Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ?

+20
TSR-LONE
SkyRed
Dents d acier69
OldWy
Drunkie
Sn1p3r ODST
Level
lemon
Zaelkyria
the js 16
B1GCOUSCOUS
HrD ShocK Wave
Mr Speed
MRTSMILE
helgast
Malo1206
Treason and Lie
OM en Force IX
trypanx
spark365
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ?

Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR20%Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 20% 
[ 25 ]
Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR25%Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 25% 
[ 31 ]
Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR3%Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 3% 
[ 4 ]
Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR6%Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 6% 
[ 7 ]
Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR7%Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 7% 
[ 8 ]
Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR13%Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 13% 
[ 16 ]
Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR10%Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 10% 
[ 12 ]
Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR3%Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 3% 
[ 4 ]
Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR2%Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 2% 
[ 3 ]
Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR5%Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 5% 
[ 6 ]
Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR2%Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 2% 
[ 3 ]
Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR2%Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 2% 
[ 2 ]
Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR1%Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 122
 
 

Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Empty Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ?

Message par spark365 Jeu 4 Oct 2012 - 23:31

Rappel du premier message :

Pour savoir le véhicule le plus aimé.
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 23
Réputation : 15
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas


Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ?

Message par Treason and Lie Mar 6 Nov 2012 - 19:18

Franchement, j'étais un adepte du banshee mais là, il est vraiment pitoyable. Trop lent, les esquives sont lentes et nous font souvent percuter un obstacle.

Il a perdu de son image d'un véhicule rapide et meurtrier. Je me rabats désormais sur le Mamoth. Imposant et puissant mais malheureusement non pilotable.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ?

Message par TSR-LONE Jeu 8 Nov 2012 - 21:09

HERESIE! Y'a pas le Broadsword!
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ?

Message par am1997 Jeu 8 Nov 2012 - 22:13

Le broadsword !!
J'adore aussi le pélican dans la mission Arrêt !
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ?

Message par Speed Sh00ter Ven 9 Nov 2012 - 10:19

Je trouve aussi que le banshee est un peu mou :@: Donc pour moi ça sera le warthog ! cheers
Speed Sh00ter
Speed Sh00ter
Banni
Banni

GamerTag : Speed Sh00ter
Team : The Gamer Avenger
Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2012
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : WTF ?!!!!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ?

Message par StraxXx 23 Lun 12 Nov 2012 - 22:38

Mon véhicule préférer et le Mamoth dommage qu'il ne soit pas pilotable Sad
StraxXx 23
StraxXx 23
Recrue
Recrue

GamerTag : KV DU 23
Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2012
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : Assez bon en BTB
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ?

Message par spirallle Sam 17 Nov 2012 - 16:20

pour moi c'est le warthog le bruit du moteur et la tronche qu'il a maintenant j'aime tout sur se truc me balader avec dans la forge sa m'eclate sinon je trouve que le ghost a retrouver la puissance qu'il avait dans halo 2 et c'est un truc cool je trouve

Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 419715
spirallle
spirallle
Apprenti
Apprenti

GamerTag : aucun
Team : aucune
Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 28
Réputation : 4
Talent : jai lu les bouquins de halo
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ?

Message par OM en Force IX Sam 17 Nov 2012 - 16:24

Moi au contraire le bruit du warthog je le trouve totalement pourri ! :@:
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ?

Message par Treason and Lie Sam 17 Nov 2012 - 16:28

J'aime bien moi le bruit du moteur. Il donne l'impression d'avoir plus de puissance sous le capot, mais je préfère de loin celui de la mangouste.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre véhicule préféré dans halo 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum