Les Jeux Halopiques - Concours pour Halo 4
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Les Jeux Halopiques - Concours pour Halo 4
Heyy heyy heyyy les Halocréatiens!
Aujourd'hui, je viens vous présenter une vidéo un peu spéciale, puisqu’elle n'a pas que pour but de vous divertir cette fois-ci. Bon ok, on est toujours dans l’amusement et le divertissent, mais cette fois-ci, HaloQG vous propose également de remporter le jeu Halo 4!
Pour cela, il vous faudra participer aux Jeux Halopiques. Un évènement qui aura lieu presque tout le mois d'octobre et qui vous confrontera à 4 épreuves. Pour espèrer finir parmi les meilleurs, vous devrez faire preuve de dextérité, de précision, et aussi parfois de chance.
Alors il ne me reste plus qu'à vous laisser regarder cette vidéo qui vous expliquera tout, et vous souhaiter bonne chance!
Aujourd'hui, je viens vous présenter une vidéo un peu spéciale, puisqu’elle n'a pas que pour but de vous divertir cette fois-ci. Bon ok, on est toujours dans l’amusement et le divertissent, mais cette fois-ci, HaloQG vous propose également de remporter le jeu Halo 4!
Pour cela, il vous faudra participer aux Jeux Halopiques. Un évènement qui aura lieu presque tout le mois d'octobre et qui vous confrontera à 4 épreuves. Pour espèrer finir parmi les meilleurs, vous devrez faire preuve de dextérité, de précision, et aussi parfois de chance.
Alors il ne me reste plus qu'à vous laisser regarder cette vidéo qui vous expliquera tout, et vous souhaiter bonne chance!
Re: Les Jeux Halopiques - Concours pour Halo 4
Pas mal de petits défauts au niveau de la vidéo :
4'00, gros noir
9'05-9'50, Bien sur, Bien sur, Bien sur...
11'00, l'orthographe..
Sinon déjà dis sur HQG, bonne initiative, projet bien sympa avec une vraie organisation derrière. bon déroulement !
PS: WTF a la fin ?!
4'00, gros noir
9'05-9'50, Bien sur, Bien sur, Bien sur...
11'00, l'orthographe..
Sinon déjà dis sur HQG, bonne initiative, projet bien sympa avec une vraie organisation derrière. bon déroulement !
PS: WTF a la fin ?!
Quand tu disais pas mal de défauts, je m'attendais à une grande liste!
Mais 3 trucs relevés pour une vidéo d'un quart d'heure, c'est cool.
Sinon, bah merci de ton commentaire. Ca fait plaisir de voir qu'on fait plaisir en gros!
Et pour la fin, bah je vois pas trop où tu veux en venir... De quelle fin tu parles déjà?
Mais 3 trucs relevés pour une vidéo d'un quart d'heure, c'est cool.
Sinon, bah merci de ton commentaire. Ca fait plaisir de voir qu'on fait plaisir en gros!
Et pour la fin, bah je vois pas trop où tu veux en venir... De quelle fin tu parles déjà?
Mon commentaire a été enlevé ou c'est encore un autre topic de cette vidéo :O ?
red-link a écrit:
14'00
Mais sinon (même si je l'ai preco :3) comment vous offrez H4?
MRTSMILE- Capitaine
- GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1