Créateur #13 : ToNiik, la légende...
+6
Pounours
Lil' ToNiiK
OM en Force IX
Hyksos
Cox
Dark Malak
10 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 1
Créateur #13 : ToNiik, la légende...
Vous ne pouvez pas dire que vous ne le connaissez pas... Que ce soit par ses interventions aussi utiles qu'un feux rouge dans GTA (dixit Nakira), ou par ses délires plus ou moins faciles à suivre, ToNiik est certainement l'un des plus grands humoristes de ce forum. Il répondra donc sous vos yeux à mes questions, pour ce 13ème numéro, j'espère qu'il arrivera à se tenir...
Créateur de la semaine : Salutations Toniik, si tu es ici en ce jour c’est pour répondre à mes questions. Avant de partir sur des questions plus basiques, peux-tu te présenter rapidement ?
Toniik : Hey coucou moi c'est ToNiiK ! Les plus anciens d'entre nous m'ont connu sous le pseudonyme de Darki, mais ça c'était avant. Eeaahh
CDS : On va maintenant partir sur nos questions habituelles, comment as-tu connu Halo ? Quand ?
Toto : J'ai connu Halo grâce au pubs bien évidemment et au teste sur Level one (Une superbe émission qui passait à l'époque sur Game one). je l'ai acheté en même temps que la xbox première du nom, peu après le jour de sa sortie. C'était trop bien et j'étais tout foufou !
CDS : Qu'est ce qui t'a plus dans cette série au départ ? Quel était ton mode préférés (campagne, multi...) ?
Toto : Bha.. les graphismes de l'époque, l'action, les combats à pied et en véhicule, les explosion, le gros foutoir bordel !!! Et a l'époque je joué vachement la campagne et le multi entre potes en Local
CDS : Tu étais sur Halo Destiny quand tu as rencontré Cox, Tektek... Il me semble que tu étais Trickeur, comment avais-tu découvert les Tricks ?
Toto : Bha a fait ça faisait depuis des années que je réalisais des trick sur différents jeux depuis la megadrive mais sans savoir réellement que tout ça avait un nom. Mais c'est après avoir connu Halodestiny que je me suis plus investit dedans et que j'ai commencé à rédiger des tutoriels écrit
CDS : Vous avez ensuite fondé Halo Création (si je ne me trompe pas), est ce que vous l'avez fait sur un coup de tête ou avez-vous beaucoup réfléchi ?
Toto : Coup de tête balayette, direction les oubliettes ! Euh... j'm'en souvient pas tellement en fait, ça remonte a longtemps tout de même, mais c'était une idée de cox à la base, c'était surtout pour avoir un moyen de publier les projet alpha et les tricks qui en découlent, à sa façon quoi.
CDS : Que penses-tu de l’ambiance d'il y a quatre ans et de celle de maintenant ?
Toto : Oulaaaaa... je préfère carrément les débuts avec H3 ou on avait des création et des créateurs motivés à foison que maintenant avec Reach et H4 ou les 3/4 du fofo sont consacrés aux news. Remember Halocreation.superforum.fr
CDS : Tu étais jusqu'à il y a peu, Admin, tu es maintenant une légende, ce qui est en soi, tout aussi glorieux, pourquoi cette décision ?
Toto : N'étais-je pas une légende bien avant d'avoir le grade officiellement ? Sinon bha, en 4 ans je n'ai pas utilisé une seule fois le panneau d'admin, mis à part pour faire des blagues en tout genre (donc bon, le grade Admin ou pas, ça ne change pas grand choses dans mon cas mis à part le fait que j'ai une jolie couleur caca maintenant
CDS : Est ce que tu comptes continuer de venir régulièrement sur le forum ? Et est ce possible qu'avec les futurs jeux de la série tu repartes dans les tricks ?
Toto : Je n'en sais fichtrement rien, l'avenir nous le dira (Et puis de toute façon H4 ça pue du cul )
CDS : Que penses-tu de la direction que prend la série ? Approuves-tu les choix de 343i ?
Toto : Je n'aime pas la tournure que prennent tout les jeux en générale, je suis un joueur old-school avant toute choses. Donc bon, vu la CODisatisation qu'a pris halo depuis reach, je ne doute pas qu'H4 sera pire, m'enfin, je sais pas si c'est possible de faire pire que Reach. Mais encore une fois, l'avenir nous le dira
CDS : Cette question est pour toi, tu es libre ! :p
Toto : EEEaaaahhhhh !!!!!! Ouai je suis liiibre !! Chérie ! Les enfants !! Papa rentre à la maison !!!
C'était ToNiiK pour votre plus grand plaisir, à vous les studios !
Pierre pour Créateur de la semaine !
Dernière édition par Dark Malak le Dim 23 Sep 2012 - 10:18, édité 1 fois
Re: Créateur #13 : ToNiik, la légende...
" C'était trop bien et j'étais tout foufou !"
Ah parce que tu l'es plus ... ? ( Woaw ! J'suis prêt à donner beaucoup pour voir comment s'était avant ... )
Ah parce que tu l'es plus ... ? ( Woaw ! J'suis prêt à donner beaucoup pour voir comment s'était avant ... )
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Et bien on en apprend beaucoup sur ce bon vieux Toniik !
Ah il me fait marrer ce gars là !
Ah il me fait marrer ce gars là !
Hyksos a écrit:( Woaw ! J'suis prêt à donner beaucoup pour voir comment s'était avant ... )
Beaucoup combien ?
Hum ... Ça dépend si tu prends la mastercard ?
Hyksos- Capitaine
- GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Seulement à partir de 100€.
PS : J'adore troller la News dédiée à Toniik
PS : J'adore troller la News dédiée à Toniik
Dernière édition par Lil' ToNiiK le Jeu 11 Oct 2012 - 0:39, édité 2 fois
Ca va partir en sucette cette histoire !
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Hop hop hop, il y a des règles à respecter quand même Parcouille. Le one-smiley reste interdit.
Yeah ! Je suis contant de voir que le staff rigole Sa fesait longtemps que j'avais pas vu une bonne News comme celle la ! Bravo à Toniik et Dark :p
Snoopy- Social Medias
- GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Tout le plaisir était pour moi !
Quel foufou ce Tonik !
Pierre
PS : Pierre, Pierre, Pierre... :p
Quel foufou ce Tonik !
Pierre
PS : Pierre, Pierre, Pierre... :p
R.I.P Level One snif
Ouuuuuu...uuuuuaaaaaaaah tu travaille moins que les employés de la mairie (attention, c'est de l'humour).
je n'ai pas utilisé une seule fois le panneau d'admin, mis à part pour faire des blagues en tout genre
Ouuuuuu...uuuuuaaaaaaaah tu travaille moins que les employés de la mairie (attention, c'est de l'humour).
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats