Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

+26
Kaimetsu
D4rK phenix
SUPERMAJOR69
Lixyz
W0lf Ex
MrRamaza
LightWizard17
xXananasXxk
Rocket
Cobra du 11
Mattaum
Ubiloft
Kitobrad
Cox
Neskwikk.
FT Hayaßusa flamme
Oppo
xXSpectre78130Xx
Koubiak
II AnuBis x
TekTek i la
monstrator
Accroxbox
Stain
itchy
Ze Spartan
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Empty Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 17:17

Rappel du premier message :

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 999635wdINSHOidW


Mesdames et Messieurs, très chères visiteurs, bienvenue dans la galerie d’exposition contemporaine de l'illustre SpartanSniper619.

Votre hôte vous souhaite un agréable séjour dans nos locaux, vos bagages seront pris en charge à l’accueil, veuillez vous dirigez vers vos chefs de file qui vous ferons visiter les différentes partie de la galerie :

- Créations Graphiques


    * Les débuts
    * Avatars
    * Signatures
    * Wallpapers
    * Commandes



- Dessins
- Colorisation

Nous vous souhaitons à notre tour une agréable visite, enjoy your stay !

©SS619 Inc. ©FunHouseIndustries, Exposition en partie financé par l'état déduit de 75% sur les impôts citoyens.








Partie Créations Graphiques



Bien le bonjour visiteurs N°108 à 117, je suis Bruce et je suis votre chef de file ! Commençons la visite sans plus tarder vous voulez bien ?

Les débuts:


Nous voilà en dehors de la partie "Les Débuts", nous allons maintenant pénétrer dans cette grotte qui contient la partie "Avatars", toutes ses créations sont plus ou moins récentes, entre 2011 et 2012, veillez à garder la tête baissé pour des raisons de travaux non terminé.



Avatars:


Ou est passé le visiteur 110 ? Personne ne l'a vu ? Tant pis, vous avez été prévenu.
Nous passons maintenant à la partie "Signatures" que notre hôte appréciais tout particulièrement à une époque, vous pourrez remarquer que certaines d'entre elle s'accorde avec les avatars que nous venons d'observer. Suivez moi je vous pris.



Signatures:

Bien, nous voici maintenant à la moitié de la première catégories de cette galerie, nous allons à présent rentrer dans le coeur de la galerie..-la cuisine !-.. N°115 vous sortez, je veux bien sûr parler de la parties "Wallpapers", que Mr.Spartan-Nazi-Sniper619 affectionne tout particulièrement. Toute ses créations sont assez récentes, mais attentions aux grandes disproportions qui peuvent entraîné des lésions neuronale irréversible au niveaux des yeux.

Wallpapers:




Tout le monde est entier cette fois ? Très bien, passons désormais à une partie qui prouve toute la bonté et la générosité de notre hôte qui ne se privais pas de mettre son talent au profit des opprimés, voilà donc la partie "Commande", je vous prierais de resté en file indienne, ou à la queue leu-leu, c'est au choix.

Commande:









Partie Dessins




Vous entrez à présent dans la deuxième catégorie de ce forum, une catégorie qui est encore en chantier et qui a besoin de très grosse mise à jours, veuillez donc enfiler ce casque et me suivre.

Dessins:









Partie Colorisation



Et nous y sommes, la dernière catégorie de cette galerie, j'ai nommé les "Colorisations", N'ôter pas votre casque, car comme la catégorie "Dessins" celle ci n'est pas non plus achevé, en effet il nous reste encore pas mal de travail sur cette galerie... Je me demande même pourquoi on l'a ouverte au public... Bref, suivez moi quand même, qu'on ne finisse et que je retourne à mon café !

Colorisations:






Et voilà, Mesdames et Messieurs, FunHouseIndustrie espère que cette visite vous auras été des plus agréable, et que vous reviendrez assez vite nous voir, nous ferons le nécessaire pour tenir cette galerie à jour, merci de votre compréhension. Namaste.  Wink

[/center]


Dernière édition par SpartanSniper619 le Sam 5 Oct 2013 - 14:51, édité 47 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 22:34

Petite maj ! Razz

Un wallp' comme d'habitude, on change pas une équipe... qui... Est... ici.. xDD


Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 708208WallpaperMetalgear
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 21:00

Moyenne MAJ ! Razz

Encore 3 wallpapers ! On remarquera le style qui commence à devenir Gilgameshien sur les deux derniers :33...


Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 F__the_space_box_by_spartansniper619-d6lrpju

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Wallpaper_levitation_by_spartansniper619-d6lrppc

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Wallpaper_toshiro_by_spartansniper619-d6lrpwq

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Wallpaper_hollow_ichigo_by_spartansniper619-d6lzt1x
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Kaimetsu Jeu 12 Sep 2013 - 21:13

I really love this dude ! o.O
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Lixyz Jeu 12 Sep 2013 - 21:26

Toujours aussi fan des Bleach ! ♥
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 10:42

Merci les gens ! :D

Encore un petit au passage, et pour une fois c'est retour sur du Halo ^^


Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Wallpaper_halo_4_master_chief_by_spartansniper619-d6m3l98
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par B4bz Ven 13 Sep 2013 - 23:54

Belle cohérence dans les couleurs, belle composition également Wink

Le point négatif je trouve est que la résolution du texte "master chief" m'a l'air inférieure à celle du major. Ca casse un peu l'image :/
Et sinon, le texte aurait aussi peut être mérité d'être un chouïa coloré en vert (genre un vert très très peu saturé mais pas totalement gris.

Sinon, c'est un bon boulot Wink
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 22:22

Maj ! Razz

Rajout d'un Wallpaper réalisé à partir de screen de H4 !

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Wallpaper_halo_4_by_spartansniper619-d6oihfw

Les fichiers originaux sont là pour les curieux Razz:

- Background : https://2img.net/r/hpimg15/pics/71591269p.jpg

- Spartan : https://2img.net/r/hpimg15/pics/1160851714.jpg

.DUDU
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 14:50

Reuh-MAJ !

Décidément ! Encore des Wallpapers ! Pour changer tien !

Ce coup là encore un sur Halo 4, nommé Bullet-Proof, ma première créa "tout en mouvement", elle est basé sur le même principe que celui du dessus !

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Wallpaper_halo_4_bullet_proof_by_spartansniper619-d6ows18

- Background : https://2img.net/r/hpimg4/pics/81043758i.jpg

- Spartan : https://2img.net/r/hpimg4/pics/3668662520.jpg

Et le deuxième est sur Fallout (pour vraiment changer ce coup ci ! xD)  Le but étant de représenter un panneau publicitaire qui ce serait cassé pété la gueule et resterais la dans un tas de décombres à la périphérie de la ville... Ouai faut avoir de l'imagination pour voir tout ça je pense xDD.

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Wallpaper_fallout_by_spartansniper619-d6pa3ts
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par xXananasXxk Mer 15 Jan 2014 - 12:46

Pareil qu'une autre personne toujours aussi nul ! mais toi c'est pire quoi :0 allo quoi ~8~
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Messages : 562
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 111
Réputation : 144
Talent : Born to be a larve - SS619
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !] - Page 5 Empty Re: Galerie de SpartanSniper619 [MAJ !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum