Global 2 :: A Halo 4 Community Montage Teaser Trailer
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
Global 2 :: A Halo 4 Community Montage Teaser Trailer
Yo ! Mattisson viens de sortir un teaser pour son prochain community tage, Global II.
Le truc, c'est que ce serat sur H4, le jeu n'étant même pas encore sorti, je trouve que c'est un peu hâtif;
même si les submissions commencent a la sortie du jeu, il vaudrait mieux attendre que la communauté prennent en main le jeu et et trouve le temps d'avoir de gros clips. un montage comme ca se fait en fin de jeu...
Le truc, c'est que ce serat sur H4, le jeu n'étant même pas encore sorti, je trouve que c'est un peu hâtif;
même si les submissions commencent a la sortie du jeu, il vaudrait mieux attendre que la communauté prennent en main le jeu et et trouve le temps d'avoir de gros clips. un montage comme ca se fait en fin de jeu...
Re: Global 2 :: A Halo 4 Community Montage Teaser Trailer
Il a toujours toute sa notoriété grâce à son précédent montage, en sortant son trailer maintenant , il s'assure que tout les gens commenceront à lui envoyer leurs plus gros clips dés la sortie du jeu, et pas juste ceux qu'ils auront eu sur la fin ...
Il peut se le permettre avec le succès de Global I !
Il peut se le permettre avec le succès de Global I !
Pas faux, il peut prendre son temps sur la récolte des clips tout en annonçant qu'il a un projet en vue.
Ohhh mon dieu! Ça va être malade! J'ai vraiment aimé ce qu'il avait fait pour global I.
PS: aviez vous remarqué que dans global I il y avai tun clip d'un certain lapinrose dun pays inconnu??
PS: aviez vous remarqué que dans global I il y avai tun clip d'un certain lapinrose dun pays inconnu??