Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

1000 Abonnés, Merci à tous !

Aller en bas

1000 Abonnés, Merci à tous ! Empty 1000 Abonnés, Merci à tous !

Message par MaxXx17 Mar 9 Oct 2012 - 21:24

Bonjour à toutes et à tous ! 1000 Abonnés, Merci à tous ! 3912376022

Voici ma vidéo spéciale 1000 Abonnés ! Pour l'événement, je vais vous organiser plusieurs choses ! 1000 Abonnés, Merci à tous ! 650269930 j'espère que tout ça vous plaira, vous êtes de plus en plus à me suivre, ce qui est juste Enorme! je vous remercie amplement les gens! et je remercie aussi le forum HaloQG et l'univers Halo qui me soutiennent dans mes projets depuis mes débuts. Encore Merci à vous tous ! 1000 Abonnés, Merci à tous ! 1071211947


- Je vous sortirais prochainement un montage de mes débuts sur YT jusqu'à aujourd'hui !

- Je vous organise un concours ! pour gagner 800mspoints (de maintenant jusqu'au vendredi 12 octobre au soir à 00h00 !).
Pour participer, ce n'est pas très compliqué, mettez un commentaire sous la vidéo "Je participe" et bien sur il faut que vous soyez abonné (normal XD) puis samedi 13 octobre, sortira la vidéo résultats, avec le gagnant ! Smile

- Samedi 13 et dimanche 14 octobre, il y aura des parties perso qui seront organisé sur Halo Reach avec moi et vous tous, de 14h30 jusqu'à.. 18 voir 19h même plus si possible et le dimanche c'est pareil pour les horaires Wink (si il y a une ou des modifications concernant les horaires, je vous tiendrais au courant via ma page Facebook MaxXx17.

- Puis pour finir prochainement sur ma chaine, sortira une vidéo "Big live commentary" avec des gens (je ne vous dis pas qui.. mouahahah ^^)

PS : Je prépare actuellement sur ma chaine un nouveau concept, je vous tiendrais au courant de celui-ci dans les semaines à venir.
MaxXx17
MaxXx17
Caporal
Caporal

GamerTag : BH3 MaxXx17
Team : Burning Heads
Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 31
Réputation : 6
Talent : Youtuber
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/Spartan117Max

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum