Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

+9
FaNAtiiK
D4rK phenix
ASCO 06
Im Pamplemousse
Sami
OM en Force IX
Treason and Lie
MRTSMILE
jb110191
13 participants

Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par jb110191 Mar 28 Aoû 2012 - 15:35

Difficulté : Moyen

Contraintes:
- Être passager du Warthog
- Ne pas avoir perdu son bouclier

Utilisable partout où il y a un Warthog et un ennemi pour vous abordez.

Je pourrai rajouter que pour cette astuce, il faut être un jedi ou être apparenté à Chuck Norris.
Cette astuce est en théorie utilisable en matchmaking, bien que si vous y arriviez je vous tirerai volontiers mon chapeau.
Elle n'est malheureusement pas utilisable avec le Revenant, l'animation d'abordage est trop courte.

L'astuce consiste en fait à double crosser un ennemi qui vous aborde coté passager, vous serez malgré tout éjecté du véhicule, l'ennemi sera mort, mais vous serez ralentis un fois hors du Warthog comme pour un abordage normal.

La plus grosse contrainte n'étant pas, de ne pas avoir perdu son bouclier, mais dans le timing exagérément serré.
Quelques screens pour illustrer.

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Jb110191astuce
L'ennemi approche, on se prépare.
[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Jb110191astuce1
Dès qu'il est à portée, on donne le premier coup de crosse.
[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Jb110191astuce2
L'ennemi entame l'abordage.
[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Jb110191astuce3
On place le deuxième coup de crosse dès que possible.
[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Jb110191astuce4
Vous avez été éjecté du Warthog, vous n'avez plus de bouclier.
[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Jb110191astuce6
Vous pouvez de nouveau bouger mais vous êtes ralentis, suite aux effets de l'abordage.


Dernière édition par jb110191 le Mar 28 Aoû 2012 - 21:33, édité 1 fois
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par MRTSMILE Mar 28 Aoû 2012 - 16:14

Super astuce,bravo a toi [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog 404582.
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par Treason and Lie Mar 28 Aoû 2012 - 16:26

Mais j'ai déjà fais ça quelques fois en matchmaking ! Maintenant que je connais la manière exacte pour l'utiliser, je vais m'entrainer à la réaliser. Merci à toi.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par MRTSMILE Mar 28 Aoû 2012 - 16:28

Mais dis moi jb,c'est toi qu'il la découvert scratch.
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par OM en Force IX Mar 28 Aoû 2012 - 17:20

Très bonne astuce ! Difficile , certes , mais très pratique ! Je sais quoi faire quand on m'aborde ! Merci à toi Wink
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par Sami Mar 28 Aoû 2012 - 19:49

Bonne astuce. Mais il te faudra corriger rapidement le titre et retirer la mention entre parenthèses également, c'est pas terrible comme titre d'astuce Wink

Tu peux aussi retirer "Être extrêmement réactif" du champ Contraintes. Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par Im Pamplemousse Mar 28 Aoû 2012 - 20:03

Sympa ! Merci a toi du partage Smile Sa ma l'air pas si dur que ça en faites quand on voit les screens.
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par jb110191 Mar 28 Aoû 2012 - 21:29

J'ai découvert l'astuce tout seul, enfin d'une certain façon, j'étais en coop sur Fer de Lance avec un pote, Cat était descendu de la tourelle, faut voir aussi comment il conduit :S: .
L'élite dans la Tour au début (celui avec le fusil à concussion), a tenté l'abordage, et ben comme tout le monde sans doute il est mort.
Après je dit "j'ai découvert", il est bien possible que la technique soit connu par d'autre depuis longtemps, çà fait un moment que je la connais, mais je pense plus à forger et à présenter mes forges, qu'aux astuces/trick/strat/banane/chocapic.

Pour le nom de l'astuce, j'ai franchement du mal, dans ma tête tout les noms me font trop penser à la technique où on monte en temps que passager pour double crosser le pilote.

Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog
Je trouve çà long comme titre d'astuce, mais bon si quelqu'un trouve plus court, je prends volontiers.
Sinon j'édite mon premier post.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par Sami Jeu 30 Aoû 2012 - 14:54

Je valide, mais je modifie la difficulté pour la mettre en "Moyen". Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par ASCO 06 Jeu 30 Aoû 2012 - 17:03

bon topic
ASCO 06
ASCO 06
Soldat
Soldat

GamerTag : ASCO 066 ( dés fois pas de gol
Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 21
Réputation : -7
Talent : trés bon sniper et pilote
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par D4rK phenix Jeu 30 Aoû 2012 - 21:44

Chaud, le truc c'est que (pour moi en tout cas) je trouve pas qu'on est énormément aborder par le côté passager :3
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par FaNAtiiK Jeu 30 Aoû 2012 - 23:44

Perso, c'est plus un ennemi qui monte en passager qu'un allié ^^
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par S2h Ven 31 Aoû 2012 - 13:22

C'est très rare déjà qu'il y est un passager Or les parties objectif (et elle mêmes sont rares dans de grandes maps) Personne ne monte en passager !
Edit : 117ème message ^^
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par Spec oups Ven 31 Aoû 2012 - 14:46

S2h a écrit:C'est très rare déjà qu'il y est un passager Or les parties objectif (et elle mêmes sont rares dans de grandes maps) Personne ne monte en passager !
Edit : 117ème message [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog 3912376022

T'as pas fumé toi ? ^^
C'est justement dans les parties à objectif que l'on monte le plus en passager, notamment pour avoir plus de chance de prendre le drapeau ou crâne/poser la bombe car sinon le passager portant l'objectif est sans défense étant donné qu'il n'y a qu'un seul coéquipier, qui conduit.

Par contre je ne sais pas si c'est une astuce à proprement parler, ça a été prévu par les développeurs de pouvoir crosser un ennemi à portée de la place passager. :/
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par Sami Ven 31 Aoû 2012 - 15:02

Pourquoi une astuce ne pourrait-elle pas être prévue par les développeurs? ^^
Tu confonds avec les Easters Eggs? xD

Je te confirme que cela reste tout de même une astuce. Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par Zardored Ven 31 Aoû 2012 - 19:29

Une très bonne astuce que tu nous propose là jb! ^^ Même si elle est assez difficile à réaliser et les ennemis abordent rarement les passagers xD
Zardored
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par monkeyd luffy06 Ven 31 Aoû 2012 - 19:47

C'est bien trouver mais il faut y penser et le faire au bon moment [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog 650269930
monkeyd luffy06
monkeyd luffy06
Caporal
Caporal

GamerTag : monkeyd luffy06
Team : Stratégie
Messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : La Persévèrance
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par jb110191 Ven 31 Aoû 2012 - 20:07

Comme je l'ai dit enfin sous-entendu, l'astuce est plus utile en campagne.
Car en multi, trouvé deux joueurs que ne se détruise pas le bouclier, donc qui ne se tire pas trop dessus, dont un qui arrive à aborder un Warthog, logiquement en mouvement vu qu'il y a un passager.

Il est vrai que cette amas de conditions et plutôt rare, mais bon au moins dans le cas peu probable, que tout les conditions soit remplis et que vous n'ayez pas de mains gauches, et que vous êtes en connaissance de cette astuce, vous devriez pouvoir neutraliser l'ennemi qui vous aborde.

Bon çà fait énormément de conditions dit donc, je suis pas Pro en probabilité mais une chance sur dix milles, çà doit être le minimum.
Bonne chance pour faire çà en Griffball :xD:.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog Empty Re: [ASTUCE] Tuer un ennemi qui vous aborde lorsque vous êtes passager dans un Warthog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum