Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

+10
florian le spartan
OM en Force IX
[FpS] I Pl0p I
Atlante
Mr Speed
Arkalison
FaNAtiiK
MRTSMILE
Dents d acier69
Treason and Lie
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 Empty Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

Message par Treason and Lie Jeu 6 Sep 2012 - 13:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Si aujourd'hui je poste cette question c'est afin de trouver des réponses à mon problème.

Voilà depuis un certain moment ma Xbox 360 refuse catégoriquement de lire mon jeu Halo Reach. Puisque lorsque je mets le jeu seul "Ouvrir le lecteur" s'affiche, je re-ouvre et remets. A ce moment "Lecture" apparait et j'entends le moteur de ma console tournait puis "Ouvrir le lecteur" revient.

Je suis obligé d'éteindre plusieurs fois ma Xbox pour qu'elle lise ce maudit jeu. Bizarrement mes autres jeux fonctionnent correctement sans soucis.

Pouvez vous trouver une réponse à ce problème ? Merci.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas


Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 Empty Re: Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

Message par Mr Speed Sam 8 Sep 2012 - 10:28

paelias a écrit:Tu ne peux vraiment pas l'installer? Car ça augmente considérablement la durée de vie d'un jeu.

à vrai dire je n'ai vu aucune différence quand tu joue halo reach sans l'installer et jouer après l'avoir installé Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 194701
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 Empty Re: Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

Message par Treason and Lie Sam 8 Sep 2012 - 11:02

Certains prétendent que le jeu rame moins que ce soit en multijoueur et que les chargements sont plus rapides. Après c'est à voir.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 Empty Re: Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

Message par Mr Speed Sam 8 Sep 2012 - 11:04

ben je ne suis pas chanceux car là je n'ai vue aucune différence ^^
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 Empty Re: Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

Message par Treason and Lie Sam 8 Sep 2012 - 22:24

Donc j'ai essayé et je n'ai vu aucune diffèrence, dommage d'ailleurs. Ps : Merci à la personne ayant changé le titre.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 Empty Re: Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

Message par Treason and Lie Mar 18 Sep 2012 - 21:07

Je m'excuse du double post et de ce up mais j'avertit que le problème est reglé. J'ai ouvert la console est enlevé toute la poussière et nettoyé la lentille qui était le soucis car elle était sale.

Si votre console a ce genre de soucis, cherchez des vidéos sur internet pour ouvrir la xbox et enlever toute la poussière, votre xbox retrouvera un second souffle.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 Empty Re: Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

Message par TheChief Mar 18 Sep 2012 - 21:21

Tu as vérifié que ton CD n'ait pas de fissure apparente ?

Sinon, je sais pas si sortir le CD de ton lecteur à chaque fois est une bonne idée, on peut aussi péter le tiroir à force.
TheChief
TheChief
Apprenti
Apprenti

GamerTag : xAcIdSnAkEx
Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Âge : 24
Réputation : 3
Talent : Troller les noobs.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 Empty Re: Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

Message par Treason and Lie Mer 19 Sep 2012 - 14:09

TheChief a écrit:Tu as vérifié que ton CD n'ait pas de fissure apparente ?

Sinon, je sais pas si sortir le CD de ton lecteur à chaque fois est une bonne idée, on peut aussi péter le tiroir à force.

Ne t'en fais pas j'avais vérifié puis je fais très attention à mes jeux. Mais ce soucis arrivait avec tous mes autres jeux, c'était juste la lentille de lecture qui était trop sale. Puis ouvrir et fermer le lecteur était la seul solution pour avoir l'espoir de jouer.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 Empty Re: Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

Message par TheChief Mer 19 Sep 2012 - 14:27

[noobmode /on] Oulà, j'ai pas fait attention au pages 2 et 3. [noobmode /off]

Puis ouvrir et fermer le lecteur était la seul solution pour avoir l'espoir de jouer.

Non, je voulais juste dire par là que ouvrir le tiroir pour retirer le CD après chaque session de jeu, ça peut péter le tiroir.
TheChief
TheChief
Apprenti
Apprenti

GamerTag : xAcIdSnAkEx
Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Âge : 24
Réputation : 3
Talent : Troller les noobs.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 Empty Re: Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

Message par Treason and Lie Mer 19 Sep 2012 - 14:33

TheChief a écrit:Non, je voulais juste dire par là que ouvrir le tiroir pour retirer le CD après chaque session de jeu, ça peut péter le tiroir.

D'accord je ne l'avais pas compris ainsi mais c'est vrai, tu as raison.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 Empty Re: Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

Message par Level Mer 19 Sep 2012 - 15:10

TheChief a écrit:

Non, je voulais juste dire par là que ouvrir le tiroir pour retirer le CD après chaque session de jeu, ça peut péter le tiroir.
Est ce que ça explique le fait que le "tiroir" se bloque parfois? :o
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 Empty Re: Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

Message par Treason and Lie Mer 19 Sep 2012 - 15:12

levelzer0du54 a écrit:Est ce que ça explique le fait que le "tiroir" se bloque parfois? :o

Ca peut en effet expliquer ce soucis, sinon si cela persiste régulièrement c'est que les engrenages intérieurs disfonctionnent.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach - Page 2 Empty Re: Ma Xbox n'arrive pas à lire mon DVD Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum