Sn1p3r ODST
+4
Treason and Lie
B1GCOUSCOUS
Cox
Sn1p3r ODST
8 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Sn1p3r ODST
Bonjour, lecteurs fans de Halo. Je me présente aujourd'hui parce que c'est conseillé et parce que je cherche des joueurs passionnés comme moi avec qui j'aurais certaines affinités. Donc, me voici :
Fiche perso
Désolé pour la fiche perso Ayant été un ODST, toutes les informations me concernant ont été effacées.
Antécédents Halo. Cette fiche devrait être approuvée :
Antécédents Halo Création
Bref, je me suis présenté pour me faire des amis avec qui je pourrais essayer des maps, avoir du fun et élaborer des stratégies en BTB. Mon gamertag est SN1P3RODST et je suis normalement en ligne de 17h30-18h00 à 19h00-19h30 les vendredis, samedis et dimanches, heure avancée de l'Est (j'habite au Québec, au Canada).
Fiche perso
- Spoiler:
- Désolé . Fiche perso classee top secret
Désolé pour la fiche perso Ayant été un ODST, toutes les informations me concernant ont été effacées.
Antécédents Halo. Cette fiche devrait être approuvée :
- Spoiler:
- Je suis sur Halo depuis sa sortie il y a 10 ans. J'aimais ce jeu, mais sans plus. Les missions avec le Flood me faisaient faire des cauchemars, tellement ils étaient laids. Je me rappelle la partie où le Chief a trouvé le casque de Jenkins et où on voit Keyes mourir. snif Puis ensuite est arrivé Halo 2. J'ai refait sa campagne au moins 200 fois, n'ayant pas le live, et joué avec mes amis en partie perso pendant des heures de plaisir. J'ai enfin acheté une Xbox 360 en janvier 2012 blase avec Halo 3 et 12 mois Live J'ai fait la Campagne et j'ai joué en Matchmaking pendant des jours. Enfin, j'ai acheté Halo Reach cet été, et malgré sa Campagne, disons, bof : je suis tombé en amour avec son Matchmaking et ses citations. Mes sélections préférées : Team Snipers et BTB.
Antécédents Halo Création
- Spoiler:
- J'ai trouvé Halo Création en cherchant des maps forgées pour Halo 3. Je me suis inscrit, mais je n'avais malheureusement aucun commentaire à faire, n'ayant pas d'amis avec qui tester les maps. De plus, Bungie a arrêté son service de partage et Halo Créa n'avait plus vraiment d'importance pour moi. C'est lorsque j'ai acheté Halo Reach et que Waypoint a repris le Partage de Fichiers que Halo Création est devenu LA banque d'informations française pour Halo.
Bref, je me suis présenté pour me faire des amis avec qui je pourrais essayer des maps, avoir du fun et élaborer des stratégies en BTB. Mon gamertag est SN1P3RODST et je suis normalement en ligne de 17h30-18h00 à 19h00-19h30 les vendredis, samedis et dimanches, heure avancée de l'Est (j'habite au Québec, au Canada).
Sn1p3r ODST- Caporal
- GamerTag : SN1P3RODST
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Sn1p3r ODST
Présentation originale
Bienvenue parmi nous ODST, puisses-tu trouver une escouade dans laquelle t'épanouir et vivre des moments grandioses, et te perdre dans les dédales merveilleux de notre plateforme
Bienvenue parmi nous ODST, puisses-tu trouver une escouade dans laquelle t'épanouir et vivre des moments grandioses, et te perdre dans les dédales merveilleux de notre plateforme
Merci Cox.
Sn1p3r ODST- Caporal
Salutations Orbital Drop Shock Trooper qui sait manier le fusil de précision,
Tout d'abord, bienvenue sur Halo Création, tu verras ici la communauté est super agréable, Je ne peux te souhaiter qu'une bonne intégration.
Et je dois dire que ta présentation est originale et j'aime
Tout d'abord, bienvenue sur Halo Création, tu verras ici la communauté est super agréable, Je ne peux te souhaiter qu'une bonne intégration.
Et je dois dire que ta présentation est originale et j'aime
B1GCOUSCOUS- Capitaine
- GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Décidemment les gens n'aiment pas se présenter personellement et je trouve ça dommage.
Sinon bienvenue parmi nous mon cher "Sauteur de l'enfer". Je ne peux te souhaiter qu'une bonne intégration parmi nous.
Sinon bienvenue parmi nous mon cher "Sauteur de l'enfer". Je ne peux te souhaiter qu'une bonne intégration parmi nous.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bienvenue à toi Sniper ODST !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Bienvenue Soldat ! Nous allons commencer par un test contre des hologrammes Covenants , et après contre des prophètes ! Ensuite tu iras manger et tu continueras par un test en équipe dans la forêt ! Nan je déconne !
Allez , Bienvenue !
Allez , Bienvenue !
Merci à vous tous.
Ah non pas encore blase .
OM en Force IX a écrit:Bienvenue Soldat ! Nous allons commencer par un test contre des hologrammes Covenants , et après contre des prophètes ! Ensuite tu iras manger et tu continueras par un test en équipe dans la forêt ! Nan je déconne !
Allez , Bienvenue !
Ah non pas encore blase .
Sn1p3r ODST- Caporal
Welcome to the Jungle :p
Snoopy- Social Medias
- GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory