Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages

+2
spark365
FaNAtiiK
6 participants

Aller en bas

Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages Empty Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages

Message par FaNAtiiK Ven 31 Aoû 2012 - 1:23

Bonjour les gens Smile

Petit (gros) problème concernant le Live.

Je voulais jouer avec deux potes en BTB sur Reach sauf qu'il m'est impossible de les rejoindre, et même d'envoyer des messages. Quand j'envoie des invitations au groupe d'amis, limite ma console Freeze, il ne reçoive pas mes invitations (quand ça marche) mais ça ne fait ça qu'avec eux deux.
Ils me voient hors-ligne, des fois je les vois pas en ligne.

C'est l'apocalypse :O

Ca vient de moi, de eux ou carrément du Live?
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages Empty Re: Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages

Message par spark365 Ven 31 Aoû 2012 - 1:28

Ca m'est déja arrivé. Je crois que c'est un problème du live.
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 23
Réputation : 15
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages Empty Re: Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages

Message par ParcyL Ven 31 Aoû 2012 - 2:05

C'est peut être du a un problème de NAT incompatible, j'avais ce problème avec des amis.

ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages Empty Re: Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages

Message par FaNAtiiK Ven 31 Aoû 2012 - 2:52

Bizarre pourtant, on a réussi à faire quelques games ensembles parce que ça marché et ensuite ça a recommencé. ^^"
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages Empty Re: Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages

Message par Treason and Lie Ven 31 Aoû 2012 - 9:44

C'est tout simplement un problème du Xbox Live. Par le passé ce genre de soucis technique m'était déjà arrivé. Certe celà fait assez peur quand on voit ça mais celà passe assez rapidement normalement.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages Empty Re: Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages

Message par JaSpeR Ven 31 Aoû 2012 - 13:08

Hier soir et pendant la nuit, XBL avait quelques problèmes, consultez quelques fois ce lien si vous avez un doute : http://support.xbox.com/en-US/xbox-live-status . Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages Empty Re: Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages

Message par Mr Speed Ven 31 Aoû 2012 - 19:24

Oui ça peut arriver surtout quand microsoft fait une mise à jour.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages Empty Re: Xbox Live instable, impossible de rejoindre des amis ou de leur envoyer des messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum