Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Créateur #13 : ToNiik, la légende...

+6
Pounours
Lil' ToNiiK
OM en Force IX
Hyksos
Cox
Dark Malak
10 participants

Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Dark Malak Sam 8 Sep 2012 - 21:24

Créateur #13 : ToNiik, la légende... F70W02auQL
Vous ne pouvez pas dire que vous ne le connaissez pas... Que ce soit par ses interventions aussi utiles qu'un feux rouge dans GTA (dixit Nakira), ou par ses délires plus ou moins faciles à suivre, ToNiik est certainement l'un des plus grands humoristes de ce forum. Il répondra donc sous vos yeux à mes questions, pour ce 13ème numéro, j'espère qu'il arrivera à se tenir...


Créateur de la semaine : Salutations Toniik, si tu es ici en ce jour c’est pour répondre à mes questions. Avant de partir sur des questions plus basiques, peux-tu te présenter rapidement ?

Toniik : Hey coucou moi c'est ToNiiK ! Les plus anciens d'entre nous m'ont connu sous le pseudonyme de Darki, mais ça c'était avant. Eeaahh


CDS : On va maintenant partir sur nos questions habituelles, comment as-tu connu Halo ? Quand ?

Toto : J'ai connu Halo grâce au pubs bien évidemment et au teste sur Level one (Une superbe émission qui passait à l'époque sur Game one). je l'ai acheté en même temps que la xbox première du nom, peu après le jour de sa sortie. C'était trop bien et j'étais tout foufou ! Créateur #13 : ToNiik, la légende... 3912376022


CDS : Qu'est ce qui t'a plus dans cette série au départ ? Quel était ton mode préférés (campagne, multi...) ?

Toto : Bha.. les graphismes de l'époque, l'action, les combats à pied et en véhicule, les explosion, le gros foutoir bordel !!! Créateur #13 : ToNiik, la légende... 3912376022 Et a l'époque je joué vachement la campagne et le multi entre potes en Local Créateur #13 : ToNiik, la légende... 650269930


CDS : Tu étais sur Halo Destiny quand tu as rencontré Cox, Tektek... Il me semble que tu étais Trickeur, comment avais-tu découvert les Tricks ?

Toto : Bha a fait ça faisait depuis des années que je réalisais des trick sur différents jeux depuis la megadrive mais sans savoir réellement que tout ça avait un nom. Mais c'est après avoir connu Halodestiny que je me suis plus investit dedans et que j'ai commencé à rédiger des tutoriels écrit Smile


CDS : Vous avez ensuite fondé Halo Création (si je ne me trompe pas), est ce que vous l'avez fait sur un coup de tête ou avez-vous beaucoup réfléchi ?

Toto : Coup de tête balayette, direction les oubliettes ! Euh... j'm'en souvient pas tellement en fait, ça remonte a longtemps tout de même, mais c'était une idée de cox à la base, c'était surtout pour avoir un moyen de publier les projet alpha et les tricks qui en découlent, à sa façon quoi.


CDS : Que penses-tu de l’ambiance d'il y a quatre ans et de celle de maintenant ?

Toto : Oulaaaaa... je préfère carrément les débuts avec H3 ou on avait des création et des créateurs motivés à foison que maintenant avec Reach et H4 ou les 3/4 du fofo sont consacrés aux news. Remember Halocreation.superforum.fr Créateur #13 : ToNiik, la légende... 811096131


CDS : Tu étais jusqu'à il y a peu, Admin, tu es maintenant une légende, ce qui est en soi, tout aussi glorieux, pourquoi cette décision ?

Toto : N'étais-je pas une légende bien avant d'avoir le grade officiellement ? Créateur #13 : ToNiik, la légende... 253468018 Sinon bha, en 4 ans je n'ai pas utilisé une seule fois le panneau d'admin, mis à part pour faire des blagues en tout genre (donc bon, le grade Admin ou pas, ça ne change pas grand choses dans mon cas mis à part le fait que j'ai une jolie couleur caca maintenant Créateur #13 : ToNiik, la légende... 3771215843


CDS : Est ce que tu comptes continuer de venir régulièrement sur le forum ? Et est ce possible qu'avec les futurs jeux de la série tu repartes dans les tricks ?

Toto : Je n'en sais fichtrement rien, l'avenir nous le dira (Et puis de toute façon H4 ça pue du cul Créateur #13 : ToNiik, la légende... 2462919914)


CDS : Que penses-tu de la direction que prend la série ? Approuves-tu les choix de 343i ?

Toto : Je n'aime pas la tournure que prennent tout les jeux en générale, je suis un joueur old-school avant toute choses. Donc bon, vu la CODisatisation qu'a pris halo depuis reach, je ne doute pas qu'H4 sera pire, m'enfin, je sais pas si c'est possible de faire pire que Reach. Mais encore une fois, l'avenir nous le dira Créateur #13 : ToNiik, la légende... 3912376022


CDS : Cette question est pour toi, tu es libre ! :p

Toto : EEEaaaahhhhh !!!!!! Ouai je suis liiibre !! Chérie ! Les enfants !! Papa rentre à la maison !!! Créateur #13 : ToNiik, la légende... 1518785777

C'était ToNiiK pour votre plus grand plaisir, à vous les studios !

Pierre pour Créateur de la semaine !


Dernière édition par Dark Malak le Dim 23 Sep 2012 - 10:18, édité 1 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Cox Sam 8 Sep 2012 - 21:32

Quel con ce Toniik ^^

(je t'aime BB)
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Hyksos Mer 10 Oct 2012 - 15:33

" C'était trop bien et j'étais tout foufou !"

Ah parce que tu l'es plus ... ? ( Woaw ! J'suis prêt à donner beaucoup pour voir comment s'était avant ... )

Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par OM en Force IX Mer 10 Oct 2012 - 16:57

Et bien on en apprend beaucoup sur ce bon vieux Toniik ! Smile
Ah il me fait marrer ce gars là ! :D
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Cox Mer 10 Oct 2012 - 22:32

Hyksos a écrit:( Woaw ! J'suis prêt à donner beaucoup pour voir comment s'était avant ... )

Beaucoup combien ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Hyksos Mer 10 Oct 2012 - 22:37

Hum ... Ça dépend si tu prends la mastercard ?
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Cox Mer 10 Oct 2012 - 23:13

Seulement à partir de 100€.

PS : J'adore troller la News dédiée à Toniik Twisted Evil
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Lil' ToNiiK Mer 10 Oct 2012 - 23:21

Moi je La Maman de cox **** pour un Dragibus Créateur #13 : ToNiik, la légende... 3912376022

Créateur #13 : ToNiik, la légende... 1518785777


Dernière édition par Lil' ToNiiK le Jeu 11 Oct 2012 - 0:39, édité 2 fois
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Pounours Mer 10 Oct 2012 - 23:44

Ca va partir en sucette cette histoire !
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Cox Mer 10 Oct 2012 - 23:58

C'est le cas de le dire ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par ParcyL Jeu 11 Oct 2012 - 0:20

tilt
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Cox Jeu 11 Oct 2012 - 0:25

Hop hop hop, il y a des règles à respecter quand même Parcouille. Le one-smiley reste interdit.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Snoopy Jeu 11 Oct 2012 - 3:03

Yeah ! Je suis contant de voir que le staff rigole Razz Sa fesait longtemps que j'avais pas vu une bonne News comme celle la ! Bravo à Toniik et Dark :p
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Dark Malak Jeu 11 Oct 2012 - 6:18

Tout le plaisir était pour moi ! ^^

Quel foufou ce Tonik !

Pierre

PS : Pierre, Pierre, Pierre... :p
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par XIII Jeu 11 Oct 2012 - 7:58

EEeaAAHH

Toniik y est passé! :p
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Lonely dragon Jeu 11 Oct 2012 - 11:41

R.I.P Level One snif

je n'ai pas utilisé une seule fois le panneau d'admin, mis à part pour faire des blagues en tout genre

Ouuuuuu...uuuuuaaaaaaaah tu travaille moins que les employés de la mairie (attention, c'est de l'humour).
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Créateur #13 : ToNiik, la légende... Empty Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum