Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

+7
jonn-117
ParcyL
Leosoras
B2T Sachiro
Treason and Lie
Alcorak
Cox
11 participants

Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par Cox Dim 30 Sep 2012 - 0:37

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création KVYTTOC8tq
À l'occasion de la sortie d'Halo 4, une page se tourne. Nous avons donc décidé qu'il était temps pour nous d'utiliser une chaîne au nom plus consensuel qui avait été créée puis perdue lors de la création du forum ! Ainsi, vous pourrez retrouver toutes les futures vidéos Halo Création sur notre nouvelle chaîne ! Pensez à vous abonner pour profiter de la version 2.0 du Projet Alpha, des traductions de vidéos officielles Halo 4 et autres, de vidéos-tutoriels sur les Crânes et les Terminaux, mais aussi de beaucoup de nouveaux projets encore secrets pour l'instant Wink


News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création C7MKBQUAXX
Cliquez sur l'image ci-dessus.


Dernière édition par Cox le Mar 30 Oct 2012 - 1:00, édité 2 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty News #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 10:44

Ah ok, j'étais tombé dessus il y a peu quand j'ai trouvé la VOSTFR de la Vidoc ROTF, sur le coup je m'étais demandé ce que c'était ^^'.

Bonne initiative en tout cas je me suis abonné :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty Re: News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par Alcorak Sam 13 Oct 2012 - 13:16

Déjà abonné depuis quelques temps, je trouve ça bien de centraliser sur une seule chaîne.
Petite question, il y aura le temps de boucler le Projet Alpha sur reach ?
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty Re: News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par Treason and Lie Sam 13 Oct 2012 - 13:20

Alcorak a écrit:Petite question, il y aura le temps de boucler le Projet Alpha sur reach ?

A mon avis ça risque d'être vraiment serré pour eux. Halo 4 sort dans un mois et il leur reste trois missions. Si ils veulent les sortir avant ils vont devoir y consacrer beaucoup de temps.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty Re: News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par B2T Sachiro Sam 13 Oct 2012 - 13:42

EEaaEaaAh SUB 4 SUB EAaaEeAh !!
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty Re: News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par Leosoras Dim 14 Oct 2012 - 1:16

Super pour l'équipe !!! Sinon pour Dailymotion ?? On peut pas tout faire sur YouTube...surtout avec Machinima.com qui "invoque des droits de diffusion".

Personnellement j'ai utilisé DailyM pour servir la communauté française pour les VOSTFR des trailers de la web-série FUD...

La seul chaîne qui représente HCréa sur Dailymotion est https://www.dailymotion.com/Co0oX
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty Re: News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par ParcyL Dim 14 Oct 2012 - 1:22

Qui dit deux chaines dit aussi deux fois plus de boulot!

Sinon, super initiative, et je dirais même enfin! :pouce:
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty News #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par jonn-117 Dim 14 Oct 2012 - 3:03

géniau pour attirer des menbres sur halo création
avatar
jonn-117
Soldat
Soldat

GamerTag : master gun 177
Team : BTB
Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 24
Réputation : -5
Talent : tuer du mondes en partis perso
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty Re: News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par Level Dim 14 Oct 2012 - 8:01

Je suis le 97ème abonné EEaahh
(OSEF? Ah bon.)
Bonne initiative, qui explique par ailleurs l'inactivité de la chaine CRéAcox ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty Re: News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par Cox Dim 14 Oct 2012 - 8:21

Alcorak a écrit:Petite question, il y aura le temps de boucler le Projet Alpha sur reach ?

Le montage de Nouvelle-Alexandrie est avancé à 50% donc si tout se passe bien, vous le découvrirez le WE prochain.

Normalement, Le Colis devrait sortir juste avant Halo 4.

Pour Le Pillar of Autumn et Loup Solitaire, il faudra attendre un peu après la sortie d'Halo 4 Wink

Leosoras a écrit:Super pour l'équipe !!! Sinon pour Dailymotion ?? On peut pas tout faire sur YouTube...surtout avec Machinima.com qui "invoque des droits de diffusion".

Personnellement j'ai utilisé DailyM pour servir la communauté française pour les VOSTFR des trailers de la web-série FUD...

La seul chaîne qui représente HCréa sur Dailymotion est https://www.dailymotion.com/Co0oX

A priori, nous ne sommes pas sur le même créneau que Machinima.com, puisque nous ne sommes pas destinés à diffuser du RvB ou du FUD. Et comme l'a dit Eparcyl, gérer en plus une autre chaîne, c'est beaucoup de travail pour peu de résultats. Donc la chaîne Co0oX sur Dailymotion restera un vestige du passé, des premières heures joyeuses et insouciantes du Projet Alpha Smile

levelzer0du54 a écrit:Je suis le 97ème abonné EEaahh
(OSEF? Ah bon.)
Bonne initiative, qui explique par ailleurs l'inactivité de la chaine CRéAcox ^^

Effectivement, mais vous allez avoir droit à une série de petites vidéos de transition très rapidement qui signeront l'arrêt définitif du recours à cette chaîne.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty Re: News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par Kelvin343 Dim 14 Oct 2012 - 14:17

+1 abo ! Wink
Kelvin343
Kelvin343
Recrue
Recrue

GamerTag : Kelvin343
Team : H.A.T
Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : à vous de voir :P
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty Re: News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par OldWy Dim 14 Oct 2012 - 18:59

Ah, j'y avais pas penssé
OldWy
OldWy
Soldat
Soldat

GamerTag : OldWy
Team : Tibague Team
Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2011
Âge : 27
Réputation : 2
Talent : Tibagueur
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty Re: News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par Sebkotaro Dim 14 Oct 2012 - 22:47

Abonné, et j’en ai profité pour remplacer le lien dans mes chaînes recommandées.
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création Empty Re: News HCRéA #35 : Nouvelle chaîne YouTube Halo Création

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum