[UF] Zomball Deluxe
4 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1
[UF] Zomball Deluxe
Zomball Deluxe
Décidément je suis atteins d'une folie infectieuse en ce moment . Encore une map infection, mais comme pour mon post précédant il s'agit d'une utilisation détournée de ce mode. Le principe vous le connaissez certainement si vous êtes habitué des parties perso.
Le zombi débute d'un coté, les survivants de l'autre (ben ouais forcement), le but étant pour le premier de faire tomber les seconds des caisses sur lesquelles ils apparaissent. Pour cela il a à sa disposition plusieurs armes, des bobines et des balles qu'il faut projeter vers les survivants à l'aide du marteau anti-grave et des souffleurs.
Les survivants ne sont pas démunis pour autant, au bout de 30 secondes, des grenades apparaissent sous leurs pieds puis à 1 min 30 c'est un magnum qu'il leur est proposé (il est rare d'en arriver jusque là). Les caisses tombées reviennent en place au bout de 10 secondes. Tout cela se déroule en 10 manches de 3 min (c'est généralement bien plus rapide).
Vous savez presque tout, voici les images.
Spawn zombi avec ses bobines et ses balles.
Spawn survivants. Si vous chutez c'est la mort directe !
Au bout de 30 secondes, le mur devient bleu, c'est à ce moment que les grenades apparaissent.
Et à 1 minute 30, le mur passe au rouge et les magnums sont activés ainsi que les souffleurs centraux (attention aux caisses).
Vidéo montrant la première version de cette carte. Le principe est inchangé.
J'espère avoir été suffisamment clair. A la prochaine !
Map de base : Univers Forge
Type de map : Fun
GT du Forgeron : Pounours42.
Nombre de joueurs : 4 à 12.
Modes supportés : Infection (Zomball Mania seulement)
Liens de téléchargements :http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/Pounours42/fileshare#
Décidément je suis atteins d'une folie infectieuse en ce moment . Encore une map infection, mais comme pour mon post précédant il s'agit d'une utilisation détournée de ce mode. Le principe vous le connaissez certainement si vous êtes habitué des parties perso.
Le zombi débute d'un coté, les survivants de l'autre (ben ouais forcement), le but étant pour le premier de faire tomber les seconds des caisses sur lesquelles ils apparaissent. Pour cela il a à sa disposition plusieurs armes, des bobines et des balles qu'il faut projeter vers les survivants à l'aide du marteau anti-grave et des souffleurs.
Les survivants ne sont pas démunis pour autant, au bout de 30 secondes, des grenades apparaissent sous leurs pieds puis à 1 min 30 c'est un magnum qu'il leur est proposé (il est rare d'en arriver jusque là). Les caisses tombées reviennent en place au bout de 10 secondes. Tout cela se déroule en 10 manches de 3 min (c'est généralement bien plus rapide).
Vous savez presque tout, voici les images.
Spawn zombi avec ses bobines et ses balles.
Spawn survivants. Si vous chutez c'est la mort directe !
Au bout de 30 secondes, le mur devient bleu, c'est à ce moment que les grenades apparaissent.
Et à 1 minute 30, le mur passe au rouge et les magnums sont activés ainsi que les souffleurs centraux (attention aux caisses).
Vidéo montrant la première version de cette carte. Le principe est inchangé.
J'espère avoir été suffisamment clair. A la prochaine !
Dernière édition par Pounours le Mer 10 Oct 2012 - 23:25, édité 1 fois
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Zomball Deluxe
J'adore ces mode de jeux on se tape des barre !!
Par contre les bobines ne sont pas juste hyper meutrières pour les survivants, je dis ca mais j'ai fais une map un peut pareille ou on se mangait des scorpions alors imaginer un scorpions vous foncer dans la figure, sa fait un peut bobo
Par contre les bobines ne sont pas juste hyper meutrières pour les survivants, je dis ca mais j'ai fais une map un peut pareille ou on se mangait des scorpions alors imaginer un scorpions vous foncer dans la figure, sa fait un peut bobo
toto301- Soldat
- GamerTag : toto301
Talent : Se faire discret
Domaine favori : Tricks & EE
toto301 a écrit:J'adore ces mode de jeux on se tape des barre !!
Pourquoi tu nous parles de scorpion ?
Et puis des bobines en plus c'est fait pour rajouter des difficultés ce qui peut rendre une map vraiment fun.
Bravo Pounours j'adore ta map.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Sa a l'air super faut que je télécharge (c'est dans ton partage de fichier? )
MRTSMILE- Capitaine
- GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3
je voulais dire que j'ai joué sur une map avec a la place des bobine des vehicules, tu va quand même pas me dire que tu ne flippe pas en voyant un scorpion ou une appa te foncer sur la figure .
En bref c'était une comparaison.
Sinon ta map Pounours est vraiment bien mais ca aurait était mieux si ta map etait suspendu dans le vide sa aurait fait flipper grave.
En bref c'était une comparaison.
Sinon ta map Pounours est vraiment bien mais ca aurait était mieux si ta map etait suspendu dans le vide sa aurait fait flipper grave.
toto301- Soldat
Elle est suspendue ! Mais si j'avais laissé du vide entre les 2 spawns, les balles n'auraient pas eu une grande utilité, la carte ne se serait donc pas appelée Zomball, je n'aurais peut être même pas eu l'idée de faire une map, ni de jouer à Reach, de me lever ce matin là , et peut être même que mes parents ne se seraient jamais rencontré, que les poissons n'auraient pas eu l'idée de sortir de l'eau et que du coup on serait tous des sortes de poulpes avec des dizaines de tentacules et si une chose est sure, c'est que jouer à Halo avec des tentacules ça doit être galère !
Pounours- Forgeron
Domaine favori : Maps
Ca doit galère en effet mais autant halo n'aurait même pas existé noon pas ça !!
toto301- Soldat
Ajout d'une vidéo.
Pounours- Forgeron