Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Astuce] Récupérer le camo sur La Mine

+14
Ze Spartan
Mars
Chabam
teiwto
latios007
KnowingAYMERIC
djprinceur
Ma2t3r
Dark Cardinal
Master59460
nocoment all
Cox
Cam3le0n
PwR SkYn3T
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Astuce] Récupérer le camo sur La Mine - Page 2 Empty [Astuce] Récupérer le camo sur La Mine

Message par PwR SkYn3T Ven 29 Aoû 2008 - 17:07

Rappel du premier message :

Voilà comme promis ma petite astuce pour récupérer le camo (camouflage) sur la mine.
pour ce faire vous aurez besoin de :
-un BR ( fusil de combat ).
-1 grenade (2 c\'est mieux) à FRAGMENTATION.

Commencons:

1: Dans un premier temps, munissez vous d'un BR. Si vous êtes en team slayer arrangez vous avec votre/vos coéquipié(s) pour avoir le BR qui se trouve à côté de vous lors de la spawn (spawn: première apparition de joueur sur la map / re-spawn : les réapparitions au cour de la partie)

2: Une fois votre BR en main, tirez sur les bobines pour ne pas qu'elles explosent si un adversaire balance une grenade dessus!

3: Ne passez pas par la rampe qui mène au roquette mais passer par votre plat est sautez accroupi pour atteindre le rebord d'en face (ne vous inquiétez pas, avec les photos et la vidéo vous allez mieux comprendre).
IMPORTANT: pour faire le saut accroupi, vous devez vous mettre en mode \"temporaire\"(commande/position accroupie/temporaire). Si vous voulez prendre des cours de saut, c'est ici

[Astuce] Récupérer le camo sur La Mine - Page 2 Camo111

4: Et pour finir, quand vous êtes en face de la green-box, lancez une grenade en haut dans le mur opposé au camo (camouflage).

[Astuce] Récupérer le camo sur La Mine - Page 2 Camo215

5: Le résultat:

[Astuce] Récupérer le camo sur La Mine - Page 2 Camo_315

6: Démonstration en vidéo sur le terrain:



6: Pour éviter de se faire avoir par cette technique, pensez à sauter au moment où vous arrivez devant la green-box pour éviter la grenade adverse et à rester contre le mur derrière vous!

Voilà, j'espère que cela vous aidera à l'avenir Wink

Mon prochain tuto sera consacré aux nom des positions à connaitre sur les maps (celles de type MLG)!


EDIT COX


Dernière édition par pS X v2 SHARK le Sam 30 Aoû 2008 - 14:42, édité 3 fois
PwR SkYn3T
PwR SkYn3T
Soldat
Soldat

GamerTag : pS X v2 SHARK
Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 32
Réputation : 0
Talent : strateur

http://www.cretin.fr

Revenir en haut Aller en bas


[Astuce] Récupérer le camo sur La Mine - Page 2 Empty Re: [Astuce] Récupérer le camo sur La Mine

Message par crhis612 Ven 29 Mai 2009 - 20:04

exelente astuce je m'en servirait en Matchmaking Wink
avatar
crhis612
Recrue
Recrue

GamerTag : crhis612
Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Aucun(pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Récupérer le camo sur La Mine - Page 2 Empty Re: [Astuce] Récupérer le camo sur La Mine

Message par iTz Axion Ven 4 Sep 2009 - 17:50

Très bonne astuce !
iTz Axion
iTz Axion
Apprenti
Apprenti

GamerTag : iTz Axion
Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Beau ? Ou pas . . .

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Récupérer le camo sur La Mine - Page 2 Empty Re: [Astuce] Récupérer le camo sur La Mine

Message par Bboy Electric Sam 5 Sep 2009 - 21:41

au debut j'imaginé pas du tout sa mais faut avouer que sa sert surtout a ce endroit parce que d'habitude tout le monde sait que devant le camo se deroule de incroyable combat pour chopper le camo
Bboy Electric
Bboy Electric
Sergent
Sergent

GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Récupérer le camo sur La Mine - Page 2 Empty Re: [Astuce] Récupérer le camo sur La Mine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum