Création de soirées Halocreation
+13
SpartanKill E10
KFR Tepec Fett
Lil' ToNiiK
MoLo
micka1903
Mars
B4bz
Solarys
B2T vic
[FpS] Rukene
Vilghost
Cox
Ze Spartan
17 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Création de soirées Halocreation
Bon voila j'ai eu une idée hier et je me suis dit qu'elle pourrait être très intêressante!
Je pense que organisé une ou plusieurs fois par semaines des " Soirées Halocreation " ou des " Aprèm Halocreation " ca serai génial pour nous tous pour mieux se connaitre et pour plus de fun et aussi pour tester les map qui sont postées dans ce forum! Ca sera des parties personnalisées sur des map crées par exemple!
Il faudrait que les administrateurs mettent en avant première un Topic pour expliquer comment s'inscire a ces rassemblement, comment y participer ( pack de cartes nécessaire, les horaires, les règles etc... ).
Moi je trouve mon idée superbe ( que je suis modeste )! En plus les personnes ayant une carte d'acquisition pourrait faire un beau petit montage avec toutes nos parties et toutes les conneries qu'on a fait!
Libre à vous de dire ce que vous en pensez, mais moi je ne lacherai pas mon projet
Je pense que organisé une ou plusieurs fois par semaines des " Soirées Halocreation " ou des " Aprèm Halocreation " ca serai génial pour nous tous pour mieux se connaitre et pour plus de fun et aussi pour tester les map qui sont postées dans ce forum! Ca sera des parties personnalisées sur des map crées par exemple!
Il faudrait que les administrateurs mettent en avant première un Topic pour expliquer comment s'inscire a ces rassemblement, comment y participer ( pack de cartes nécessaire, les horaires, les règles etc... ).
Moi je trouve mon idée superbe ( que je suis modeste )! En plus les personnes ayant une carte d'acquisition pourrait faire un beau petit montage avec toutes nos parties et toutes les conneries qu'on a fait!
Libre à vous de dire ce que vous en pensez, mais moi je ne lacherai pas mon projet
Re: Création de soirées Halocreation
Le principe me plaît
Mais pas besoin d'une logistique de masse pour organiser ça
Suffit de fixer un jour dans la semaine et une heure, et tout le monde se retrouve, dans 1 ou plusieurs groupe, et les membres du staff Halo Création gèrent les parties proposées
On peut dire 1er test demain soir à 21h et jusqu'à 23H, je serais là pour modérer les parties!
Mais pas besoin d'une logistique de masse pour organiser ça
Suffit de fixer un jour dans la semaine et une heure, et tout le monde se retrouve, dans 1 ou plusieurs groupe, et les membres du staff Halo Création gèrent les parties proposées
On peut dire 1er test demain soir à 21h et jusqu'à 23H, je serais là pour modérer les parties!
Allez, je plussois
Demain soir ? J'essayerais d'être là, rappelez moi le si je suis pas là
Demain soir ? J'essayerais d'être là, rappelez moi le si je suis pas là
Ma xbox n'est toujours pas revenue de réparation, donc je ne pourrais pas faire la séance de test ...
Mais Cox, quand ca sera officiel n'oublie pas de mettre les horaires et tout ca en avant première
Mais Cox, quand ca sera officiel n'oublie pas de mettre les horaires et tout ca en avant première
Pareil j'essayerai d'être la mais je le dit haut et fort je n'ai pas les pack de map payant (je l'ai aurai bientôt)
[FpS] Rukene- Capitaine
- GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images
et moi je suis la que l aprem et pas le soir.... y a pas un SOS parents squatteurs de tv?
B2T vic- VIP
- GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Vic et Kayser, ponctuation s'il vous plaît
Majuscules, virgules, apostrophes
Majuscules, virgules, apostrophes
Plop ,
Bonne idée .
Si je suis libre j'essayerai de participer ( mesure du possible ) .
Bonne idée .
Si je suis libre j'essayerai de participer ( mesure du possible ) .
Solarys- Apprenti
- GamerTag : I Solarys I
Talent : Discrétion et chanceux de première =P
Même problème que Vic (je partage ce que tu ressent )
Je ne pourrais donc pas venir les soirées mais si il y a des après midi, c'est no problem pour moi
Je ne pourrais donc pas venir les soirées mais si il y a des après midi, c'est no problem pour moi
B4bz- Artiste
- GamerTag : l34bz
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
C'est une bonne idée, mais pourquoi ne pas faire sur halo Création pour ceux qui n'ont pas le live (dont moi) ?
Bon, je l'aurrai bientôt mais bon
Bon, je l'aurrai bientôt mais bon
Mars- Adjudant
- GamerTag : Mars du 26
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Oui trés bonne idée !
Mais je ne pourrais pas etre la a 21 h ...
Par contre vue que sa dérange plusieurs personnes il voudrai mieux organisées sa l'aprés-midi non ?
PS : j'ai tous les pack de cartes.
Mais je ne pourrais pas etre la a 21 h ...
Par contre vue que sa dérange plusieurs personnes il voudrai mieux organisées sa l'aprés-midi non ?
PS : j'ai tous les pack de cartes.
micka1903- Apprenti
- GamerTag : micka3050
Talent : Mon talent ? Trés bon pilote et tueur ^^
Je trouve ton idée génial Ze spartan
J'essayerais d'être la mais je crois que j'aurais le même problème de squattage de télé (Xbox dans le salon :/)
Donc je me lance dedans (par contre je ne vous est pas dans ma liste d'amis )
Aller ! a+ et peut être sur le live
J'essayerais d'être la mais je crois que j'aurais le même problème de squattage de télé (Xbox dans le salon :/)
Donc je me lance dedans (par contre je ne vous est pas dans ma liste d'amis )
Aller ! a+ et peut être sur le live
MoLo- Sergent
- GamerTag : iMoLoz
Talent : Snipe+Br
Je ne pourrai pas assurer une présence ce soir, j'ai ma copine à la maison, et je profite de mon temps avec elle au moins jusqu'à 22h30, et ensuite, je suis en train de vous concocter une vidéo dans un genre nouveau (suffit de regarder mon activité quand je suis sur le Live actuellement), donc ça me prend tout mon temps libre sur Halo 3 (hier je n'ai fait que ça de 22h30 à 2h30)..
Par contre, je n'oublierai assurément pas cette idée, et je pense qu'à partir de la semaine prochaine on pourrais fixer l'horaire 21h-23h tous les mardi soirs.
Je vais en discuter avec mon staff
Si vous avez des propositions de nom accrocheur pour cet évènement, je suis preneur!
PS: Encore merci à Ze Spartan pour sa brillante idée!
Par contre, je n'oublierai assurément pas cette idée, et je pense qu'à partir de la semaine prochaine on pourrais fixer l'horaire 21h-23h tous les mardi soirs.
Je vais en discuter avec mon staff
Si vous avez des propositions de nom accrocheur pour cet évènement, je suis preneur!
PS: Encore merci à Ze Spartan pour sa brillante idée!
C'pas grave Cox, je surveillerai les moutons :p
Moi, normalement je serai la pour 21h, donc y'a pas de soucis la soirée n'est pas annulée, et puis y'aura surement Tepec ? Et d'autres membres du staff. Je préparerai quelques modes de jeu sympa si il faut, de toute façon j'ai deja une liste de map et mode de jeu mais si vous en avez aussi, faites partager
A ce soir !
Moi, normalement je serai la pour 21h, donc y'a pas de soucis la soirée n'est pas annulée, et puis y'aura surement Tepec ? Et d'autres membres du staff. Je préparerai quelques modes de jeu sympa si il faut, de toute façon j'ai deja une liste de map et mode de jeu mais si vous en avez aussi, faites partager
A ce soir !
C'est pas grave Cox, il y aura d'autres grandes soirée Je suis vraiment content que mon idée ait porté ses fruits!
Dans quelques jours je récupère ma Xbox360 ( le SAV est nul, pourrie etc... ) et je pourrai être présent a chaque soirées et je pourrai même les assurer! Merci Darki.
Thanks a lot
EDIT : Je voudrais vous annoncer à tous que je vais faire des bannières qui représente les soirées Halocreation!
Dans quelques jours je récupère ma Xbox360 ( le SAV est nul, pourrie etc... ) et je pourrai être présent a chaque soirées et je pourrai même les assurer! Merci Darki.
Thanks a lot
EDIT : Je voudrais vous annoncer à tous que je vais faire des bannières qui représente les soirées Halocreation!
Ca me tente bien de venir, mais je suis pas certain d'être à l'heure.
Après, ça n'aurait d'intérêt réellement que si on joue sur des maps et avec des modes de jeu de membres de Halocréation : quelques propositions :
1°) Kroustibat ki peut te bat' ;
2°) Halo Delta de Spartan45kill : partie à objectif asymétrique ;
3°) Dibonium de X 7v ;
4°) VGL Brocker de Tektek.
J'ai pas tout en tête là XD
Et pis après si vous voulez sur du Sandclaw Roads, Esthet' et/ou du Aerial Mongball.
Je me connecterai probablement ce soir et verrai ce que ça donne. Si trop de monde est présent pour organiser ça en une seule partie, je pourrai en héberger d'autres.
Bonne journée,
Tepec
Après, ça n'aurait d'intérêt réellement que si on joue sur des maps et avec des modes de jeu de membres de Halocréation : quelques propositions :
1°) Kroustibat ki peut te bat' ;
2°) Halo Delta de Spartan45kill : partie à objectif asymétrique ;
3°) Dibonium de X 7v ;
4°) VGL Brocker de Tektek.
J'ai pas tout en tête là XD
Et pis après si vous voulez sur du Sandclaw Roads, Esthet' et/ou du Aerial Mongball.
Je me connecterai probablement ce soir et verrai ce que ça donne. Si trop de monde est présent pour organiser ça en une seule partie, je pourrai en héberger d'autres.
Bonne journée,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Là Tepec, c'est juste un petit test mais pour les prochaines soirées,t'as tou compris on va joué sur des maps forgées et tout ça...
Moi je viendrais ce soir et on pourrait jouer sur des cartes tels que :
- Dibonium
- Sandcloaw road
- Halo Delta
- Aerial Mongball
- Absolution (si pas nombreux...)
Et merci à Ze Spartan pour cette idée !
- Dibonium
- Sandcloaw road
- Halo Delta
- Aerial Mongball
- Absolution (si pas nombreux...)
Et merci à Ze Spartan pour cette idée !
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Talent : Forgeron ilovebtb
C'est une bonne idée mais je ne serait la que pendant les week-end et les mercredi après-midi et ça après les vacances...
jupiterjett- Crafteur
- GamerTag : jupiterjett
Talent : le snip' ^^
Good new! Ma xbox est revenue! Don ce soir je pourrai surement être a cette soirée!
Have fun!
Have fun!
Nooooooooon ! Méchante banque qui refuse que je retire plus de 40€ !
Bon ben de toute façon je suis pas là ce soir x).
Tepec, Brocker est vraiment pas terrible à jouer, je conseil pas trop, surtout qu'a plus de 4 elle est plus du tout fonctionnelle.
Bon ben de toute façon je suis pas là ce soir x).
Tepec, Brocker est vraiment pas terrible à jouer, je conseil pas trop, surtout qu'a plus de 4 elle est plus du tout fonctionnelle.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
RAMENEZ VOS FESSES bandes de grandes bouches qui parlent mais qui se bougent pas
Allez allez, on va commencer sans vous d'ici 30 secondes, mais rien n'est perdu pour vous, vous pouvez toujours nous faire des offrandes, et nous aviserons ensuite !
Bonne soirée,
Tepec
Allez allez, on va commencer sans vous d'ici 30 secondes, mais rien n'est perdu pour vous, vous pouvez toujours nous faire des offrandes, et nous aviserons ensuite !
Bonne soirée,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Haaaaaa, y'a quelqu'un !
J'ai attendu pendant 10 minutes, personne ....
J'ai attendu pendant 10 minutes, personne ....
Moi la je suis dispo .
Si vous avez besoin d'effectif .
Mais si c'est le cas je rejoint quoi / qui ?
Si vous avez besoin d'effectif .
Mais si c'est le cas je rejoint quoi / qui ?
Solarys- Apprenti
- GamerTag : I Solarys I
Talent : Discrétion et chanceux de première =P
Ouai bon, mise a part les lags intensifs et les boulets ça peut se faire, mais en plus de 8 ça devient trop chaud
Page 1 sur 2 • 1, 2