Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Halo 4 - Découverte du War Games

Aller en bas

Halo 4 - Découverte du War Games Empty Halo 4 - Découverte du War Games

Message par Sunji Jeu 8 Nov 2012 - 22:11

Salouté tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous montrez ma toute dernière vidéo ... et cette vidéo ce passe sur Halo 4.
J'attendais ce jeu depuis un petit moment car Halo : Reach ma beaucoup déçu ... donc c'est avec joie que je vous montre une partie de 30 minutes sur Halo 4 en Big Team Battle !

Voilà je vous laisses appréciez là vidéo ^^ :


PS: c'est normal que à la fin je pète un cable :D:
avatar
Sunji
Caporal
Caporal

GamerTag : Sunji 360
Team : M&M's
Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2011
Âge : 30
Réputation : 4
Talent : Toujours être heureux :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum