y a un GROS curseur qui prend la forme de l'arme concerné et donne son emplacement. ( je n'en veux pas, mais j'arrives pas à le dégager)
N'est-il pas possible d'avoir des arme posé par terre ou dans un coin comme avant ???
-Quand je forge, je place des tonnes d'armes par terre sur la carte, mais elles n'apparaissent pas lorsque je joue en assassin...POURQUOI ?
Je parle bien des armes qu'on pose par terre, pas de largage d'arme.
Parce qu'en gros là, je commence à me demander si je ne suis pas obligé de jouer avec 4 armes qui tombent aléatoirement du ciel et qui seront toujours indiqués sur mon écran...moisie...--'
Alors voilà si quelqu'un pouvais m'expliquer, ça m'arrangerai...
je fais appel à vous car depuis lundi j'essais de faire une partie perso correcte dans halo 4 et je n'y arrives pas.
J'aimerais pouvoir faire une partie perso qui se joue comment dans halo reach.
Je m'explique :
-Je ne comprend pas vraiment le système d'arme: il y en a 4 qui se courent après et en plus il y a un GROS curseur qui prend la forme de l'arme concerné et donne son emplacement. ( je n'en veux pas, mais j'arrives pas à le dégager)
N'est-il pas possible d'avoir des arme posé par terre ou dans un coin comme avant ???
-Quand je forge, je place des tonnes d'armes par terre sur la carte, mais elles n'apparaissent pas lorsque je joue en assassin...POURQUOI ?
Je parle bien des armes qu'on pose par terre, pas de largage d'arme.
Parce qu'en gros là, je commence à me demander si je ne suis pas obligé de jouer avec 4 armes qui tombent aléatoirement du ciel et qui seront toujours indiqués sur mon écran...moisie...--'
Alors voilà si quelqu'un pouvais m'expliquer, ça m'arrangerai...
Majorjohnson- Recrue
Re: Comment configurer une partie perso sur Halo 4 ?
Si certaines armes n'apparaissent pas c'est parce que le mode en question doit portait la caractéristiques : Arme sur la carte "Par défaut". Il faut changer ça pour que les armes puissent apparaitres.
Sinon pour les curseurs je ne sais pas comment faire.
Sinon pour les curseurs je ne sais pas comment faire.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Comment configurer une partie perso sur Halo 4 ?
C'est dingue, quand je change ça, ça m'enlève carrement les arme
Même les largages...
Même les largages...
Majorjohnson- Recrue