Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader !

5 participants

Aller en bas

[FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader ! Empty [FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader !

Message par Skarleth Dim 14 Oct 2012 - 23:33

Hep' !

Voilà, j'vous expose le problème : j'ai planché près de 45min sur le détourage (oui je sais, j'suis pas super doué) d'un space invader -format .png- mais manque de bol lorsque j'ai enfin eu fini, mon Gimp m'a laché... Bref, j'aimerais bien qu'une âme charitable se dévoue pour me retirer cette épine du pied ^^
Vous trouverez l'image ici, tout ce que je voudrais c'est que vous arriviez à me virer les restes de rouge qui dépassent des contours en noir du SI.
Si vous me faîtes ça, vous gagnerez mon estime pour disons... une bonne semaine ! :D

Amicalement votre,
Karou'


Dernière édition par Kariboo le Lun 15 Oct 2012 - 10:11, édité 1 fois
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader ! Empty Re: [FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader !

Message par Xenar Dim 14 Oct 2012 - 23:48

Tu sais qu'il y a plus simple pour enlever le rouge qui dépasse?
Tu fais une sélection de couleur sur tout le rouge, tu efface les contours quitte à déborder sur le rouge à l'intérieur...

( Ce qu'il faut en faisant ça, c'est laisser un peu de rouge )

Ensuite, tu prends la "pipette" pour "identifier" la couleur, une fois fait, tu réutilise la couleur et tu rempli... ( sans dépasser bien sur! x) ) ( cette étape est juste si tu as effacé le rouge à l'intérieur du Space Invaders )

Je sais pas si c'est ça que tu voulais faire... Mais vu que tu as juste signalé qu'il fallait enlever le rouge sur les bords ( je sais pas ce que ça veut dire "Détourer"... ^^" ) eh bien je te donne une "technique" made in moi ( Je m'aime trop! J'arrive à "inventer" des trucs maintenant moi! LOL! xDD ) pour que le rouge qui dépasse disparaisse...

Certes c'est pas la meilleure technique, mais au moins tu te fait pas ch*er! ^^

Je te dis tout ça car j'ai une flemme incroyable de lancer mon GIMP ce soir et à cette heure! xDDD

En espérant t'avoir aidé ( pourquoi est-ce que je pense avoir répondu à côté de la plaque? xDD )

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader ! Empty Re: [FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader !

Message par D4rK phenix Lun 15 Oct 2012 - 0:26

Pourquoi tu te compliques la vie xenar?... Je m'en charge Kar.

EDIT 4min après c'est fini
http://d18.e-loader.net/dUiKiAxKJA.png
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader ! Empty Re: [FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader !

Message par Skarleth Lun 15 Oct 2012 - 10:10

Merci à toi Phenix ! Il claque, non ? :D:
(Xenar tu pues Razz)
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader ! Empty Re: [FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader !

Message par Spec oups Lun 15 Oct 2012 - 12:10

Mon dieu kar, y'a beaucoup plus simple que le détourage: le pixel art.
Tu ouvres un document à résolution réduite et tu dessine ton space invader avec un pinceau 1px, rien de plus simple ! ^^
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader ! Empty Re: [FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader !

Message par Erydrim Lun 15 Oct 2012 - 19:00

J'avoue, ou tu prends la baguette magique et en trois clics, tu as ta bête Razz

Ps : La technique made in Xenar ^^ Encore un pavé pour raconter n'importe quoi x)
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader ! Empty Re: [FINI][IMAGE] Détourer proprement un space invader !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum