Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!!

3 participants

Aller en bas

Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!! Empty Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!!

Message par craneur22 Mer 7 Nov 2012 - 12:57

Bonjour à tous, je suis de retour sur halocréa et je ne reviens pas sans rien, je vous amène mon let's play sur halo 4.
Je vous demanderais d'être indulgent, car je débute sur youtube mais je trouve que je commence a me débrouiller.

Merci a tous, n'hésiter pas à commenter et à vous abonner, ça ne coûte rien et ça fait plaisir^^ Razz















Dernière édition par craneur22 le Ven 9 Nov 2012 - 20:53, édité 5 fois (Raison : Let's play complet)
craneur22
craneur22
Soldat
Soldat

Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!! Empty Re: Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!!

Message par Treason and Lie Mer 7 Nov 2012 - 15:04

C'est pas mal ! Le seul soucis est que nous sommes obligés d'aller sur Youtube pour voir tes vidéos puisque il marque tu as désactivé l'intégration de la vidéo sur ce site.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!! Empty Re: Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!!

Message par craneur22 Mer 7 Nov 2012 - 16:23

Problème résolue ^^
Merci a toi
craneur22
craneur22
Soldat
Soldat

Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!! Empty Re: Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!!

Message par craneur22 Jeu 8 Nov 2012 - 9:33

N'hésitez pas à allez voir, j'ai deja pratiquement 3h de campagne de posté et la 4eme arrive à grands pas
craneur22
craneur22
Soldat
Soldat

Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!! Empty Re: Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!!

Message par Robin918 Jeu 8 Nov 2012 - 21:09

Gaffe, le son de la télé est trop fort, on t'entend pas bien Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!! 1237953464
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!! Empty Re: Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!!

Message par craneur22 Jeu 8 Nov 2012 - 22:30

Sur le premier, oui c'est possible,
j'ai baissé les décibel de la piste son encore plus à partir du 2, pour moi c'est suffisent, mais si c'est pas assez, je sais pas trop quoi faire,
De plus je modifie en fonction des vidéo donc normalement c'est bon, confirme moi stp que c'est juste sur le 1 pour toi^^
Encore merci
craneur22
craneur22
Soldat
Soldat

Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!! Empty Re: Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!!

Message par craneur22 Ven 9 Nov 2012 - 20:55

Je me permet de mettre un petit post pour vous informer que le let's play est maintenant complet, merci à ceux qui ont suivi le let's play et j’espère que ça vous aura plus.
N'hésitez pas à vous abonner!
Merci
craneur22
craneur22
Soldat
Soldat

Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!! Empty Re: Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!!

Message par Robin918 Lun 12 Nov 2012 - 0:36

Oui c'est sur le 1que c'était trop fort
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Team : M&M's
Messages : 705
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 24
Réputation : 6
Talent : Balançoire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!! Empty Re: Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!!

Message par craneur22 Lun 12 Nov 2012 - 6:22

Encore désolé :/:
craneur22
craneur22
Soldat
Soldat

Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!! Empty Re: Let's play Halo 4 FR/HD ENFIN COMPLET!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum