[UF] Paradoxal
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Course
[UF] Paradoxal
Type de map: course !
Variante de map: Univers forge
GT du forgeron: NG x DjDstr TSR
modes supportés: course.
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'étais absent du forum (pas brûler !), mais ce temps est révolue et je suis de retour. Certes, c'est pas important, mais au moins, si vous avez ce ressenti, c'est que vous lisez ce que j'écris, et moi ça me fait plaisir !
Bref, on ne va pas traîner plus longtemps des pieds & des casseroles.... ok je me tais !
Alors la map est un petit concentré de sel, de poivre, de budget limité et de ma sauce spécial (attention: ne pas s'en servir de laxatif, les conséquences pourraient être grave et non remboursable par la sécu'). Certes, ce n'est pas une des meilleurs maps ptit budget mais elle vaut le coup d'oeil. Après, à vous de juger !
Place désormais aux screens:
- Yeah Bro !
- Ah oui, j'ai faiili oublier ! voici vulky: le testeur (ouais: le cobaye plutôt) de mes maps à partir de maintenant !
- 'tention Bro ! Jsuis Fragile !
- Tu m'en diras tant ! Bon, screen suivant !
Le départ...fulgurant ?
- c'est nul, Bro !...Ah mince le feu vert est lancé !
(Un peu plus et son temps ne figurait pas au classement de cette course !)
- Un Saut fulgurant...à petit prix !
- Rembourser !!!!!
- Chut !
- Suite à ça, nous avons droit un petit détour au pilier avec un main divine !
- C'est la main divine de la......
- JE TE PERMET PAS !!!!
- ......de la map !
- Ah ok ! euh...ensuite on passe sur un zouli pont en fenêtre étanche triple épaisseur...
- ...Comme le rouleau ?.....
- ...Comme le rouleau, oui ! d'ailleurs, il y "en a un" après !
Ensuite s'en suit 4 chemins différents qui mènent à la sphère létale dans laquelle il faut foncer !
- Mais t'es pas bien ?
- T'en meurs pas, vu que t'es TP !
- Ah ouais ! bon ben je fonce alors ! (explosion) NAN !
- Bon petite ellipse le temps qu'il revienne où il en était......
Ok ! maintenant qu'il a passé SOUS la sphère létale et pas dedans, on....
- ...c'est toi qui me l'a dit !
- Silence ! Bon scène très courte, donc je me passerai de commentaire !
Z'avez vu ? c'était court ! Et ça nous amène à la descente. Vulky, Ton engin n'est pas fait pour faire du surf !
- Quel engin ? je peux pas m'en servir à cause de.....
- Ta Mangouste ! !
- .......ah ok !
- Et ça nous amène au tunnel de la mort.
- Pardon ?
- LE TUNNEL de la MORT ! spèce de sourd !
- Maintenant oui !
pourquoi: de la mort ?
- Pour ça !
- AAAAAhhh ! Va de toto, maracas. va en moto, ananas. va dans l'métro sale......Mince, je sais plus !
- Heureusement ! Bon après avoir passé sans échec la guillotine (explosion), avec seulement 1échec, nous (explosion). Bref, ensuite, nous devons passé le tunnel cassé ! Suite à ça nous aurons droit à un pont de verre !
- Cool bro ! on voit son reflet !
- Suite à ça, nous passons un passage corsé comme le café ! Au pssage, je m'excuse d'avance pour la "qualité" baveuse de ce passage, mais j'étais comme Picsou: je n'avais pas un sou !
- Dis plutôt que t'es pas doué en forge !
- et voici l'image !
Après un ptit passage dont je n'ai pas de screen mais où il ne passe rien de grand....place qu tour de la sphère !
Ensuite, 2 passages:
Après un petit saut, une route semé de petites embûches !
Ensuite, une dernière montée de la gloire !
- Tu parles !!
- Zut, je croyais que tu avais perdu l'art de parler !
Et pour Finir...une série TP FRACASSANTE !
- Aïe ! v'ai mal !
- Bien fait !
- c'était de l'ironie !
- Malédiction ! Je t'aurai un jour ! je t'aur...
- .....Toutafé !
___________________________________________________________________________________________________________
Voilà, j'espère qu'elle vous plaira ! libre à vous de la tester et de me donner votre meilleur temps pour que je puisse l'afficher dans le classement ci-dessous !
Gamertag: | Temps (OH....YEAH !) |
1er: | |
2ème: | |
3ème: | |
4ème: | |
5ème: |
Les 5 premiers auront droit à un gâteau !
Sur ce, Enjoy !
BOOYAHTCHAKA !
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Re: [UF] Paradoxal
MRTSMILE- Capitaine
- GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3
Non en fait j'ai pas testé la map mais à la vue des screens je me suis déjà fait un avis.
La map est, disons, classable dans une catégorie bien particulière que je n'aime pas trop. C'est un agencement d'éléments que je ne trouve pas en accord avec le concept d'une course. Malgré tout, ce genre de maps peut présenter de l'intérêt, mais pas en tant que course à mon avis.
Ces détails sont dans le désordre : manque de vitesse, c'est évident que très souvent il va falloir freiner ce qui est plutôt contradictoire pour une map qui se revendique course ; aussi un manque de décor, à cause du budget bien sûr, mais le budget est bouffé par des trucs qui cassent tout comme les sphères létales. D'une manière générale, je suis sûr que la course n'est pas fluide et je n'aime pas ça du tout. Je vois pas bien l'intérêt de traverser des environnements moches sans même pouvoir essayer de faire une belle course (en termes de pilotage, car ce race gameplay si tu veux est cassé par le rythme de la piste).
Voilà, je sais que je vais me faire lyncher avec ce post, mais bon. J'attends de voir un autre avis constructif cependant.
guiguipelloq- Caporal
- GamerTag : guiguipelloq
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
c'est normal qu'on voit un TP inutile sur la dernière image en haut à gauche ?
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
"BOOOO guiguipelloq, au bûcher, ton commentaire est nul, ça sert à rien, berk,....nan jdéconne !
la catégorie que tu cherches ne serait pas par hasard: "achievment Horse" ? Si oui, je pense que tu n'as pas tord même si ça à la base rien à voir.
après certes, il y a des endroits où il faut freiner, mais je ne me suis pas rendu compte d'un réel souci à ce niveau là, sauf pour les vagues qui demande un ptit coup de frein. Là-dessus, jsuis d'accord.
La course n'est pas fluide: je vais peut-être te paraître con, mais je vois pas trop où u veux en venir.
Dans le désordre: Certes, je n'avais pas d'idée propres pour la cohérence de la course. Mais c'est pour cela qu'il y a des TP.
Traverser des environnements moches sans essayer de faire une belle course: C'est le seul poin où je réfute à 100% ton avis et ce pour 1 seul raison: Tu l'as dis toi-même: "je n'ai pas tester la map". Ce critère joue beaucoup sur ton avis qui est pré-fabriqué (on va dire). Hors, à mes yeux, ce point ne peut être jugé que sur le terrain. Alors je te demanderai une chose: de corriger ou d'affirmer ton propos en ayant testé la map
Pour finir, ta dernière phrase me donne l'envie de te taper (rassures toi: c'est purement métaphorique !): Je ne t'apprendrai rien en disant qu'un avis constructif comme le tien n'est que bénéfique: Alors pourquoi cette phrase ?
Bref, j'espère que ce post est constructif à tes yeux et que tu testeras la map (à plusieurs ou seul: peu importe !)."
- Pour SPPEDMOTORDEATH:
merci
Le TP: SI: il sert à quelque chose, mais tu peux le savoir qu'en testant
Booyatchaka !
La petite scénarisation avec Vulky est une sacrée Private Joke! J'aime!
Au sujet de la map, c'est tout bon et les tp donnent du dynamisme à la course.
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
TSR-LONE a écrit:Même les maps pas moddées ont du charme.
Je suis d'accord. Franchement la carte me plait bien, je pense que je vais essayer ce parcours et d'établir un bon chrono.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
L'un des points qu'il a soulevé est l'esthétique. Tu soutiens qu'il faut testé pour pouvoir juger, mais à moins que tu ais eu l'étrange idée de prendre des screens d'une autre carte, ce que tu nous montre là n'est pas jojo. Il n'y à aucune cohérence entre les différentes parties du circuit et pas besoin de tester pour s'en rendre compte.
Par contre pour le problème de vitesse, qui est sa grande préoccupation (c'est sa copine qui doit être contente ) je serait plus mesuré. Pour moi il n'est pas inintéressant de disposer des parties plus lentes à condition qu'elles soit plus technique. Mais là bien sur il faut tester pour savoir (tu vois, là ça marche ).
Malheureusement la présence abusive de TP ne m'encourage pas à faire un petit geste. Ce stratagème est souvent utilisé sur les pistes mal pensées afin de rattraper les erreurs de conception. Pour être clair, les TP pour les cartes course c'est caca ! (pas tout le temps bien sur, mais faut savoir ou l'on va avant).
Au final je m'aperçois que j'ai été au moins aussi dur que le vil Guiguipelloq.
Faut que j'arrête la viande rouge moi !
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
TSR-LONE a écrit:Même les maps pas moddées ont du charme.
La petite scénarisation avec Vulky est une sacrée Private Joke! J'aime!
Au sujet de la map, c'est tout bon et les tp donnent du dynamisme à la course.
Vulky powaaa ! Sinon merci bien
Treason and Lie a écrit:TSR-LONE a écrit:Même les maps pas moddées ont du charme.
Je suis d'accord. Franchement la carte me plait bien, je pense que je vais essayer ce parcours et d'établir un bon chrono.
Ok ! vas-y je t'encourage à le faire !
Pounours a écrit: Guiguipelloq a encore frappé, dans son style rentre dedans et sa mauvaise humeur Habituelle, seulement là on ne peut pas lui donner totalement tort.
[...]
Faut que j'arrête la viande rouge moi !
Ah mais que des avis partagés ! j'en suis fort content
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le vil (péon ?...mais non ) GuiGuipelloq n'a pas tout à fait tord !
Bon le seul souci (mais comme tu te corriges tout seul: ça va ) c'est que je n'ai parlé de tester pour juger qu'au niveau de la vitesse justement et pas de l'esthétique qui est selon moi un jugement que tu fais justement en regardant un topic.
Ensuite pour les TP: Je vais être honnête avec toi, si j'ai utilisé des TP (sauf le 1er et le dernier), c'est que j'avais du mal à visualiser ce que j'aurais pu faire en une fois et comme je suis parti sur un truc (je parle la 1ère zone après le départ juste) trop en ligne droite, je ne voulais pas modifier et donc je ne pouvais pas rectifier le tir, d'où l'utilisation (abusive mais pas trop) de TP. Donc, même si j'ai conscience que je me suis pénalisé seul (et je l'assupme !), Je pense néanmoins que l'utilisation des Tp ne sont pas trop tâches et que là aussi, ça reste du pur jugement personnel.
En dernier point, j'ajouterai que effectivement, je suis assez surpris que tu n'ai pas été le plus "violent" sur ce topic =)
Voiilà, c'est tout...pour l'instant !
BOOYATCHAKA !
Bonne idée de classement.
LOPELINDA !
x KaiTo- Caporal
- GamerTag : x KaiTo
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Mais sinon merci, et je t'invite à réaliser un temps pour tenter de figurer au classement
Je vais répondre dans l'ordre : tout d'abord, DjDestroyer, tu as mal compris certains points de mon message :
Ah vraiment là j'ai bien ri aussi :djdestroyer-TSR a écrit:- pour guiguipelloq:
"BOOOO guiguipelloq, au bûcher, ton commentaire est nul, ça sert à rien, berk,....nan jdéconne !
Il est vrai qu'in fine, ta map ressemble à du Achievement Horse, mais on voit aussi que comme tu le dis, ce n'est pas son principe premier. Finalement, ce n'est pas incompatible avec un mode course comme j'ai pu le dire, il suffit de le voir sous cet angle de l'Achievement Horse. Mais disons qu'une course qui serait tellement mal construite qu'elle demanderait autant d'adresse qu'un Achievement Horse pour la finir serait assez absurde, et mauvaise ! Rassure-toi je n'ai pas dit que c'était le cas de ta map.la catégorie que tu cherches ne serait pas par hasard: "achievment Horse" ? Si oui, je pense que tu n'as pas tord même si ça à la base rien à voir.
Par course fluide j'entends une course dans laquelle tu ne te demandes jamais dans quel sens aller, tu ne te retournes jamais ou uniquement en cas d'erreur de pilotage, tu n'as pas de réception de saut (ou de TP c'est selon) foireuse, ou tu ne tombes pas souvent dans le vide - voire jamais si tu la maîtrises un peu.La course n'est pas fluide: je vais peut-être te paraître con, mais je vois pas trop où u veux en venir.
Par dans le désordre je voulais juste dire que j'amenais dans le désordre les éléments dont je voulais parler.Dans le désordre: Certes, je n'avais pas d'idée propres pour la cohérence de la course. Mais c'est pour cela qu'il y a des TP.
Je dis que la map a de l'intérêt soit si tu traverses de beaux décors soit (par exemple s'il n'y en a pas) que tu as la possibilité de courir une belle course, càd conduire de façon satisfaisante et intéressante, ce qui revient peu ou prou à avoir une course fluide, dans mon opinion. Comme détaillé par les autres, c'est mon avis, pour moi une course non fluide dans un décor vide n'a plus aucun intérêt. D'ailleurs mes maps lorgnent plutôt sur le côté décor rempli mais course plutôt simpliste (tout en étant fluide bien sûr).Traverser des environnements moches sans essayer de faire une belle course: C'est le seul poin où je réfute à 100% ton avis et ce pour 1 seul raison: Tu l'as dis toi-même: "je n'ai pas tester la map". Ce critère joue beaucoup sur ton avis qui est pré-fabriqué (on va dire). Hors, à mes yeux, ce point ne peut être jugé que sur le terrain. Alors je te demanderai une chose: de corriger ou d'affirmer ton propos en ayant testé la map
Si j'ai dis ça c'est parce que j'étais plutôt blasé de m'avoir vu beaucoup trop souvent être attaqué pour mes avis car ils étaient négatifs. De même ici, j'étais conscient d'avoir laissé un avis à tendance négative et donc je m'attendais déjà à être critiqué pour cela. J'étais aussi blasé de croiser bien trop peu d'avis constructifs, mais il reste donc évident pour moi que ce sont bien sûr les avis constructifs qui sont bénéfiques.Pour finir, ta dernière phrase me donne l'envie de te taper (rassures toi: c'est purement métaphorique !): Je ne t'apprendrai rien en disant qu'un avis constructif comme le tien n'est que bénéfique: Alors pourquoi cette phrase ?
Aussi, je suis complètement en accord avec Pounours sur son message (tkt je ne suis rapide que sur les courses virtuelles, même sur la route je suis tranquille en fait !).
Enfin (méga pavé!) c'est vrai pour que tâter un peu la vitesse de la course et sa fluidité, il faut tester, mais disons qu'avec les photos je sais à peu près à quoi m'attendre. Mais ça ne me met pas à l'abri d'une surprise ! Si je teste un jour, je te tiendrai au courant.
guiguipelloq- Caporal
- GamerTag : guiguipelloq
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Course