Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ?

+4
Xenar
FaNAtiiK
OM en Force IX
xalias axel
8 participants

Aller en bas

La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? Empty La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ?

Message par xalias axel Ven 28 Sep 2012 - 8:57

Lu all! Bah, tout est dans le titre, j'élève la question pour savoir si c'était déjà prévu ou pas. C'est dommage de faire une soirée 4 jours avant la sortie d'Halo 4, mais ça peut aussi être "l'ultime" (dans le sens dernière...) soirée entièrement sur les autres halos. Voilà, c'est tout ^^'


Dernière édition par xalias axel le Ven 28 Sep 2012 - 22:06, édité 1 fois
xalias axel
xalias axel
Caporal
Caporal

GamerTag : xalias axel
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2010
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : Pilote sans les mains
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? Empty Re: La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ?

Message par OM en Force IX Ven 28 Sep 2012 - 18:11

Ce serait bien si cette soirée se déroule sur Halo 4 moi je trouve ! ^^
Sa fêterai la sortie du jeu et on s'amusera trop bien ! Smile
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? Empty Re: La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ?

Message par FaNAtiiK Ven 28 Sep 2012 - 18:14

Pas besoin du TAG [QUESTION] Wink

Sinon, je sais pas ^^"

Logiquement, c'est chaque 1er vendredi du mois donc normalement, le 2 après... ^^"
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? Empty Re: La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ?

Message par Xenar Ven 28 Sep 2012 - 20:06

Il est vrai que ça pourrait être sympa... A la limite, on pourrait tout aussi bien faire un truc non-officiel avec la commu d'Hcréa... Un rassemblement qui ne porterais pas le nom de Soirée HCRéA... Razz

'Fin... Après j'dis ça j'dis rien! Razz... xDDD
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? Empty Re: La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ?

Message par Cox Ven 28 Sep 2012 - 22:45

A priori le 2 novembre histoire de dire au revoir à HReach.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? Empty Re: La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ?

Message par MRTSMILE Ven 28 Sep 2012 - 22:52

Cox a écrit:A priori le 2 novembre histoire de dire au revoir à HReach.
Oui j'avais cette idée en tête j'espère que je pourrais participer pour dire au revoir à notre chéri de reach qui nous a sorti à la fois des petits PGM et des petits noobs,histoire de leur faire comprendre une dernière fois La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? 1518785777
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? Empty Re: La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ?

Message par Mr Speed Sam 29 Sep 2012 - 9:00

le 2 novembre c'est pendant les vacances ? c'est juste pour savoir Smile car je vais renouveler mon abonnement pendant les vacances qui vont arriver.
Comme ça, sa ce peut être la première fois que je participerais à une soirée halo créa La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? 253468018
Mais c'est quoi les horaires ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? Empty Re: La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ?

Message par MRTSMILE Sam 29 Sep 2012 - 9:05

SPEEDMOTORDEATH a écrit:le 2 novembre c'est pendant les vacances ? c'est juste pour savoir La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? 650269930 car je vais renouveler mon abonnement pendant les vacances qui vont arriver.
Comme ça, sa ce peut être la première fois que je participerais à une soirée halo créa La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? 253468018
Mais c'est quoi les horaires ?
Tard je te le dis ^^
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? Empty Re: La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ?

Message par UGP WOLFIK Sam 29 Sep 2012 - 9:48

MRTSMILE a écrit:
SPEEDMOTORDEATH a écrit:le 2 novembre c'est pendant les vacances ? c'est juste pour savoir La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? 650269930 car je vais renouveler mon abonnement pendant les vacances qui vont arriver.
Comme ça, sa ce peut être la première fois que je participerais à une soirée halo créa La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? 253468018
Mais c'est quoi les horaires ?
Tard je te le dis ^^

C'est pour sa que sa s'appelle une soirée LOLLOLLOLLOLLOLLOL ( dédicace a Arby'n'the'Chief ! ^^ )
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? Empty Re: La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ?

Message par Cox Sam 29 Sep 2012 - 11:01

Souvent de 20h à 01h, avec parfois des ateliers commençant plus tôt dans l'AM pour les plus jeunes et souvent des parties continuant dans la nuit tant qu'il y a du monde debout.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ? Empty Re: La Soirée HCRéA de novembre aura-t-elle lieu le 2 ou le 9 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum