MaxXx17 - Défi OREO ! Épisode 1
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Commentaires vidéos
Page 1 sur 1
MaxXx17 - Défi OREO ! Épisode 1
Salut les gens !
Voici une vidéo "spécial" qui arrive sur ma chaine youtube, c'est un nouveau type de vidéo que l'on vient d'inventer avec mes frères qui est "les défis Oréo" j'ai fais celui-là avec mon demi frère (sur Halo reach) et je penses que je ou qu'on ! en fera d'autres du genre, mais qui peut être soit, la même chose, soit, des défis du style : Défi Bonbecs, Kit Kat etc.. avec toutes sortes de nourritures.. bref, x) j'espère que vous aimerez le concept ! car en tout cas nous, on kiff ça! XD
PS : ce type de vidéos est entièrement FUN nous les faisons en délirant donc bah, voilà, merci de votre compréhension
Et le temps que j'y suis, donnez moi votre avi sur mon outro ! (à la fin de la vidéo) car je viens de la changer, bon visionnage à tous.
Voici une vidéo "spécial" qui arrive sur ma chaine youtube, c'est un nouveau type de vidéo que l'on vient d'inventer avec mes frères qui est "les défis Oréo" j'ai fais celui-là avec mon demi frère (sur Halo reach) et je penses que je ou qu'on ! en fera d'autres du genre, mais qui peut être soit, la même chose, soit, des défis du style : Défi Bonbecs, Kit Kat etc.. avec toutes sortes de nourritures.. bref, x) j'espère que vous aimerez le concept ! car en tout cas nous, on kiff ça! XD
PS : ce type de vidéos est entièrement FUN nous les faisons en délirant donc bah, voilà, merci de votre compréhension
Et le temps que j'y suis, donnez moi votre avi sur mon outro ! (à la fin de la vidéo) car je viens de la changer, bon visionnage à tous.
Re: MaxXx17 - Défi OREO ! Épisode 1
XXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDD
Vraiment trop drole!
Une chance que je n'étais pas la car je n'aime pas les OREOs.
Vraiment trop drole!
spark365- Sergent
- GamerTag : spark365
Team : M&M's
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE
spark365 a écrit:XXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDD
Vraiment trop drole!
Merci !
C'est en regardant les commentaires et en écoutant les avis de certains potes que je me rends compte à quel point vous êtes beaucoup ! à ne pas aimer les OREO ! XD
J'aime beaucoup le concept de ta vidéo commenté ! En plus, le fait de ne vous avoir pas vu mangé les OREO ne m'a pas dérrangé car on vous imaginait facilement les manger. !
Pourquoi pas faire un défi "Cul Sec" : une vidéo dans le même principe mais avec des boissons dégeux !
Sinon, bravo !
Pourquoi pas faire un défi "Cul Sec" : une vidéo dans le même principe mais avec des boissons dégeux !
Sinon, bravo !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Aug 45 a écrit:J'aime beaucoup le concept de ta vidéo commenté ! En plus, le fait de ne vous avoir pas vu mangé les OREO ne m'a pas dérrangé car on vous imaginait facilement les manger. !
Sinon, bravo !
Alala ce soir, on m'en aura donné des idées de ouff mais là, j'avoue que je kiff bien ! super idée, pourquoi pas, guillaume va souffrir. XDD