Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Reçoit-on Halo 4 le jour de sa sortie si on l'a précommandé ?

5 participants

Reçoit-on Halo 4 le jour de sa sortie si on l'a précommandé ? Empty Reçoit-on Halo 4 le jour de sa sortie si on l'a précommandé ?

Message par noble605 Lun 5 Nov 2012 - 21:01

Bonsoir a toutes et a tous je me posais une question:

Est-ce que les gens ayant précommandés Halo 4 le recevrons le jour de sa sortie(j'ai commandé sur Grosbil).

Merci d'avance pour votre réponse j'ai vraiment hate que le jeu sorte(meme si c'est demainReçoit-on Halo 4 le jour de sa sortie si on l'a précommandé ? 3056184706)
noble605
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Destroyer60525
Talent : Sniper (surtout sur les kikoo ^^)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Reçoit-on Halo 4 le jour de sa sortie si on l'a précommandé ? Empty Re: Reçoit-on Halo 4 le jour de sa sortie si on l'a précommandé ?

Message par lemon Lun 5 Nov 2012 - 21:20

Personnellement j'ai précommandé et acheté Halo 4 collector en mai dernier. Je suis allé chez micromania aujourd'hui, et il m'ont dis que les livraisons internet respectaient la date de sortie des jeux, pour moi c'est au plus tôt demain du coup Reçoit-on Halo 4 le jour de sa sortie si on l'a précommandé ? 177047lemon

Je sais que ça Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Reçoit-on Halo 4 le jour de sa sortie si on l'a précommandé ? Empty Re: Reçoit-on Halo 4 le jour de sa sortie si on l'a précommandé ?

Message par noble605 Lun 5 Nov 2012 - 21:25

Ok merci mais depuis j'ai regarder le suivis de commande et le jeu(édition colectorReçoit-on Halo 4 le jour de sa sortie si on l'a précommandé ? 2109348208)est déja arriver au centre de la poste de ma ville depuis le 2 novembre donc je pense que c'est pour demain.
noble605
Apprenti
Apprenti

Message par S2h Lun 5 Nov 2012 - 21:44

Moi j'ai commandé sur la fnac, (Pour les 20€ de réduc et le mois gold gratuit) Résultat: Expédition prévu le 05/11/12 Résultat toujours pas expédié et livraison prévu le 6 mais je sens que sa sera le 8 la livraison...
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Domaine favori : Tricks & EE

Message par noble605 Lun 5 Nov 2012 - 21:51

Je suis désoler pour toi...
noble605
Apprenti
Apprenti

Message par XIII Lun 5 Nov 2012 - 21:56

Pour moi a Micromania je l'ai eu Vendredi et contrairement à MaxXx117 j'ai eu les DLC de suite!
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians

https://halocreation.forumactif.com

Message par Noctal Mar 6 Nov 2012 - 13:12

Moi aussi je l'ai préco sur la Fnac, et il se passe exactement la même chose que pour S2H...
EDIT: je viens de recevoir un message de la Fnac comme quoi l'expédition a été repoussée..
Noctal
Noctal
Soldat
Soldat

GamerTag : TWV Haloking
Team : The Wave
Halo favori : Halo 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé