Problème lors de la saisie de mon code d'abonnement Xbox Live
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Xbox
Page 1 sur 1
Problème lors de la saisie de mon code d'abonnement Xbox Live
Voilà, je viens chier mon caca nerveux (Ragequit pour les vrais geeks) sur ce topic car j'ai énormément de problèmes sur mon ordi (Hack, connection en carton, xbox qui marche pas, oublie de mots de passes, campagne et BDF sur Reach qui ne marche pas, j'en passe et des meilleurs...).
Je tient à vous informer que je n'arrive pas à entrer mon abonnement Xbox live, quand je met mon code d'abonnement il y a un chargement qui dure des piges, puis ensuite un message me dit que ça ne marche pô, ensuite (Je sais c'est chiant mais je suis obligé) je recommence, cette fois c'est la bonne, un téléchargement de l'abonnement apparais et on me dit qu'il y a encore un problème.
Maintenant je ne peut même pas l'utiliser car il disent qu'il a déjà été utilisé (Sa m'as fais le coup plein de fois mais j'ai toujours réussie)
Donc que doit-je faire pour le récupérer (De plus depuis que j'ai ma Xbox je suis déco du live tout les quarts d'heures) ?
Merci de vôtre réponse qui me sera OMAGAWTFQUEMENT bénéfique
(J'aimerais exprimer ma colère vocalement, mas mettez des boules Quies on sait jamais)...
PS: Ah ! Et laissez tombé pour le Grifballympique, ça ne sert à rien de le reporter tout les jours et de plus d'avoir une Xbox crée par des tortues aveugles et asmathiques
Je tient à vous informer que je n'arrive pas à entrer mon abonnement Xbox live, quand je met mon code d'abonnement il y a un chargement qui dure des piges, puis ensuite un message me dit que ça ne marche pô, ensuite (Je sais c'est chiant mais je suis obligé) je recommence, cette fois c'est la bonne, un téléchargement de l'abonnement apparais et on me dit qu'il y a encore un problème.
Maintenant je ne peut même pas l'utiliser car il disent qu'il a déjà été utilisé (Sa m'as fais le coup plein de fois mais j'ai toujours réussie)
Donc que doit-je faire pour le récupérer (De plus depuis que j'ai ma Xbox je suis déco du live tout les quarts d'heures) ?
Merci de vôtre réponse qui me sera OMAGAWTFQUEMENT bénéfique
(J'aimerais exprimer ma colère vocalement, mas mettez des boules Quies on sait jamais)...
PS: Ah ! Et laissez tombé pour le Grifballympique, ça ne sert à rien de le reporter tout les jours et de plus d'avoir une Xbox crée par des tortues aveugles et asmathiques
Dernière édition par Dents d acier69 le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:07, édité 1 fois
Re: Problème lors de la saisie de mon code d'abonnement Xbox Live
Normalement, il devrais y avoir un service pour ce genre de problème sur la plate-forme où tu as acheté le code.
Sinon, merci de mettre un titre plus explicite quand à ton problème.
Sinon, merci de mettre un titre plus explicite quand à ton problème.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: Problème lors de la saisie de mon code d'abonnement Xbox Live
Oui c'est vrai qu'il y'a une plateforme pour ce genre de problème. Mais attends demain pour entrer ton code à nouveau car aujourd'hui chez moi ainsi que chez NicoGrad le xbox live était très capricieux et déconné enormèment.
Si demain celà ne s'arrange pas retourne à ton magasin et parle lui de ce soucis technique.
Si demain celà ne s'arrange pas retourne à ton magasin et parle lui de ce soucis technique.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Xbox
Page 1 sur 1