[VALIDÉ] Présenter des images des membres dans la chronique Image
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[VALIDÉ] Présenter des images des membres dans la chronique Image
Salut,
Depuis le lancement des chroniques sur Hcréa il y a la chronique Image. Durant les quatre premières chronique Image Pierre présenté un ou deux screens et m4nu une ou deux images retravaillées. Depuis un petit moment cet chronique à changé et on y présente maintenant des Concept Art sur les Halo.
Très bien alors moi je propose d'en plus de présenter un Concept Art de présenter une image retravaillée et dans la chronique suivante un screen. Est-ce possible?
Depuis le lancement des chroniques sur Hcréa il y a la chronique Image. Durant les quatre premières chronique Image Pierre présenté un ou deux screens et m4nu une ou deux images retravaillées. Depuis un petit moment cet chronique à changé et on y présente maintenant des Concept Art sur les Halo.
Très bien alors moi je propose d'en plus de présenter un Concept Art de présenter une image retravaillée et dans la chronique suivante un screen. Est-ce possible?
Re: [VALIDÉ] Présenter des images des membres dans la chronique Image
Seuls les rédacteurs de la Chronique sont habilités à choisir de quelle(s) image(s) ils souhaitent parler, mais je pense qu'ils prendront en compte ta demande
J'ai proposé une chronique image un peu différente. Je rédige maintenant la chronique concept art qui est en gros une autre version de la chronique image.
Il serait effectivement sympathique que l'on en refasse une comme les premières. Je vais essayer de voir ça avec mes collègues !
Pierre
Il serait effectivement sympathique que l'on en refasse une comme les premières. Je vais essayer de voir ça avec mes collègues !
Pierre
Juste divisé la chronique en deux avec la première partie ou tu présente ton concept art et dans la deuxième présenter le screen et l'image retravaillé.
Non, c'est beaucoup trop de travail ! Et ma chronique concept art doit vraiment être dissociée de la chronique image normale.
Après, il y a aussi les autres artistes qui peuvent rédiger une chronique image "classique", mais j'en ferai une bientôt !
Pierre
Après, il y a aussi les autres artistes qui peuvent rédiger une chronique image "classique", mais j'en ferai une bientôt !
Pierre