Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Machinima] Halo 4 Renewal

2 participants

Aller en bas

[Machinima] Halo 4 Renewal Empty [Machinima] Halo 4 Renewal

Message par Scantie Mer 31 Oct 2012 - 2:04

Salut à tous !

Je vient ici afin de vous faire part de mon projet.

Je m'explique,
J'ai voulu faire un dernier machinima sur Halo Reach il n'y a pas si longtemps de cela, mais avec Halo 4 qui sort dans une semaine, je me suis dit, pourquoi pas le faire dessus, en plus des nouveautés de Halo 4, de sa forge et de son cinéma.
Alors je m'y lance.
Cependant, je suis connu pour faire des machinimas, sans matériel de capture.
Et c'est pour cela, que principalement, je demande l'aide d'une personne ayant du matériel de capture HD, et bien entendu, son nom/pseudo sera indiqué comme second réalisateur principal, et de ce fait, le travail effectué à la capture, sera mérité, car montré à sa juste valeur.

Ensuite, si une personne souhaite travailler avec moi sur le scénario, il n'y a pas de soucis, j'ai commencé, et il faut le terminer.

Les acteurs seront là, je n'en doute pas.
Concernant les doublages, j'ai déjà quelques volontaires, manque plus qu'a se présenter si jamais.

Voici le synopsis de base:

Les deux étudiants, Manley et Berkis marchent dans la rue, et parlent de leur envie d’intégrer l'UNSC, car l'armée fait tant rêver avec leur campagnes de recrutement promettant une guerre juste, et pour le bien de l'humanité. Cependant, a force d'en parler, l'UNSC les a repérés, et veut les tester. Pour cela, ils sont interpellés puis emmenés par des troupes de garde de l'UNSC au camp Factor, ou ils seront alors entrainés afin d'intégrer un programme encore tenu secret.

Voilà, j'espère cette fois obtenir l'aide nécessaire afin de réaliser ce projet. Pour la capture, nous discuterons des modalités, ce n'est pas un soucis !

Merci !

Au plaisir.
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Halo 4 Renewal Empty Re: [Machinima] Halo 4 Renewal

Message par sportif16 Jeu 15 Nov 2012 - 15:40

Je suis Intéresser.
Je n'est pas de Boitier d'acquisition mais je veux bien Réaliser des carte que tu aura besoin pour ton Machinima.

Je peu aussi être un acteur si tu en a besoin.
Sinont si tu na pas besoin de mes service je te dit bonne chance !

Voila mon Garmertag: killeurweed16

Cordialement Dylan [Machinima] Halo 4 Renewal 650269930
sportif16
sportif16
Caporal
Caporal

GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum