Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos

5 participants

Aller en bas

FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos Empty FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos

Message par Nakira Lun 3 Sep 2012 - 15:44

FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos Rl2PpVduDc
Déchéance dans le chaos. Ce titre aux allures dramatiques n'a pas été choisi au hasard. Chaque mot est bien choisi, et défini clairement le genre de la FanFiction. Le chaos, la mort, tant de choses que les ODST vivent à longueur de temps. C'est dans cette optique que Pierre a choisi de développer sa FanFiction. Les Covenants, créant un chaos inimaginable où qu'ils débarquent. Mais cela devient bien plus horrible lorsqu'ils s'attaquent au cœur de l'humanité : la Terre... C'est donc de cette courte FanFiction que nous allons parler aujourd'hui.

Pierre est bien connu pour être Artiste. Mais sous sa couleur verte, il cache son plus gros talent, et vocation initiale : être Écrivain. Et il l'est ! Il nous a déjà surpris avec sa FanFiction phare : Venus des Étoiles (qui, soit dit en passant, est la FanFiction la plus lue du forum), il revient une fois de plus avec des ODST pour nous offrir Déchéance dans le Chaos.


Titre : Déchéance dans le Chaos
Nombre de chapitres : 2
Date de parution : 6 Septembre 2011

L'histoire se situe lors de l'arrivée des Covenants sur Terre. Nous suivons un ODST lors d'une mission de protection des citoyens. Mais dès leur arrivée sur la Nouvelle Mombasa, les membres de son escouade découvrent déjà une ville fantôme. Sans âme qui vive. Ils doivent pourtant empêcher les Covenants de menacer la vie des citoyens... encore faut-il les trouver.
Cette ville fantôme sera sans l'ombre d'un doute le théâtre de spectacles abominables envers l'humanité, un chaos sans nom où régnera la terreur et le courage. Où des soldats vaillants vont se sacrifier, et où on s'attachera à d'autre.
La déchéance de l'esprit des ODST, leur survie et leur courage seront au centre de cette FanFiction à peine entamée, mais pourtant si prometteuse.

Rien n'indique quoi que ce soit sur le dénouement de la FanFiction, mais je peux vous promettre que Pierre fait toujours des merveilles, et que cette FanFiction ne déroge pas à la règle.

Surtout, lisez. Suppliez-le d'écrire la suite. Parce qu'on en veut !

Extrait :
Pourquoi j’étais là ? Je ne comprenais pas les enchaînements qui m’avaient petit à petit amenés à combattre les Covenants sur notre Terre... Au début Harvest, puis Reach et enfin la Terre, je ne voulais pas la voir tomber elle aussi. Depuis 15 ans déjà, je combattais pour la liberté, mais pour laquelle ? Nos vulgaires rébellions contre le fléau qui se nommait Covenant ne faisaient que repousser notre échec et le jour venu ils nous écraseraient comme de simples insectes ! Même si tout me poussait à abandonner mes frères d’armes je ne le ferai pas, j’avais trop d’égo pour faire une chose pareille.
J’étais tendu et stressé, je ne comprenait pas... Pourquoi avais-je dis oui ? Au moment de la question, tout m’avais semblé si simple, «une mission de routine, de toute façon on connaît le terrain sur lequel on va combattre», et si ils le connaissait mieux que nous...


avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos Empty Re: FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos

Message par Pounours Lun 10 Sep 2012 - 11:27

Pourquoi avais-je dis oui ?

"Engagez-vous qu'ils disaient !" Razz .

Cette fanfiction à l'air de tenir la route. M'en vais vérifier !
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos Empty Re: FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos

Message par Dark Malak Lun 10 Sep 2012 - 17:49

Je tiens à dire que le 3eme chapitre est prêt ! J'attends juste l'avis de mon sympathique testeur d'avant-première - Naki - qui ne m'a pas encore répondu !

Sinon, merci pour cette chronique vieux !

Pierre


Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos Empty Re: FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos

Message par Erydrim Lun 10 Sep 2012 - 18:24

Sous sa couleur verte se cache l'autre couleur verte ! FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos 1518785777

Sinon, une fic qui est très prometteuse ^^

Ps : Il y a une toute petite grosse erreur dans tes infos Naki :

[quote=nakira]qui, soit dit en passant, est la FanFiction la plus lue du forum[/quote]
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos Empty Re: FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos

Message par Dark Malak Lun 10 Sep 2012 - 18:42

Elle l'a été pendant longtemps et est maintenant la deuxième effectivement ! ^^

Mais t'en fais pas, je prépare un coup d'état... x)

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos Empty Re: FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos

Message par Mr Speed Lun 10 Sep 2012 - 20:33

Et ben, je croyais pas que ça allait m'accrocher ta fanfic. FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos 2737973591
J'adore FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos 2109348208 c'est bien, écrit bien imaginé
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos Empty Re: FanFiction #8 : Déchéance dans le Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum