Fond d'écran mal affiché
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Autres
Page 1 sur 1
Fond d'écran mal affiché
Salut !
J'ai un problème regardez :
Vous avez vu la qualité pourrie du fond d'écran ? Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci .
J'ai un problème regardez :
Vous avez vu la qualité pourrie du fond d'écran ? Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci .
Re: Fond d'écran mal affiché
C'est juste que l'image n'est pas de bonne taille "
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Et je fais GIMP pour l'agrandir ?
Dernière édition par OM en Force IX le Mer 26 Sep 2012 - 18:21, édité 1 fois (Raison : Rectification)
J'en sais rien, je touche pas à ça moi :3
Sinon, fais clic droit sur l'écran => Personnaliser => Arrière Plan du Bureau et tu peux changer la disposition de l'image. Essaye 'Adapter à l'écran"
Sinon, fais clic droit sur l'écran => Personnaliser => Arrière Plan du Bureau et tu peux changer la disposition de l'image. Essaye 'Adapter à l'écran"
FaNAtiiK- Modérateur
FaNAtiiK- Modérateur
Essaye la troisième option sinon.
Sinon, si ça ne marche pas, soit faut changer d'image, soit faut changer sa taille pour qu'elle puisse correspondre à ton écran "
Sinon, si ça ne marche pas, soit faut changer d'image, soit faut changer sa taille pour qu'elle puisse correspondre à ton écran "
FaNAtiiK- Modérateur
Hélas j'ai essayé de l'agrandir mais la qualité est pourrie . J'ai aussi essayé les autres options mais ça ne change rien . Soit trop petit de bonne qualité ou bonne taille mais mauvaise qualité . :/
Si l’image de base est de taille inférieure à la résolution de ton écran, la qualité sera nécessairement pourrie lors d’un agrandissement. Il y a moins de pixels, donc ils s’en trouvent eux aussi agrandis. La seule solution est d’avoir la même image en plus haute résolution.
Je ne suis pas chez moi mais , Cox , je te dis ça dès lundi !
Merci de l'information Kagami !
Merci de l'information Kagami !
Comment ça tu connais pas la résolution de ton écran et de ton image ? C'est pourtant simple. On arrive à bousiller les ordinateurs en 3 minutes mais pour connaître ce genre de chose il faut vous apprendre ?
Pour la résolution de ton image tu fait clique droit sur ton image tu vas sur propriétés et là miracle tu trouve la résolution de l'image, sa taille et son format.
Pour la résolution de ton écran tu fait clique droit sur ton bureau puis tu vas sur résolution d'écran et tu trouveras l'info.
Si tu veux que ton fond d'écran soit de meilleur qualité mieux vaut utiliser une résolution supérieur à celui de ton écran.
Pour la résolution de ton image tu fait clique droit sur ton image tu vas sur propriétés et là miracle tu trouve la résolution de l'image, sa taille et son format.
Pour la résolution de ton écran tu fait clique droit sur ton bureau puis tu vas sur résolution d'écran et tu trouveras l'info.
Si tu veux que ton fond d'écran soit de meilleur qualité mieux vaut utiliser une résolution supérieur à celui de ton écran.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2