Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Partie Perso] À vous le choix (Annulé)

2 participants

Aller en bas

[Partie Perso] À vous le choix (Annulé) Empty [Partie Perso] À vous le choix (Annulé)

Message par jb110191 Mer 26 Sep 2012 - 15:40

À vous le choix
GT de l'organisateur : jb110191
Date : 12 octobre 2012
Horaires : 17h-18h (prolongation possible jusqu'à 19h)
Jeu requis : Halo Reach
DLC requis : Aucun
Type de parties : Assassin, Objectif et Fun
Nombre de joueurs : Minimum 4 (3 + le gérant) / Maximum 16 (15 + le gérant)
Principe de la partie perso : Vous proposez des maps et modes de jeu, qui seront ensuite sélectionnés par les participants
Règle (À lire on ne sait jamais):
La partie débutera à 17h et se terminera à 18h, sauf demande de prolongation des inscrits auxquels cas elle se finira à 19h.
Un premier questionnaire servira à recevoir les différentes requêtes des participants, le deuxième les concentrera pour un vote qui devra se terminer avant la partie bien entendue.
Le premier questionnaire se retrouvera bloqué à partir du dimanche 7 octobre1, le deuxième sera libre d'accès le soir même ou le lendemain1.
Le second questionnaire se trouvera bloqué le jeudi 11 au soir2.
Les maps et modes de jeu sélectionnés seront affichés au plutôt dans ce message.
Des messages seront postés pour signifier l'avancement du projet.
Les parties se succéderont dans le rythme Assassin => Objectif => Fun => Assassin etc.
Afin d'éviter de se bloquer sur un mode de jeu, il est bon d'imposer ce roulement pour garder un peu de fun.
Vous pourrez me rejoindre via les 2 comptes Halo Créa, si vous n'êtes amis avec aucun compte, envoyez-moi une requête d'amis en spécifiant "Partie Perso", "Halo Créa" ou autre.

1Potentiellement plus tôt si on arrive à un nombre de 16 participant (y compris moi)
2Potentiellement plus tôt si tous les votes des participants sont connues avant, vote blanc et nul compris

Lien vers le premier questionnaire
Questionnaire 1:

Pas encore de lien vers le deuxième questionnaire
Questionnaire 2:

Maps et mode de jeu Sélectionné :


Dernière édition par jb110191 le Lun 8 Oct 2012 - 17:17, édité 1 fois
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Partie Perso] À vous le choix (Annulé) Empty Re: [Partie Perso] À vous le choix (Annulé)

Message par RevenVIII Mer 26 Sep 2012 - 18:22

Bien sur je participe
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Partie Perso] À vous le choix (Annulé) Empty Re: [Partie Perso] À vous le choix (Annulé)

Message par jb110191 Lun 8 Oct 2012 - 17:17

Soirée Annulé faute de participant.
J'imaginais que le concept les participants sélectionne les maps et modes jeu qui serait ensuite voté ferai plaisir à la communauté, mais il est assez facile de comprendre que je me suis gouré, je pense qu'il faut quelque chose de plus simple, ne pas demander au membre de remplir un petit questionnaire mieux vaut sélectionner les maps, modes de jeu et le nombre joueurs soit même.
Je reste malgré tout dans l'idée qu'un roulement dans les différents styles de jeu (Assassin, Objectif et Fun) est important et évite l'ennui des participants.

Donc partie perso annulée je le répète, pour le peu que çà a intéressé.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Partie Perso] À vous le choix (Annulé) Empty Re: [Partie Perso] À vous le choix (Annulé)

Message par RevenVIII Lun 8 Oct 2012 - 17:31

désolé pour toi t'avais vachement bossé sur ton projet
la prochaine fois met "bonjour j'organise des parties perso sur reach, soyez nombreux" et je suis sur que tu aura plus de monde lol .
A bientot
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Partie Perso] À vous le choix (Annulé) Empty Re: [Partie Perso] À vous le choix (Annulé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum