Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ASTUCE] Récupérer des munitions en infection

+8
monkeyd luffy06
Mr Speed
Sami
MrRamaza
B2T Bendak
Treason and Lie
Nakira
Xx NbaSnip3r xX
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ASTUCE] Récupérer des munitions en infection - Page 2 Empty [ASTUCE] Récupérer des munitions en infection

Message par Xx NbaSnip3r xX Mar 21 Aoû 2012 - 20:08

Rappel du premier message :

Difficulté : Débutant
Niveau : Compte à rebours
Contrainte : Avoir les bouteilles de gaz sous la main !

Bonjour à tous !

Je vous présente une petite astuce très simple, fonctionnant en matchmaking comme en partie perso ...

C'est d'une simplicité déconcertante, récupérer des munitions en tant qu'humain en infection, c'est possible !! ^^

Je ne connais plus très bien les cartes par coeur, donc je ne sais pas si cette "bouteille" est présente sur plusieurs maps conçues pour l'infection ... En tout cas il y en 4 sur Compte à rebours

Enfin passons à l'astuce, lorsque vous n'avez plus de munition, rendez vous ici :

[ASTUCE] Récupérer des munitions en infection - Page 2 Egb10

Il vous suffit d'effectuer un coup de crosse sur une des bouteilles de gaz ... on meurt bien évidemment !

[ASTUCE] Récupérer des munitions en infection - Page 2 Er10

Vous réapparaissez avec un plein de munition pour le magnum ainsi que le fusil à pompe ... CQFD

La carte étant symétrique, vous pouvez effectuer cette manœuvre 2 fois par manche, à moins qu'une autre personne l'ai fait avant vous :D:
Les bonbonnes de gaz réaparaissent à chaque nouvelle manche, et comme un seul suicide suffit par manche (si vous ne tirez pas comme un bourrin), vous avez une bonne marge de manoeuvre ... Wink

En espérant que vous ne la connaissez pas !! :xD:

J'ai également testé avec les bobines à fusion de la map, cela ne fonctionne pas !!


Enjoy Wink


Dernière édition par Xx NbaSnip3r xX le Mer 22 Aoû 2012 - 19:57, édité 4 fois
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


[ASTUCE] Récupérer des munitions en infection - Page 2 Empty Re: [ASTUCE] Récupérer des munitions en infection

Message par FaNAtiiK Mer 19 Sep 2012 - 15:36

onat97 a écrit:
FF9 I FaNAtiiK a écrit:Ils ont juste désactivés les tirs alliés en infection, c'est tout ^^"

Pour mon 777e message, je vais préciser que le bug c'est l'astuce et non pas "la désactivation des tirs alliés" d'après TenaciouS Wink.

Je me suis foiré, en effet x)
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Récupérer des munitions en infection - Page 2 Empty Re: [ASTUCE] Récupérer des munitions en infection

Message par Xx NbaSnip3r xX Ven 21 Sep 2012 - 20:00

Eh bien, pour ma part j'en sais trop rien ... :xD:
Comme dit plus haut, toute mort, mis à part la trahison est sanctionnée si je puis dire, par une infection du spartan humain, même en cas de bug il me semble.
Juste un pur bug qui échappe à la règle, en notre faveur bien évidemment, enfin pour les humains en tout cas Wink
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Récupérer des munitions en infection - Page 2 Empty Re: [ASTUCE] Récupérer des munitions en infection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum