[Partie Perso] À vous le choix (Annulé)
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
[Partie Perso] À vous le choix (Annulé)
À vous le choix
GT de l'organisateur : jb110191
Date : 12 octobre 2012
Horaires : 17h-18h (prolongation possible jusqu'à 19h)
Jeu requis : Halo Reach
DLC requis : Aucun
Type de parties : Assassin, Objectif et Fun
Nombre de joueurs : Minimum 4 (3 + le gérant) / Maximum 16 (15 + le gérant)
Principe de la partie perso : Vous proposez des maps et modes de jeu, qui seront ensuite sélectionnés par les participants
- Règle (À lire on ne sait jamais):
- I) Restez courtois, pas d'insulte, pas de menace.
Bref les règles de la vie de tous les jours.
II) Signifiez votre participation clairement dans un post.
III) Les maps que vous proposez doivent être présentés sur Halo Création, signifiez en mettant son URL dans le questionnaire qui suit.
IV) Un lien de téléchargement vous sera également demandé également dans le questionnaire.
V) Choisissez avec attention les maps et modes de jeu que vous proposerez, éviter de mettre un mode de jeu Fun dans la partie dédié à l’assassin par exemple.
VI) Seul les modes dit "standards" sont acceptés dans les parties Assassin et Objectif, donc pas de MLG ni de SWAT (le BTB est toléré dans les parties de plus de 12 Joueurs), principalement pour que tout le monde se sente alaise durant la partie.
VII) En partie, aucun groupe d'amis sera autorisé, pensez à passer en chat de jeu.
VIII) Le remplissage des questionnaires est limités à 1 par personne, votre pseudo sur Halo Création vous seras demandés afin de s'assurer que vous participez bien à la partie, pensez à signifier dans un post que vous avez remplis le formulaire.
IX) Prévenir le plus possible en cas de désistement.
X) Le premier questionnaire se retrouvera bloqué est le deuxième pourra être remplis à partir du lendemain au plus tard.
XI) Un retard de plus 5 minutes vaudra comme une absence vous pourrez néanmoins rejoindre la partie suivante, il est toujours bon de se présenter un tant soit peu en avance.
XII) Le remplissage des questionnaire n'est pas obligatoire, mais si vous ne voulez pas remplir le questionnaire, pensez à le signifier dans un post.
Afin d'éviter une attente pour les autres comme pour dans l'avancement du système de sélection des maps et mode de jeu.
XIII) Les maps et types de partie seront sélectionnés pour le deuxième questionnaire en fonction du nombre de participant.
Pas question de voir une map 2vs2 alors qu'il y a 16 joueurs, inversement aussi.
XIV) Pour des raisons cités plus hauts, les inscriptions seront bloquées dès que le second sondage sera accessible.
Un premier questionnaire servira à recevoir les différentes requêtes des participants, le deuxième les concentrera pour un vote qui devra se terminer avant la partie bien entendue.
Le premier questionnaire se retrouvera bloqué à partir du dimanche 7 octobre1, le deuxième sera libre d'accès le soir même ou le lendemain1.
Le second questionnaire se trouvera bloqué le jeudi 11 au soir2.
Les maps et modes de jeu sélectionnés seront affichés au plutôt dans ce message.
Des messages seront postés pour signifier l'avancement du projet.
Les parties se succéderont dans le rythme Assassin => Objectif => Fun => Assassin etc.
Afin d'éviter de se bloquer sur un mode de jeu, il est bon d'imposer ce roulement pour garder un peu de fun.
Vous pourrez me rejoindre via les 2 comptes Halo Créa, si vous n'êtes amis avec aucun compte, envoyez-moi une requête d'amis en spécifiant "Partie Perso", "Halo Créa" ou autre.
1Potentiellement plus tôt si on arrive à un nombre de 16 participant (y compris moi)
2Potentiellement plus tôt si tous les votes des participants sont connues avant, vote blanc et nul compris
Lien vers le premier questionnaire
- Questionnaire 1:
Pas encore de lien vers le deuxième questionnaire
- Questionnaire 2:
- Pas encore gros malin.
Maps et mode de jeu Sélectionné :
Dernière édition par jb110191 le Lun 8 Oct 2012 - 17:17, édité 1 fois
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [Partie Perso] À vous le choix (Annulé)
Bien sur je participe
RevenVIII- Sergent
- GamerTag : RevenVIII
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Soirée Annulé faute de participant.
J'imaginais que le concept les participants sélectionne les maps et modes jeu qui serait ensuite voté ferai plaisir à la communauté, mais il est assez facile de comprendre que je me suis gouré, je pense qu'il faut quelque chose de plus simple, ne pas demander au membre de remplir un petit questionnaire mieux vaut sélectionner les maps, modes de jeu et le nombre joueurs soit même.
Je reste malgré tout dans l'idée qu'un roulement dans les différents styles de jeu (Assassin, Objectif et Fun) est important et évite l'ennui des participants.
Donc partie perso annulée je le répète, pour le peu que çà a intéressé.
J'imaginais que le concept les participants sélectionne les maps et modes jeu qui serait ensuite voté ferai plaisir à la communauté, mais il est assez facile de comprendre que je me suis gouré, je pense qu'il faut quelque chose de plus simple, ne pas demander au membre de remplir un petit questionnaire mieux vaut sélectionner les maps, modes de jeu et le nombre joueurs soit même.
Je reste malgré tout dans l'idée qu'un roulement dans les différents styles de jeu (Assassin, Objectif et Fun) est important et évite l'ennui des participants.
Donc partie perso annulée je le répète, pour le peu que çà a intéressé.
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
désolé pour toi t'avais vachement bossé sur ton projet
la prochaine fois met "bonjour j'organise des parties perso sur reach, soyez nombreux" et je suis sur que tu aura plus de monde .
A bientot
la prochaine fois met "bonjour j'organise des parties perso sur reach, soyez nombreux" et je suis sur que tu aura plus de monde .
A bientot
RevenVIII- Sergent
- GamerTag : RevenVIII
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2