Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème lors de la saisie de mon code d'abonnement Xbox Live

3 participants

Aller en bas

Problème lors de la saisie de mon code d'abonnement Xbox Live Empty Problème lors de la saisie de mon code d'abonnement Xbox Live

Message par Dents d acier69 Jeu 30 Aoû 2012 - 14:20

Voilà, je viens chier mon caca nerveux (Ragequit pour les vrais geeks) sur ce topic car j'ai énormément de problèmes sur mon ordi (Hack, connection en carton, xbox qui marche pas, oublie de mots de passes, campagne et BDF sur Reach qui ne marche pas, j'en passe et des meilleurs...).

Je tient à vous informer que je n'arrive pas à entrer mon abonnement Xbox live, quand je met mon code d'abonnement il y a un chargement qui dure des piges, puis ensuite un message me dit que ça ne marche pô, ensuite (Je sais c'est chiant mais je suis obligé) je recommence, cette fois c'est la bonne, un téléchargement de l'abonnement apparais et on me dit qu'il y a encore un problème.


Maintenant je ne peut même pas l'utiliser car il disent qu'il a déjà été utilisé (Sa m'as fais le coup plein de fois mais j'ai toujours réussie)

Donc que doit-je faire pour le récupérer (De plus depuis que j'ai ma Xbox je suis déco du live tout les quarts d'heures) ?


Merci de vôtre réponse qui me sera OMAGAWTFQUEMENT bénéfique :craque:


(J'aimerais exprimer ma colère vocalement, mas mettez des boules Quies on sait jamais)...



PS: Ah ! Et laissez tombé pour le Grifballympique, ça ne sert à rien de le reporter tout les jours et de plus d'avoir une Xbox crée par des tortues aveugles et asmathiques -_-


Dernière édition par Dents d acier69 le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:07, édité 1 fois
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la saisie de mon code d'abonnement Xbox Live Empty Re: Problème lors de la saisie de mon code d'abonnement Xbox Live

Message par Lunaramethyst Jeu 30 Aoû 2012 - 15:00

Normalement, il devrais y avoir un service pour ce genre de problème sur la plate-forme où tu as acheté le code.

Sinon, merci de mettre un titre plus explicite quand à ton problème.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la saisie de mon code d'abonnement Xbox Live Empty Re: Problème lors de la saisie de mon code d'abonnement Xbox Live

Message par Treason and Lie Jeu 30 Aoû 2012 - 15:12

Oui c'est vrai qu'il y'a une plateforme pour ce genre de problème. Mais attends demain pour entrer ton code à nouveau car aujourd'hui chez moi ainsi que chez NicoGrad le xbox live était très capricieux et déconné enormèment.

Si demain celà ne s'arrange pas retourne à ton magasin et parle lui de ce soucis technique.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la saisie de mon code d'abonnement Xbox Live Empty Re: Problème lors de la saisie de mon code d'abonnement Xbox Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum