[IMAGE & INTRODUCTION] - Grosse commande pour la chaine Youtube de Phantom7z
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
[IMAGE & INTRODUCTION] - Grosse commande pour la chaine Youtube de Phantom7z
Hellow !
Je fais ce très gros post tout simplement car ma chaine Youtube à besoin d'un nouveau design. Et oui car si je ne fais pas une quantité énorme de vidéos c'est simplement car je ne me sent pas à l'aise sur ma chaine.
En effet, je suis assez perfectionniste et
Bref, passons tout de suite à la grosse commande...
1 : L'introduction
- Spoiler:
- L'INTRODUCTION :
-----------------> Le style : J'aimerais que l'introduction soie réalisée avec les logiciels Cinema 4D (INTRODUCTION 3D). Avec des effets tels que du Twitch, de l'Optical Flares et une belle color correction avec Magic Bullet Looks et pourquoi pas un "petit" Digieffects Damage .
-----------------> Le thème générale : J'aimerais que le thème générale soit assez neutre, ou plutôt qu'elle ne soit pas centrée sur un jeu en particulier. Exemple ==> Il ne faut par exemple pas que l'on voie un Spartan en plein milieu de l'introduction, cela planterais complètement l'ambience "neutre", surtout si après je propose une vidéo sur un autre jeu que Halo.
-----------------> Le design : Je souhaiterais un design très sobre, assez épuré et dans des tons gris, noir, blanc, et à la limite rouge/bordeaux car c'est ma couleur favorite.
-----------------> Que se déroulera dans l'introduction ? : J'aimerais que la caméra soit en accordée avec cette musique : JUSTICE - Genesis [Téléchargeable ici] il faudrait donc que la caméra bouge avec la musique, que le tout soit coordonné. Je laisse le choix à "l'artiste" pour le reste.
-----------------> Les détails important : Il faut absolument que la police d'écriture soit la suivante : AmazDoom Rightz [Téléchargeable ici et ici il y a deux liens car il existe deux versions de cette police. /!\ ATTENTION /!\, il faut que mon pseudo (dans la police énoncée dernièrement) soit IMPERATIVEMENT écrit tout en MAJUSCULES.
Merci d'avance.
Re: [IMAGE & INTRODUCTION] - Grosse commande pour la chaine Youtube de Phantom7z
Hey je suis dispo moi