Pack "Non-Chambre froide" requis
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 3
Page 1 sur 1
Pack "Non-Chambre froide" requis
Bien le bonjour tout le monde .
Voila ; j'ai un petit soucis qui à deja été soulever sur ce forum par dstroy92000 mais je n'ai pas compris comment le résoudre Oo
Je m'explique :
J'ai Téléchergé le pack ( ou la map je sais plus ) " Chambre froide " ; et maintenant , j'ai des types de parties tels que team slayor ( parti classés ; 4 vs 4 ) et d'autre sur lequels je ne peux plus jouer . Sa me dit que qu'il est nécessaire d'avoir le pack "Non-Chambre froide"
J'en ai conclus que je devait suppre ce pâck à cause du "Non" , je suis donc aller dans mes parametres consoles , mémoire , halo 3 et suppre chambre froide . Mais j'ai toujours le mème soucis . . .
Voili voilou , c'est très emmerdant
Si quelqu'un à la solution ou si celle-ci a deja été postée dite le moi . . .
Voila ; j'ai un petit soucis qui à deja été soulever sur ce forum par dstroy92000 mais je n'ai pas compris comment le résoudre Oo
Je m'explique :
J'ai Téléchergé le pack ( ou la map je sais plus ) " Chambre froide " ; et maintenant , j'ai des types de parties tels que team slayor ( parti classés ; 4 vs 4 ) et d'autre sur lequels je ne peux plus jouer . Sa me dit que qu'il est nécessaire d'avoir le pack "Non-Chambre froide"
J'en ai conclus que je devait suppre ce pâck à cause du "Non" , je suis donc aller dans mes parametres consoles , mémoire , halo 3 et suppre chambre froide . Mais j'ai toujours le mème soucis . . .
Voili voilou , c'est très emmerdant
Si quelqu'un à la solution ou si celle-ci a deja été postée dite le moi . . .
Solarys- Apprenti
- GamerTag : I Solarys I
Talent : Discrétion et chanceux de première =P
Re: Pack "Non-Chambre froide" requis
Mon frère aussi a ce problème..
Donc c'est quelque chose de général..
Je vais aller chercher sur les forums anglophones, ils doivent bien avoir trouver une solution au problème
Donc c'est quelque chose de général..
Je vais aller chercher sur les forums anglophones, ils doivent bien avoir trouver une solution au problème
Yosh .
Merci du soutient . J'espere qu'il éxiste une solution car sinon je sens que sa vas me dégouter x)
Merci du soutient . J'espere qu'il éxiste une solution car sinon je sens que sa vas me dégouter x)
Solarys- Apprenti
Mais non mais non! Je sais écoute bien .
C'est normal tu ne doit pas supprimé le pack Chambre froide, si tu la supprimé, retélécharger-le!
Moi aussi ca ma marque ca! C'est juste une information que dans ce type de partie ( Team slayer et autres ) la carte chambre froide n'est pas obligatoire vu que Bungie n'ont pas mit de mode ni de carte en Team slayer sur Chambre froide!
Donc tu peut joué librement avec tous les pack de Halo 3! Lance la parti de Team Slayer et tu verra que tu jourra comme sur des roulettes, le message " non chambre froide " est marqué pour tout les joueurs du monde!
J'espère que tu as compris ! ( c'est vraiment une petites erreur de ta part tu as flipper en voyant ce message je pense )
Et pour Cox, je croie que toi et ton frère vous avez confondue avec autres choses car je te garantie qu'il n'y a aucun problème avec ce message!
C'est normal tu ne doit pas supprimé le pack Chambre froide, si tu la supprimé, retélécharger-le!
Moi aussi ca ma marque ca! C'est juste une information que dans ce type de partie ( Team slayer et autres ) la carte chambre froide n'est pas obligatoire vu que Bungie n'ont pas mit de mode ni de carte en Team slayer sur Chambre froide!
Donc tu peut joué librement avec tous les pack de Halo 3! Lance la parti de Team Slayer et tu verra que tu jourra comme sur des roulettes, le message " non chambre froide " est marqué pour tout les joueurs du monde!
J'espère que tu as compris ! ( c'est vraiment une petites erreur de ta part tu as flipper en voyant ce message je pense )
Et pour Cox, je croie que toi et ton frère vous avez confondue avec autres choses car je te garantie qu'il n'y a aucun problème avec ce message!
C'est certainement 2 problèmes différents alors, car mon frère ne peut même pas jouer en local à Chambre froide..
En gros ça veut dire qu'il te faut les packs héroïque, légendaire et mythiques, la chambre froide n'étant pas inclu.Sa me dit que qu'il est nécessaire d'avoir le pack "Non-Chambre froide"
C'est pas un problème de l'avoir, mais elle n'est pas obligatoire.
Par contre, toutes les autres maps oui
Je suppose donc qu'il te manque un ou plusieurs pack, non ?
Yop !
Merci de l'implication
Bas je vais voir tout cela dès que j'aurais quitté le Pc !
En tout cas Ze Spartan , je suis pas sur de ce que je dit mais à cause de cela , mon profil en haut a droite ( quand on rentre dans Matchmaking/ping , enfin le truc pour le live x) , il clignote et je ne peut pas lancer la recherche de la partie ( en team slayor par exemple ).
Donc je vais voir ça . La je re-télécharge la carte Chambre Froide .
Et je n'est pas le Pack Mythique , sa vien de la ?
Egalement une autre question , pour faire des parties Sniper , il disent qu'il faut le pack-Non mythique , est-ce que sa veut dire que les personnes ayant ce pack ne peuvent plus jouer à ce mod ?
Bouarf j'espere que se ne sont pas des questions trop débiles
Je préfaire passser pour un con et réglés mon problème que de rien dire .
Merci de l'implication
Bas je vais voir tout cela dès que j'aurais quitté le Pc !
En tout cas Ze Spartan , je suis pas sur de ce que je dit mais à cause de cela , mon profil en haut a droite ( quand on rentre dans Matchmaking/ping , enfin le truc pour le live x) , il clignote et je ne peut pas lancer la recherche de la partie ( en team slayor par exemple ).
Donc je vais voir ça . La je re-télécharge la carte Chambre Froide .
Et je n'est pas le Pack Mythique , sa vien de la ?
Egalement une autre question , pour faire des parties Sniper , il disent qu'il faut le pack-Non mythique , est-ce que sa veut dire que les personnes ayant ce pack ne peuvent plus jouer à ce mod ?
Bouarf j'espere que se ne sont pas des questions trop débiles
Je préfaire passser pour un con et réglés mon problème que de rien dire .
Solarys- Apprenti
Alors oui, effectivement c'est parceque tu n'as pas les cartes mythiques et non, tu pourra toujours jouer en team sniper en acquérant les maps.
C'est juste non obligatoire
C'est juste non obligatoire
Solarys a écrit:Egalement une autre question , pour faire des parties Sniper , il disent qu'il faut le pack-Non mythique , est-ce que sa veut dire que les personnes ayant ce pack ne peuvent plus jouer à ce mod ?
Non bien sûr
Ce serait un comble de pénaliser ceux qui payent
Ca veut simplement dire qu'on n'a pas besoin d'avoir le pack Mythique pour jouer à cette sélection
C'est la traduction française qui est foireuse..
Yoshhhhhh !
Vous m'enlever un grand poid .
Merci bien à tous .
Bon ba je vais de ce pas télécharger le Pack Mythique .
Encore merci .
Merci bien à tous .
Encore merci .
Solarys- Apprenti
Solarys a écrit:Yoshhhhhh !
Merci bien à tous .
Encore merci .
C'est 10 euros!
Hum hum !
Pas de soucis
Pas de soucis
Solarys- Apprenti