[UF]Blocus sur l'A94
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[UF]Blocus sur l'A94
Map de base : Univers Forge
Type de map : Fun infection
GT du Forgeron : leviatan094
Nombre de joueurs : 10 a 16 joueurs
Map: Autoroute A94
Mode: Blocus
Lien de téléchargements :
map: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/haloreach/leviatan094/fileshare#!/?section=MapVariants&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=31073176
mode: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/haloreach/leviatan094/fileshare#!/?section=GameType&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=31073181 .
N°3 : Comme annoncer, cette semaine je vais vous présenter un mode je l’espère original basée sur un mélange d’invasion et d’infection.
ATTENTION !! Ce poste contient certainement de nombreuse fautes d’orthographes !!ATTENTION
- Spoiler:
- introduction
En plaine invasion des COVENANTS l’UNSC décide de se retrancher dans la capitale et ainsi de défendre les entrées de la ville, ici votre objectif sera soit défendre l’autoroute A94 soit de l’attaquer, vous incarnerai donc soit un Elite (infecter) soit un Marine (humain).
DESCRIPTION:
La Carte:
L’intégralité du combat aura donc lieu sur une autoroute au format 2x2 voies, les voies de gauche (par rapport au péage) sera plutôt encombrer en particulier par des véhicules abandonner voir détruits, les voies de droite seront quant a elle plus dégager les seul couver sont des véhicule de combat en très mauvaise état (non pilotable).
D’un coter de la carte apparaisse les marines survivants d’une contre attaque raté avec juste derrière eux des Elites a l’autre bout de la route se trouve le seul point défendable : le péage, ou on été installer des barricades et une tourelle, quelque armes sont aussi présente. Un refuge routier se trouve aussi le long de la route.
Le mode : (qui à l’ origine n’est pas de mois car des élites infecter n’est normalement pas possible)
Infecter :
-Elite Bleu avec répéteur, pistolet et une grenade a plasma + une esquive.
-possède un bouclier mais reste peut résistant.
-Dégâts CaC amélioré. (Un Elite en faite)
Humain :
-Marine vert avec fusil d’assaut et sprinte.
-possède un radar de 10m pas de bouclier mais une résistance améliorer (il reste donc relativement faible a peut prés comme les élites).
Des petits conseils :
-au début de la partie ne vous poser pas de question, courée toujours tout droit, éviter de vous arrêter en chemin car les élites vous suivent de prés.
- Les munitions sont rare et ne réapparaisse pas alors fait attention au compteur.
-ne surtout pas arracher la tourelle fixe de la barricade les autres survivant peuvent se mettre en position derrière les sacs de sable qui ont, je le rappelle la faculté d’absorber les explosions de grenade !
-Ne montez surtout pas sur le toit! Sinon quoi la zone de mort instantanée fera son travaille.
Quelque capture d’écrans :
Capture 1:
Capture 2 :
Capture 3:
Capture 4:
Capture 5:
La tourelle peut etre utile mais n'oublier pas que les ennemis ont des grenades.
Capture 6:
Le largage d'arme! --- FUMIGENE---tomber des modules-----apparition des armes au moment des explosions.
Capture 7,8,9:
Encore une foi merci d’avoir lu le poste jusqu'au bout malgré l’orthographe, je tien a rappeler que la carte (Autoroute A94) et son mode (Blocus) sont aussi disponible dans mes partage de fichier reach ou dans le navigateur (tag :Blocus;autorouteA94 ).
Cette carte est très récente si vous y trouvez des imperfections ou si vous pensez que des améliorations sont possibles prévenez moi ,merci.
Ps : il reste 450$
Dernière édition par leviatan094 le Dim 21 Oct 2012 - 11:23, édité 7 fois (Raison : correction)
leviatan094- Apprenti
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
probleme regler manque que les liens.
Ils ne seront dispo que demain.
Ils ne seront dispo que demain.
Dernière édition par leviatan094 le Lun 15 Oct 2012 - 22:10, édité 2 fois
leviatan094- Apprenti
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Tu a vraiment un talent toi continue comme ça,dommage que mon reach soit rayé
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Voilà enfin la carte qui m'avait donné envie. Franchement la carte est superbe ! Essaye de la mettre en invasion, je pense qu'elle est parfaitement adapté pour ça.
Beau travail.
Beau travail.
Treason and Lie- Général
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
J'approuve, des idées de constructions originaux avec un gameplay intéressant et un esthétique de qualité, le tout avec un bon esprit de forgeron.
J'ADORE !!!
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Ajout des Lien de téléchargements :
map: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/haloreach/leviatan094/fileshare#!/?section=MapVariants&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=31073176
mode: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/haloreach/leviatan094/fileshare#!/?section=GameType&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=31073181
map: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/haloreach/leviatan094/fileshare#!/?section=MapVariants&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=31073176
mode: http://www.halowaypoint.com/fr-fr/haloreach/leviatan094/fileshare#!/?section=GameType&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=31073181
leviatan094- Apprenti
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Édite ton post ce sera mieux je pense.
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Zael 'Kyrialee a écrit:Édite ton post ce sera mieux je pense.
c'est deja fait regarde dans la presentation
leviatan094- Apprenti
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Quelque problème de présentation maios un réel potentielle de forge, nottament pour l'originalité du gameplay et le module de largage d'arme (avec effet son et lumière )
Je critiquerais pas la map se soir, mais il y a un vrais potentielle ici même
Bravo
Je critiquerais pas la map se soir, mais il y a un vrais potentielle ici même
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Bon.
La map est pas trop mal, les véhicules sont très bien réalisés, le mode à l'air potable et équitable...
... MAIS C'EST QUOI CETTE ORTHOGRAPHE?!?!
Sérieux, ça m'a fait peur et j'ai même eu du mal à lire la présentation!
La map est pas trop mal, les véhicules sont très bien réalisés, le mode à l'air potable et équitable...
... MAIS C'EST QUOI CETTE ORTHOGRAPHE?!?!
Sérieux, ça m'a fait peur et j'ai même eu du mal à lire la présentation!
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Je suis d'accord avec toi TSR-LONE mais fait attention aussi
On dit : " cet orthographe "
On dit : " cet orthographe "
Nyos- Adjudant
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Vous étiez prévenus dés le début du poste, je crois que la prochaines foi je mettrais uniquement des photos sa réglera le problème.
leviatan094- Apprenti
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Nyos, si tu voulais être drôle c'est raté. Orthographe est un nom féminin . Eh oui
TSR-LONE- VIP
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
leviatan094 a écrit:
Vous étiez prévenus dés le début du poste, je crois que la prochaines foi je mettrais uniquement des photos sa réglera le problème.
C'est une solution assez jusqu'au-boutiste. Au pire je considère la présence de texte comme essentiel. La prochaine fois tu n'as cas l'envoyer à quelqu'un qui ne fait pas énormèment de faute afin qu'il rectifie.
Treason and Lie- Général
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
L'orthographe attendra, comme Marie et les biscuits apéros
Pour l'heure, parlons de la map !
Ele Tro Bi1 ! ! T vrémen 1 bonn forgeer toa
ça: c'était pour mettre en rogne LONE !
Plus sérieusement, le concept ma plaît bien. Mais si côté visuel, c'est bon, côté pratique, je ne suis pas fan de ce que pourrait donner la map ! A tester lorsque j'aurai assez de monde
Bref, continues dans cette voie et essaie de t'appliquer pour l'orthographe pour éviter de mettre les chouettes ou autre animal volant en colère Et puis, tu peux utiliser le correcteur
Pour l'heure, parlons de la map !
Ele Tro Bi1 ! ! T vrémen 1 bonn forgeer toa
ça: c'était pour mettre en rogne LONE !
Plus sérieusement, le concept ma plaît bien. Mais si côté visuel, c'est bon, côté pratique, je ne suis pas fan de ce que pourrait donner la map ! A tester lorsque j'aurai assez de monde
Bref, continues dans cette voie et essaie de t'appliquer pour l'orthographe pour éviter de mettre les chouettes ou autre animal volant en colère Et puis, tu peux utiliser le correcteur
djdestroyer-TSR- Adjudant
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Cette map est super cool autant graphiquement que sur le mode de jeu, mais il y a un truc que j'ai pas compris, le largage d'arme, je peux avoir quelques infos en plus si il te plait ? Sinon il y a un truc que j'ai adoré: Les véhicules, ils sont trop bien faits, félicitations pour cette map !
Iceagle- Apprenti
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
C'est simple Iceagle. C'est une hypothèse mais je pense qu'il a mit les armes, explosions et colonne avec une temps de réapparition.
L'explosion apparait admettons au bout de 60 secondes, les armes et la colonne a 61 pour qu'ils apparaissent au moment de l'explosion.
L'explosion apparait admettons au bout de 60 secondes, les armes et la colonne a 61 pour qu'ils apparaissent au moment de l'explosion.
Treason and Lie- Général
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Iceagle a écrit:Cette map est super cool autant graphiquement que sur le mode de jeu, mais il y a un truc que j'ai pas compris, le largage d'arme, je peux avoir quelques infos en plus si il te plait ? Sinon il y a un truc que j'ai adoré: Les véhicules, ils sont trop bien faits, félicitations pour cette map !
en gros :sachant qu'il y en a 2 je prend le 2eme comme exemple:
1-declancement du fumigene plus ou moins a 2min40 apres le debut de partie (c'est la fumer dune apparition sous le sol) le rendu est super mais sa se voit pas trop sur la photo.
2-le reservoir de propane aparait a environs 2min56s apres le debut de partie contre le plafon de map et il chute pendant environs 4 s
3-il touche le sol et explose (environ 1s)
4-pendant l'explosion et avant que la fumer se disipe les armes spawn a 3min apres le debut de partie
mais le mieux pour comprendre c'est de telecharger la map et de pasienter 3 min
leviatan094- Apprenti
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
J'ai beaucoup aimé cette map au niveau du principe. Les véhicules sont bients faits, le largage est pas mal et tout et tout. En bref esthétiquement cette map à l'air pas mal.
Les points négatifs :
-Le mode. De l'infection sur cette map ça parait vraiment inapproprié. Les zombies ont des grenades adhésives, ce qui rend facile les frags, de plus ça provoque trop vite un déséquilibre entre humains et infectés, dès qu'un zombie a des grenades ça devient le bordel. Je pense que le mode invasion serait plus approprié à cette map.
-La map elle-même : je ne peux pas juger sur quelques images, par contre la zone de mort instantanée sur le toit c'est exagéré, mets plus tôt un délai de mort .
Voilà ce que je pense de ta map, et j'espère t'avoir aidé.
Les points négatifs :
-Le mode. De l'infection sur cette map ça parait vraiment inapproprié. Les zombies ont des grenades adhésives, ce qui rend facile les frags, de plus ça provoque trop vite un déséquilibre entre humains et infectés, dès qu'un zombie a des grenades ça devient le bordel. Je pense que le mode invasion serait plus approprié à cette map.
-La map elle-même : je ne peux pas juger sur quelques images, par contre la zone de mort instantanée sur le toit c'est exagéré, mets plus tôt un délai de mort .
Voilà ce que je pense de ta map, et j'espère t'avoir aidé.
B1GCOUSCOUS- Capitaine
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
B1GCOUSCOUS a écrit:J'ai beaucoup aimé cette map au niveau du principe. Les véhicules sont bients faits, le largage est pas mal et tout et tout. En bref esthétiquement cette map à l'air pas mal.
Les points négatifs :
-Le mode. De l'infection sur cette map ça parait vraiment inapproprié. Les zombies ont des grenades adhésives, ce qui rend facile les frags, de plus ça provoque trop vite un déséquilibre entre humains et infectés, dès qu'un zombie a des grenades ça devient le bordel. Je pense que le mode invasion serait plus approprié à cette map.
-La map elle-même : je ne peux pas juger sur quelques images, par contre la zone de mort instantanée sur le toit c'est exagéré, mets plus tôt un délai de mort .
Voilà ce que je pense de ta map, et j'espère t'avoir aidé.
-les grenade a plasma ne son pas du tout abuser sa conpense un peut le fait que le repeteur a plasma soit nul a c**** .
-la zone mortelle instantaner est presceder dune zone limite frag securiser pour prevenir ,a l'origine il n'y avait que la limite securiser mais des elites y montais pour balancer leur grenade deriere les barricades et dans ce cas OUI elle sont abuser.
merci pour ton commentaire et ce des autres aussi.
leviatan094- Apprenti
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
C'est vrai que avec des répéteurs à plasma, ils méritent au moins un ch'tite grenade
B1GCOUSCOUS- Capitaine
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Je vais également faire un petit récapitulatif des choses car j'ai récemment joué sur ta map et je suis maintenant en position de donner des points précis.
La map est vraiment très belle et très réussi puisque j'ai véritablement l"impression d'être sur une autoroute, les points de marqyages au sol sont également bien choisis et bien positionnés. Tous les éléments d'une vrai autoroute se retrouvent sur ta création et c'est un bon point.
Par contre, je trouve regrettable selon moi, que une voix de circulation est quasiment pleine (camion et voiture très bien réalisés d'ailleurs). Mais bon le budget t'avait certainement posé contrainte. Le point le plus dérangeant c'est le respawn des Elites/Zombies, trop loin de là où campe les humains, c'est assez pénible de faire à chque fois le trajet vu le nombre de fois où on meurt.
H.S : Par curiosité j'ai regardé d'autres de tes maps comme "Centre-Ville" et "Immeuble". Elles sont vraiment très belles et bien forgées (Tu es comme moi, tu forges avec précision pour que rien ne sorte). En espèrant voir tes prochaines cartes sur Halo 4.
La map est vraiment très belle et très réussi puisque j'ai véritablement l"impression d'être sur une autoroute, les points de marqyages au sol sont également bien choisis et bien positionnés. Tous les éléments d'une vrai autoroute se retrouvent sur ta création et c'est un bon point.
Par contre, je trouve regrettable selon moi, que une voix de circulation est quasiment pleine (camion et voiture très bien réalisés d'ailleurs). Mais bon le budget t'avait certainement posé contrainte. Le point le plus dérangeant c'est le respawn des Elites/Zombies, trop loin de là où campe les humains, c'est assez pénible de faire à chque fois le trajet vu le nombre de fois où on meurt.
H.S : Par curiosité j'ai regardé d'autres de tes maps comme "Centre-Ville" et "Immeuble". Elles sont vraiment très belles et bien forgées (Tu es comme moi, tu forges avec précision pour que rien ne sorte). En espèrant voir tes prochaines cartes sur Halo 4.
Treason and Lie- Général
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
javais penser un racoucit pour les elites mais les humain ce fesait submerger beaucoup trop vite c deja le cas si les elite font une attaque grouper.
encore merci pour le commentaire et je ne manquerai pas a mon devoir sur halo 4 (meme si les cartes proposer nous limite grandement au niveau de l'espace).
ps;en ce moment je joue sur une nouvelle carte de ma creation assez original alor si vous voulez faire quelque parti perso avant halo 4 n'essiter pas a me contacter.
encore merci pour le commentaire et je ne manquerai pas a mon devoir sur halo 4 (meme si les cartes proposer nous limite grandement au niveau de l'espace).
ps;en ce moment je joue sur une nouvelle carte de ma creation assez original alor si vous voulez faire quelque parti perso avant halo 4 n'essiter pas a me contacter.
leviatan094- Apprenti
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Re: [UF]Blocus sur l'A94
Sa fais plaisir de voir un bon forgeron !
Moi qui est en apprentissage avec un pote pour forger je me ferais un énorme plaisir de joué avec toi sur tes maps sur Halo 4 !
GG pour ta map !
Moi qui est en apprentissage avec un pote pour forger je me ferais un énorme plaisir de joué avec toi sur tes maps sur Halo 4 !
GG pour ta map !
Phenix Aozora- Sergent
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