Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vidéo récapitulative des informations sur Grand Theft Auto V

2 participants

Aller en bas

Vidéo récapitulative des informations sur Grand Theft Auto V Empty Vidéo récapitulative des informations sur Grand Theft Auto V

Message par Scantie Sam 10 Nov 2012 - 0:42

Salut à tous,

Sepuis hier je travail sur une vidéo qui récapitule les infos importantes à savoir sur le prochain Grand Theft Auto V.

Avec l'aide d'un traducteur (humain), ainsi que GTA Network France, je suis venu à faire une vidéo.

Dans cette vidéo, vous apercevrez les images exclusives ainsi que les pages du numéro de Gameinformer.





Voilà, je ne demande pas à ce que les gens aiment, mais c'est juste
parce que je suis fan depuis toujours de Rockstar Games, et que c'est
un plaisir pour moi de tenir informé la communauté !



Enjoy !



PS: certaines musiques posent un soucis, la vidéo aura peut être un changement de musique si besoin.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo récapitulative des informations sur Grand Theft Auto V Empty Re: Vidéo récapitulative des informations sur Grand Theft Auto V

Message par Treason and Lie Sam 10 Nov 2012 - 9:16

Et bien. J'ai toujours beaucoup aimé le travail de Rockstar Games surtout Gta San Andreas. Quand je vois les possibilités de ce Gta V, j'ai bien envie d'y jouer surtout le fait de pouvoir diriger trois personnages.

Merci de ta vidéo car grace à elle j'ai appris beaucoup de choses intéressantes sur ce jeu.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum