Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Lich n'apparaît pas dans la mission Dépositaire

+4
Cox
Treason and Lie
StraxXx 23
jb110191
8 participants

Le Lich n'apparaît pas dans la mission Dépositaire Empty Le Lich n'apparaît pas dans la mission Dépositaire

Message par jb110191 Ven 9 Nov 2012 - 13:35

Comme dit dans le titre le vaisseau covenante n'apparait pas dans la mission 5 (Dépositaire).
Juste après avoir désigné au laser la 2ème tourelle, le Mammoth est censé se faire attaqué par un vaisseau covenant qui désactive le mini Canon AM, et qu'on doit détruire après être monté dedans via un ascenseur gravitationnelle, ce vaisseau n'apparait pas et le jeu se bloque, même une fois tout les ennemie éliminé rien ne se passe.
Cela se produit quand je suis en solo ou quand je suis le leader de la partie en coop.

Après de nombreux tests:
-Changer la difficulté (Légendaire ou Facile)
-Désactiver les crânes
-Halo 4 (CD 1) installé ou pas
-Réinstaller entièrement halo 4

Je ne sais plus quoi faire.

Pour infos:
Les 2 CD ne sont pas rayé, il son plus propre qu'un cabinet de dentiste si c'est possible.
Hormis çà tout marche comme sur des roulettes d'après ce que j'ai pus en voir.
Je peut prendre un vidéo, (DVC-170 comme capture) si personne ne comprend mon soucis ou si çà s'avère nécessaires.
Je n'ai pas spécialement avis de racheté un Halo 4 pour pouvoir joué à la mission 5 en solo.
Il n'y a aucun soucis quand je ne suis pas le leader, le vaisseau débarque normalement.
(inutile probablement) C'est Halo 4 Collector.

Donc ma question est que dois-je faire?

Contacté le revendeur (Amazon) en lui signalant que mon jeu est "buggé".
Contacté 343 Industrie en leur signifiant que mon jeu est "buggé".

Dernière édition par Cox le Ven 9 Nov 2012 - 19:11, édité 2 fois (Raison : Il n'y a aucun soucis quand je ne suis pas le leader, le vaisseau débarque normalement.)
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Le Lich n'apparaît pas dans la mission Dépositaire Empty Re: Le Lich n'apparaît pas dans la mission Dépositaire

Message par StraxXx 23 Ven 9 Nov 2012 - 16:35

Regarde cette vidéo de la mission 5 et si tu fait bien tout ce qu'il y'a dessus bah je ne peut pas t'aider :/:

https://www.youtube.com/watch?v=KeIHqyjFJPA
StraxXx 23
StraxXx 23
Recrue
Recrue

GamerTag : KV DU 23
Talent : Assez bon en BTB
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Le Lich n'apparaît pas dans la mission Dépositaire Empty Re: Le Lich n'apparaît pas dans la mission Dépositaire

Message par jb110191 Ven 9 Nov 2012 - 18:07

Il n'y a aucun soucis quand je ne suis pas le leader, le vaisseau débarque normalement.

Donc je fais la mission de façon correcte et logique, ce n'est pas moi qui déclenche un glitch/bug ou autre, la mission bugge d'elle même :/:.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

Message par Treason and Lie Ven 9 Nov 2012 - 18:08

Franchement là Jb, il y'a un gros soucis. Va voir ton revendeur et explique lui ta situation. Ils devraient savoir quoi faire dans ce genre de cas.

J'espère que ta situation va s'améliorer.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par jb110191 Ven 9 Nov 2012 - 18:48

Revendeur Amazon, donc je vais le contacté via la commande avec le numéro, en espérant qui m'envoie pas me faire voir.
Enfin bon au pire je peux dire que c'est publicité mensongère, je demande Halo 4, je me retrouve avec Halo 4 "Buggé".
Moi qui me lancé direct à fond en légendaire je suis comme qui dirai couper un peu dans mon élan :@:.
Je mettrai la suite des infos et probablement les échange avec le revendeur au cas où çà pourrait aider quelqu'un d'autre.
Je serai soit dégouté que je soit le seul, et compatissant si d'autre sont dans mon cas.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

Message par Cox Ven 9 Nov 2012 - 19:10

Ajoute-moi en ami et on fera la mission ensemble quand j'aurai le temps (dimanche) pour régler ton problème Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par MRTSMILE Ven 9 Nov 2012 - 19:13

Moi aussi je suis dispo pour la faire avec toi,ce soir ou peut etre demain Wink
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<

Message par jb110191 Ven 9 Nov 2012 - 19:24

Le problème ne semble pas réglable, j'ai fait la mission avec ami alors qu'il était leader pas de soucis, je devint leader, la mission bug.

-_- Déjà que j'ai reçu Halo 4 le 7, j'ai vraiment la poisse, en revanche je suis devenue PGM du début mission même en légendaire, lol.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

Message par jb110191 Sam 10 Nov 2012 - 17:20

Désolé pour le double post (presque 1 jour entier entre les 2).
Mais il serait bon d’arrêter une heure, que je lance pas de partie alors que le temps te manquerai pour joué dimanche.
Hormis çà pas top tôt ni trop tard, par là j'entends entre 8h et 22h, un créneau de 14h suffira largement, surtout si on lance en facile pour arriver au bug, 5/10 min et c'est plié.
Pour te répondre MRTSMILE, moi je ne vois aucune objection à ce que tu rejoigne la partie, mais si Cox désire testé uniquement avec moi, je m'y plierai de tout façon, déjà content qu'on essaie de m'aider même si j'aurai apprécier ne pas avoir besoin (ne pas avoir de bug, j'entends par là).
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

Message par Cox Sam 10 Nov 2012 - 22:56

Disons 11h alors, et préviens-moi par MP si je ne suis pas sur le Live ou si je ne réponds pas à ce moment-là Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par jb110191 Dim 11 Nov 2012 - 11:17

11h15 toujours pas de Cox en vu, je commence à désespérer.
:/:
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

Message par RevenVIII Dim 11 Nov 2012 - 11:48

moi je contacterais 343i si j'étais toi, tu a l'air d’être le seul a avoir ce problème.
Le fait de la faire avec Cox ne changera rien je pense (si tu es leader de la partie), il es pas magicien (ou alors personne ne m'a prévenu).

bonne chance, si je pouvais te passer mon jeu pour faire la mission je le ferais, mais t'habite un peu loin :D:

Dernière édition par Moitim le Dim 11 Nov 2012 - 11:51, édité 1 fois
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2

Message par MRTSMILE Dim 11 Nov 2012 - 11:50

JB je peux venir je te previens si je viens ou pas Wink
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<

Message par jb110191 Dim 11 Nov 2012 - 11:55

Après un cours essaie, avec Cox, ou j'ai buggé en voyant le Lich arrivait, j'ai compris que je devais être le Host de la partie (pour que çà bugge), peut-être pas forcement le leader pour que la partie bugge, je prend un vidéo que je posterai à la suite pour montre que çà bugge vraiment.

À bientôt pour toujours plus de mots bugge dans un message -_- .

Edit
Le Bug s'avère être un Trick au final, posté voilà le lien.
[TRICK] Ne pas faire apparaître le Lich dans la mission Dépositaire + Spartan IV avec Jet Pack Ultime

Dernière édition par jb110191 le Dim 11 Nov 2012 - 14:18, édité 1 fois (Raison : Poste du trick.)
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

Le Lich n'apparaît pas dans la mission Dépositaire Empty Re

Message par Umbriel Mer 14 Nov 2012 - 16:56

Salut, j'ai le même problème.

Le véhicule Covenant n'apparait pas et rien ne se passe....

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa. Smile
Umbriel
Umbriel
Recrue
Recrue

Message par Treason and Lie Mer 14 Nov 2012 - 17:01

Umbriel. C'est juste que tu as du détruire la sphère Forerunner en étant monté sur une colline là ou il s'arrêtait à l'origine. Va jusqu'au Warthog gauss près de la falaise et ça devrait marcher.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par D4rK phenix Mer 14 Nov 2012 - 23:48

L'autre jours en Coop avec lemon et jhoken en légendaire, le lich ne venait pas, on a du affronter d'innombrables vagues de ghost et d’apparitions, je commençais a désespérer en me disant que la mission avait buggée et puis on a continué et après les lich est arrivé...
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé