Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?

+42
Luffyfou
billy'
lemon
Eclaireur
UGP WOLFIK
Spartooo
the js 16
Spec oups
D4rK phenix
Scarnor
Gilgamesh
Snoopy
Level
Xenar
SUPERMAJOR69
Lonely dragon
Mr Speed
Skarleth
xXananasXxk
Lil' ToNiiK
Jbn0s0rus
Gyratos
TekTek i la
Noc
Teyqaah
MrRamaza
B2T Bendak
Arkalison
Lunaramethyst
Stain
Dark Malak
Cox
Treason and Lie
Voi
FaNAtiiK
[FpS] I Pl0p I
MRTSMILE
Picdou
Lixyz
B1GCOUSCOUS
Bazou
OM en Force IX
46 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?  - Page 5 Empty Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 18:28

Rappel du premier message :

/!\ Cette série a un but satirique vis à vis de la communauté d'Halo Création, elle utilise un humour du 8eme degrés, à peine compréhensible par le commun des mortel. Tout le monde en prendras plein la mouille ! Moi y compris x) /!\

Titre de la Musique du générique : The Heavy - Short Change Hero Wink

Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?

Description : Comment c'est vraiment passé la rétrogradation de Vilghost ? La guerre fait rage !

Voilà un épisode moins réussi que les autres, pour cause il a été abandonné, recommencé, arrêté, et repris en cours 2 mois plus tard, dans ses conditions, dur de faire quelque chose de correct.. J'essayerais de reprendre un rythme tolérable, et d'avoir des idées de guedin, promis ^^.

Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ? from spartansniper619 on Vimeo.

Épisode 4 : Les pions s'alignent...

Inside Hcréa Ep.4 from spartansniper619 on Vimeo.

Épisode 3 : Scarnor... La révélation...

Inside Halo Creation Ep.3 : Scarnor... La révélation... from spartansniper619 on Vimeo.

Épisode 2 : Le plan du Nazi... L'ignorance

Épisode 1 : Putsh et vérité sur le grade de Bendak...

Inside Halo Creation #1 : Putsh et vérité sur le grade de Bendak ! from spartansniper619 on Vimeo.

Dernière édition par SpartanSniper619 le Lun 7 Jan 2013 - 15:28, édité 7 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?  - Page 5 Empty Re: Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?

Message par UGP WOLFIK Ven 12 Oct 2012 - 21:12

OM en Force IX a écrit:Ok d'accord , mais on pourra parler demain soir je dois me déconnecter :/
Waw !! -2 !! Vous avez pas encore battu le record ! Sales noobs qui savent même pas mettre des -1 , apprenez à différenciez bon posts avec un +1 , moyen avec rien et pourri avec -1 ! Sachant que celui-là est moyen !! Pfffff Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?  - Page 5 3072856399

EPIC ! x)

Pauvre enfant x) ...
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?  - Page 5 Empty Re: Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?

Message par Skarleth Ven 12 Oct 2012 - 21:18

Inutile de poster pour (re)jeter de l'huile sur le feu, si tu n'as rien à dire sur la vidéo du topic alors abstiens-toi de poster. Tu éviteras ainsi de passer pour un ficheur d'excréments et tu seras ainsi dispensé de te faire encrier.
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Message par UGP WOLFIK Ven 12 Oct 2012 - 21:29

Je voulais dire dans le vrai sens du terme , que je le plainiais d'être un peu la victime d'hcrea , parce que je trouve sa assez lache de mettre des -1 dans le dos alors que des fois il dis rien de méchant .

Honnètement , c'est vrai que derrière son écran c'est bien marrant , mais après irl ou sur le live y'a plus personne , après , je dis sa je dis rien , mais la , comme a l'habitude , les gens vont me mettre des milliers de -1 presque par réflexe .

Mais moi comme je l'ai dis sur le lien ci-dessous , je m'en bat les couilles , bisou Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?  - Page 5 650269930

https://halocreation.forumactif.com/t13453p75-concours-23-massacre#221928

1v1 on reach pour les pas contents .

EDIT : après le premier -1 ( et pas le dernier je l'éspère ) , je me rencontre que certaines personnes sont tel des petits chien a la recherche de " victime du -1 "

Aussi , si il y a vraiment des personnes qui jugent seulement sur la réputation sur hcrea , ba il est peut-être temps d'avoir un cerveau...
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1

Message par Xenar Sam 13 Oct 2012 - 18:22

Je suppose que vu qu'on est le W-E, tu te repose... Mais, c'était juste pour savoir si tu aller faire une suite! Smile
Je sais j'suis chiant... Mais ça fait deux jours qu'il n'y a rien eu! Tu perds ton rythme qui était déjà très très lent! o_O"... xDDD ( 1 épisode par jour?! Non mais attends! C'quoi ce flemmard là?! :3 )

Ok je sors... x)

Bon tout ça pour dire... Un suite? :DDDD
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 21:02

Xenar a écrit:Je suppose que vu qu'on est le W-E, tu te repose... Mais, c'était juste pour savoir si tu aller faire une suite! Smile
Je sais j'suis chiant... Mais ça fait deux jours qu'il n'y a rien eu! Tu perds ton rythme qui était déjà très très lent! o_O"... xDDD ( 1 épisode par jour?! Non mais attends! C'quoi ce flemmard là?! :3 )

Ok je sors... x)

Bon tout ça pour dire... Un suite? :DDDD

Oulà mais oui t'inquiète pas mon p'tit ! S'pas pour rien que j'ai mis un "à suivre" à la fin de mon dernier épisode, je vais pas vous laissez comme ça sur un cliffhanger xDDD.

C'est juste que je fais une petite pose pour pas me, ni vous gaver de trop x), en plus il faut trouver les idées, le scénar', les persos et les épisodes ^^'.

Tu pensais quand même pas que j'allais pouvoir sortir un épisode par jour tout le temps x)
Invité
Invité

Message par Level Sam 13 Oct 2012 - 21:28

Honnêtement j'ai bien rigolé encore une fois, dommage qu'il y ait certaines fautes qui gâchent un peu les dialogues Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?  - Page 5 44914827
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Domaine favori : Tricks & EE

Message par MrRamaza Sam 13 Oct 2012 - 23:40

Ouais, il m'avait demandé de corriger mais j'ai dit trop de trucs ca l'a gavé n_n
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle

Message par Invité Dim 14 Oct 2012 - 0:22

Je t'ais pas demandé de corriger les 2 derniers ^^, et ouai le premier j'avais la flemme de tout rendre à nouveau pour 7 fautes x).

Et puis j'ai trop la flemme de tout relire et recorriger honnêtement xDD

Promis je ferais un effort à la prochaine vidéo :3.
Invité
Invité

Message par Eclaireur Dim 14 Oct 2012 - 9:24

Génial, et oui les fautes gachent un peu la vidéo Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?  - Page 5 4007015932
Eclaireur
Eclaireur
Caporal
Caporal

GamerTag : Eclaireur12
Team : Aucune
Talent : Assistant
Domaine favori : Autres

http://www.halo.fr

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 21:51

Plop !

Épisode 4 en ligne !

Lisez la description bon dieu ! O_o'
Invité
Invité

Message par Lunaramethyst Mer 17 Oct 2012 - 22:02

Je souffre x)
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions

Message par Cox Mer 17 Oct 2012 - 22:48

Décidément, je kiffe cette putain de musique !!!

Sinon, c'est clair, Lunar il a pris cher Razz

J'attends de voir ce que tu vas faire de billy Razz
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Lonely dragon Jeu 18 Oct 2012 - 0:19

Décidément, je kiffe cette putain de musique !!!

Tu peux pas imaginer le nombre de fois que je l'est écouter depuis que je l'est télécharger illégalement x).

Pauvre Lunar qui à droit au médicaments périmés xD

J'attends de voir ce que tu vas faire de billy

Il y a pas énormément de dialogue avec Yammy alias "Billy" qui ce font avec les personnages principaux de la série. A moins que SS nous trouve une idée avec les scènes de combats contre Byakuya et Zaraki (ze veut être Zaraki Razz) ou bien les quelques discussions entre Yammy et Ulquiorra ou encore la réunion des Espadas.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93

Message par Spec oups Jeu 18 Oct 2012 - 17:50

J'espérais trouver un truc marrant à balancer, mais finalement j'ai rien trouvé.

Pauvre Nular... ^^
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps

Message par OM en Force IX Jeu 18 Oct 2012 - 17:52

Pauvre Lunar ! ^^
Encore y a pas Cox ! ^^
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par Lil' ToNiiK Jeu 18 Oct 2012 - 18:08

C'est pas vraiment ça le test SS619 mais bon, t'as bien fait de censurer ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Message par Dark Malak Jeu 18 Oct 2012 - 18:36

Pas mal comique ! ^^

Continue Dudu ! :p

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 18:43

Merci à vous ^^

Lil'... ENFIN ! On a un publique jeune et innocent qui nous regarde ! Un public qui crois encore naïvement à la pureté d'Halo Création ! Je ne peux pas décemment exposé toute la débauche qui se trame en coulisse :O

xDD

L'épisode 4 aura déjà les problèmes techniques en moins ! Donc y'auras des transitions audio ! C'est déjà ça ! ^^

Pour billy en effet ça risque d'être complexe, mais on le reverras pas de si tôt je pense ^^'
Invité
Invité

Message par lemon Jeu 18 Oct 2012 - 19:46

J'ai bien ris :D:

Bien que je n'aime pas les mangas je trouve que c'est une bonne idée et de bons dialogues ^^

J'aime bien le fait que ça ne dure pas 3 plombes, une petite connerie vite fait c'est toujours sympa =P

Notamment quand tu sors a Ananas
Mais qu'est ce que t'as avec cette barrière ??

Je me posais la même question xD

Bref GG et continue ^^
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Domaine favori : Images

Message par B1GCOUSCOUS Jeu 18 Oct 2012 - 20:30

J'ai bien aimé mais je dois t'avouer qu'il était un peu moins bien que les autres, je m'explique : pour tous les autres épisodes j'étais mort de rire mais celui là m'a juste fais sourire. Je ne dis pas que c'est du mauvais travail, ça reste toujours du bon travail. Je dis juste ce que je pense Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?  - Page 5 3912376022

PS: Le bizutage c'était épique Inside Halo Création Ep.5 : La fin d'un règne ?  - Page 5 3912376022
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule

Message par billy' Ven 19 Oct 2012 - 17:37

Ahahah, terrible ^^ J'me demande quand même d'où te sors toute cette inspiration ^^

Et ouais, le pire, c'est que je ne savais vraiment pas utiliser le panneau de modération EEaahh

Merci pour cette tranche de rire en tout cas. Razz
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I

Message par MrRamaza Ven 19 Oct 2012 - 19:36

Billy -> C'pas de l'inspiration, mais du vécu.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 19:57

Merci à tous ! :D

Et j'avoue Ramaza a raison dans un sens... J'ai mes sources sur le fofo, je me renseigne et je retourne les infos contre les gens Twisted Evil Mais faut quand même un minimum d'inspiration hein ?! ~8~
Invité
Invité

Message par Gyratos Ven 19 Oct 2012 - 23:02

Je connais pas vraiment les histoires louches qui relient les admins et tout mais bon c'est vraiment excellent ce que tu fais ! Les dialogues sont remplis de répartie bien acerbe, et chacun en prends pour son grade XD

Pauvre Lunar ! Il a rien demandé et on lui file direct des produits accélérant façon GAUSS, le transit XD, franchement quelqu'un qui passe ici sans rien connaître du tout du forum va croire à une grosse secte préparant un coup d'Etat XD
Mais je suis sur que ça va finir en crime de lèse-majesté contre Cox ;D
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !

Message par Picdou Sam 20 Oct 2012 - 21:07

EPIC.
Y'a pas encore de news qui parle de ta série ? Pourtant, ça en mériterait bien une par épisode ^^
Picdou
Picdou
Sergent
Sergent

GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant