[images] images pour les rubriques du forum FUNBAG
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[images] images pour les rubriques du forum FUNBAG
Rappel du premier message :
Allez encore une commande venant de moi (je ne suis pas sûr que ce soit la dernière)
Et cette fois c'est pour donner un petit supplément au look du forum de la team FUNBAG.
Voilà je pense que c'est bien suffisant si vous avez des questions n'hésitez pas.
Allez encore une commande venant de moi (je ne suis pas sûr que ce soit la dernière)
Et cette fois c'est pour donner un petit supplément au look du forum de la team FUNBAG.
taille: 500x70 les noms des rubriques (attention il y en a beaucoup): 1: A PROPOS DU FORUM (terminé) 2: SUCCES (terminé) 3: FORGE (terminé) 4: CINEMA (terminé) 5: GALERIE D'IMAGES (terminé) 6: BRICOLAGES (terminé) 7: DISCUSSIONS, QUESTIONS (terminé) 8: COMMANDES, PROJETS (terminé) 9: STAFF (terminé) 10: SPECIAL XBOX 11: FUNBAG PARTY 12: FUNBAG BULLETIN 13: CORBEILLE (terminé) (ce n'est pas tout il y a les sous partis) =>pour la partie forge 14: FUN 15: COMPETITION 16: ESTHETIQUE 17: REMAKE 18: MAP MACHINIMA =>pour la partie cinéma 19: MONTAGE VIDEOS 20: MACHINIMA =>pour la partie galerie d'images 21: SCREENS 22: IMAGES RETRAVAILLEES =>pour la partie discussions, questions 23: PRESENTATIONS 24: FLOODS 25: SUGGESTIONS 26: QUESTIONS =>pour la partie commandes, projets 27: COMMANDES 28: PROJETS (je pense que je n'ai rien oublié ) EDIT: 29: AMBASSADEURS 30: MATCHS DE TEAMS 31: INGENIEURS 32: MINECRAFT 33: DESTINY contraintes: vous avez carte blanche et bien sûr, le mieux c'est que ça s'incruste bien dans le forum donc voici le lien pour vous montrer: http://funbag.lebonforum.com/ délais: le plus tôt possible cadeau: un merci x le nombre de bannières pour les rubriques |
Dernière édition par SPEEDMOTORDEATH le Sam 23 Mar 2013 - 7:52, édité 4 fois
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [images] images pour les rubriques du forum FUNBAG
Désolé pour le nouveau UP, mais il n'y aurai pas quelqu'un qui pourrait répondre à la commande ? J'aimerais bien les faires moi mêmes mais je commence déjà à accumulé de plus plus de travail à faire. :/
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Page 2 sur 2 • 1, 2