[TRICK] Modifier la cinématique
+2
OM en Force IX
Lil' Benny
6 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo CE & Anniversary :: Campagne :: 343 Guilty Spark
Page 1 sur 1
[TRICK] Modifier la cinématique
Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Difficulté : *****
Contrainte(s) : Avoir des grenades
Version(s) : CE/PC/CEA
Niveau(x) : 343 Guilty Spark
Bonjour !!!
Je vais vous présenter un trick qui consiste à bloquer les marines dans la cinématique lorsqu'ils entrent dans la, soi-disant, cache d'arme.
Pour cela, vous devez commencer le niveau et arriver devant la structure, tuez les ennemis qui en sortent (sans gaspiller de grenade inutilement si possible ). Puis, vous verrez qu'il y a trois tourelles covenant disposées autour, donc avec vos grenades, ou en leur donnant des coups avec votre arme, vous allez les déplacer devant l'entrer comme ceci :
Vous pouvez mettre une à trois tourelles comme bon vous semble, le tout, c'est qu'elles doivent êtres bien placé devant l'entrée.
Ensuite, vous continuez le niveau tranquillement jusqu'à ce que vous voyez la cinématique ou les marines arrivent face à ce "blocus" .
Tout comme eux vous serez coincés dès que vous essayerez de passer :
Si ils vous manquent des grenades vous pouvez continuer la mission sans aucun problème pour aller en rechercher, tant que vous n'activez pas la cinématique, ensuite vous pouvez toujours remonter par l'ascenseur.
Sur Halo PC les Marines sont bloqués par les tourelles et ne peuvent plus avancés, alors que sur Halo Anniversary les marines passent à travers.
Have Fun !!!
Lil' Benny- Caporal
- GamerTag : B2T Lil Benny
Talent : Apprenti Trickeur ! :P
Halo favori : Halo 3
Re: [TRICK] Modifier la cinématique
J'avais déjà vu ça lors d'une partie. Merci du tutoriel je pense que je vais le faire pour rigoler.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Je suis un adepte de ce genre de trick, ça me fait tripper
Joli tuto BTW, ça me rappelle qu'il faut que je valide tous les tutos avant la sortie d'H4
Joli tuto BTW, ça me rappelle qu'il faut que je valide tous les tutos avant la sortie d'H4
Bien trouvé ! Et bien fun !
Je suis étonné, je pensais que les cinématiques étaient pré-calculées mais en fait non.
Je suis étonné, je pensais que les cinématiques étaient pré-calculées mais en fait non.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE